22.7 C
Sydney
28 avril 2024

Paris >> Perth Avril 2014 (lire les derniers coms)

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Paris >> Perth Avril 2014 (lire les derniers coms)

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Auteur
    Messages
  • #82176
    Dany Harper
    Participant

    Salut à toutes et à tous,
    Moi c’est Daniel, 26 ans et toute mes dents 😀 .
    Je souhaite visiter et travailler en Australie (peu importe le job) pour une durée de 1 an ou plus si affinité.
    Je suis de nature dynamique, sociable et fun. J’ai déjà été à Sydney et Melbourne l’an passer car j’ai de la famille qui y vie, mais je souhaites y retourner avec un WHV et des personnes motivé d’ici, faire de nouvelle rencontre et passer de bon moments à l’autre bout du monde.
    Je ne suis pas quelqu’un de compliqué et je n’ai pas d’itinéraire précis ni de date fixe. Mon niveau d’anglais est moyens 🙁 mais j’apprend vite (je parle couramment 3 langues autre que l’anglais). Pour développer mon anglais, je regarde tous les films en anglais sous titré anglais.
    Si vous êtes dans le même cas que moi ou souhaitez en savoir plus à mon sujets, n’hésitez pas à me contacter je ne vais pas vous manger lol 😉 .
    A bientôt pour de nouvelle aventure .

    #381787
    quillet
    Membre

    bonjour, le depart serait entre le 06/2013 et 08/2013 a voir avec les personne motiver

    je souhaiterais partir en australie pendant 1 ans je cherche 1 ou 2 compagnons de road trip pour faire le tour en van et travaillier aussi de tant en tant fruit picking par exemple: faire des super visite, decouverte, kiff, rando, fete, festival.
    je n’ai pas specialement de programme je suis ouvert a tous, juste prendre du bon temps et en prendre plein les yeux

    moi: Axel 27ans parisien sociable, fumeur. dynamique, joyeux
    si vous avez des questions n’hésitez pas !

    .

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à gauche sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #381788
    Dany Harper
    Participant

    Salut vous deux.
    J’ai déjà eu l’occasion de discuter un peu avec « quillet » mais sinon maxence oui pourquoi pas. Je suis ouvert a toute proposition.
    S’il y a d’autre intéressé, n’hésitez pas à me contacter.
    Voici une photo de moi en Australie touchant un kangourou ^^ (je n’ai peur de rien lol).

    #381789
    toonice
    Membre

    Salut daniel,

    denis 23 ans , je suis un projet identique et dans les mêmes dates! niveau d’anglais pas top mais regarde en aussi les films anglais sous-titré !!! contacte moi si tu est intéressé!!je serais aussi au café Oz le 2 juin.

    salut !

    #381790

    Bonjour à tous,
    pour moi, c’est pareil que vous tous 🙂
    Je préférerai partir en fin d’année mais bon je suis prête à faire un effort.
    Je veux visiter, profiter de tout ce que l’Australie peut m’offrir pendant plusieurs mois tout en travaillant quand même!!
    J’ai pas encore de dates précises, ni de programme bien précis, une vague idée à développer avec d’autres!!
    Je suis facile à vivre, pas prise de tête, j’aime bien m’amuser, rencontrer des gens,…
    Parlons de mon niveau d’anglais, il est pas top, mais je me soigne 😉 ça sera l’occasion de l’améliorer et j’ai déjà pris les choses en mains, d’ici la fin de l’année, ça ira mieux.
    J’attends vos msg, n’hésitez pas.

    #381791
    Dany Harper
    Participant

    Salut Denis et Vanessa.
    Comme dit précédemment je suis ouvert à toute proposition. Ça fait plaisir de voir autant de monde motive. Il reste plus qu’à s’organiser.
    Denis et Vanessa, je vous envoie un message en privé pour discuter plus facilement sur réseaux sociaux.
    À bientôt.

    #381792
    pauline.h
    Membre

    Bonjour à tous !
    Je prévois de partir en Australie en juillet et je recherche des partenaires de voyage ! J’aimerai bien arriver à Brisbane pour travailler un peu et partir ensuite en road trip, mais mon projet est susceptible de changer ! N’hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé, ce serait sympa de pouvoir organiser le départ à plusieurs pour être un peu moins déboussolée une fois sur place …
    N’hésitez pas à me contacter ! Bonne journée 🙂

    #381793
    Bast
    Participant

    Salut tout le monde!

    Moi aussi je projette de partir en Australie en octobre.

    Je pensais plus aller sur Sydney mais je ne suis pas encore sur à 100%.
    Faudrait encore que je réfléchisse un peu sur ma destination.
    Mon niveau d’anglais est plutôt bon, je sais tenir une conversation, j’arrive à comprendre quand on me parle anglais. Même si je vais encore un peu m’améliorer avant de partir.
    Donc oui je pourrais être intéressé par ce projet.

    N’hésiter pas! Bonne journée.

    #381794
    Dany Harper
    Participant

    Salut Pauline et bast. Mon projet je pense serait de démarrer par Sydney en novembre, faire 2-3 mois sur place et passer le jour de l’an à Sydney et partir faire le tour de laustralie dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. Si cela peut vous intéresser, contacter moi en pv ou ajouter moi sur fb. À bientôt.

    #381795
    Chahira
    Participant

    Bonjour à tous !
    Comme vous, j’ai le projet de partir un an en australie pour voyager, apprendre l’anglais, rencontrer des personnes et profiter de ma jeunesse !!! Le départ est prévu pour fin 2013 avec une préférence pour le mois de novembre.
    Je recherche, moi aussi, des personnes pour m’accompagner durant cette aventure, du moins au départ et continuer la route ensemble si tout se passe bien.
    J’ai beaucoup discuté avec Daniel (c’est quelqu’un de très gentil d’ailleurs 😉 ), et je serais prête à partir avec lui =) ! Mais l’idéal c’est quand même de partir en petit groupe 4/5/6 personnes, avec une mixité, et plus on sera nombreux et mieux se sera =)
    Donc si vous êtes intéressé, contactez nous, Daniel et moi !
    Et surtout, venez le 2 juin au Gday’s de chatelet !! Ca serait une bonne occasion pour se rencontrer avant le départ =)

    Chahira

    #381796
    Olivier54
    Membre

    Bonjour à tous

    Mon visa is granted and my fly is booked!!!

    J’arrive a Sydney le 30 décembre juste à temps pour passer mon 1er nouvel an en été !!!( si je ne suis pas pris d’une maladie de voyage durant mon transport ou à l’arrivé)!!!
    Je passe 2 jours à Kuala Lampur avant d’arriver à Sydney.
    Le message est le suivant:
    S’il y à des personnes arrivant sur Sydney dans les mêmes dates et veulent se réunir pour un réveillon festif et pour partager les 1ères galères ensembles ( clim en panne, hostel crade,comprends rien quand on me parle) 😀 et bas faites moi signe!!!
    Plus on est de fous et …
    …moins y’à de riz 😮

    See you et santé 😉

    #381797

    slt tous le monde je compte arrivé aussi en australie ds les meme date pr un an
    ds un premier temp passez un reveillon festif
    passez un mois de stage intensif en anglais (je suis une bille en anglais )
    trouvé un job pr quelque mois et apres decouvrir road trip …
    et comme vous recherche compagnons de route faire un ptit groupe symphatique

    #381798
    Dany Harper
    Participant

    Salut à tous ! Je recherche des compagnons de voyage « sûr » de vouloir partir en novembre et « sûr » de pouvoir partir (on est jamais sûr de rien me direz vous lol). Ok mise a part problème de famille ou de santé qui peuvent arrivé a n’importe qui, lesquels d’entre vous serait prêt à me suivre dans cette aventure ? Pour rappel, je compte commencer le road trip par sydney pour le réveillon (nov. déc.) et acheter un van ou autre vehicule du genre, pour remonter la cote Est. Travailler également entre temps, au moins 3 mois, dans un champs afin de pouvoir renouveler le visa d’un an et continuer a faire tout le tour.
    Si des personnes sont prêtes a me suivre, garçons ou filles, n’hésitez pas à me contacter et a m’ajouter sur facebook pour en discuter!
    See u soon ^^

    #381799

    Bonjour Daniel (à tous).
    Je pars en octobre 2013 pour atterrir à Sydney ( et oui ça « sûr » sauf si comme tu dis : mise a part problèmes de famille ou de santé qui peuvent arrivés n’importe quand ).
    Je compte y rester pour prendre des cours en anglais pour environ 5-6 mois et faire des pauses entre 2 période de cours afin de visiter un peu du pays ( partir sur Brisbane , Melbourne … ) et profiter des + du pays , plages , temps , fêtes , BBQ à gogo , m’essayer au surf , rencontrer du monde … VIVRE quoi ^^
    Quand aux méthodes de logements je reste encore dans le flou ^^ ,j’écoute les propositions lol.
    Comme tu penses rester 2-3 mois sur place ça peut être sympa de faire connaissance et de se créer un ptit groupe sur place avec d’autre forumeurs 🙂 .

    Fin bref si ça vous parle n’hésitez pas à me MP ^^

    ++

    #381800
    feraud
    Membre

    Bonjour à tous, je m’appelle pauline j’ai 25 ans et comme vous je vais partir pour un an, afin d’améliorer mon anglais, travailler et bien sur voyager !! je cherches des gens motivés qui souhaiterai ne pas partir seuls. Je voudrais partir vers fin octobre/début novembre. Ma destinations n’est pas arrêtée. Si vous êtes intéressés contactez-moi 🙂

    See you soon!

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #381801
    imported_joh
    Membre

    Bonjour à toutes et à tous !!!

    Moi c est johann bientot 25 ans, j habite actuellement a NICE et je souhaiterais partir en australie cet hiver (fin octobre/ debut novembre).
    En regardant vos messages je vois qu on a tous un peu le meme projet et meme periode 🙂
    Je taff en tant que plagiste et sauveteur sur monaco du coup j entraine mon Anglais tous les jours , j ‘ai un niveau correct (du moins j y travaille ^^)
    A cote je suis pompier volontaire.
    Je suis assez autonome en general mais j’avoue que je cherche des personnes pour partager ce voyage ou des bons souvenirs. (c est toujours mieux quand on est plusieurs a se remémorer des bons moments:)).
    L’objectif etant d aller laba pour travailler, decouvrir de nouvelles personnes, un nouveau pays et m’apercevoir de tous ce qu on me dit sur ce beau pays (ambiance, helpful, convivialité, sorties, visites……..).
    La duree je ne sais pas cela sera en fonction du travail et des opportunités .
    les plus serait d’aller en nouvelle Zélande et faire un tour du coté de la malaisie, philippines mais bon l autralie sera deja tres bien.
    N hesitez pas a me contacter !!! 🙂

    +++++ et à tres vite j espere 🙂

    JOH

    #381802
    Dany Harper
    Participant

    Bonjour à tous.
    Petite précision, j’ai gagner 2 semaines de cours d’anglais à Byron Bay. J’aimerais donc passer par la 2 semaines sur place. C’est ma seule « contrainte ». Sachant que je dois réserver avant fin décembre 2013. Ça sera donc une date fixe. S’il y a des personnes intéresser pour prendre des cours, cela peut être l’occasion d’y aller ensemble. Ce sont des cours organiser par francaustralia.com pour les intéressés.

    #381803

    Salut à tous, moi c’est Jacques 29 ans , je suis déjà parti 1 an en WHV et j’ai obtenu mon extension pour un second visa. Je dois y retourner en Novembre su vous êtes intéressés, contactez-moi !

    Bises a toutes et tous.

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    #381804
    Dany Harper
    Participant

    Bonjour à tous, à priori nous sommes 2 voir 3 à partir en novembre avec le même trip en faisant escale quelques jours à Dubaï. Nous commencerons par Melbourne et remonterons la cote en passant par Sydney pour le réveillon et Byron Bay en Janvier 2014 pour prendre des cours d’anglais (des cours d’anglais que j’ai gagné à la réunion du GDAY à Paris en juin lien pour les photos GDAY et j’y serais pour la prochaine également le 08 septembre 2013 pour ceux ou celles qui souhaiterais me rencontrer). Pour la suite, ça sera au feeling. Le but étant quand même d’acheter un 4×4 (ou un van) aller dans les terres reculés, en voir un max et travailler par ci par la. S’il y en a d’autre dans le même trip qui souhaiterais nous suivre, n’hésitez pas à me contacter.

    #381805
    Lolow34
    Membre

    Laura 21 ans, Montpellier
    Beaucoup de succès ici pour dany^^ je suis de la partie aussi avec une amie, départ le 6 novembre avec Cathay pacific, c’est à peu près le même programme, trouver du taf rapidement pour se mettre bien et profiter du continent !!
    !je pense qu’on se croisera dans l’avion pour ceux qui ont déjà leur billet.

    A bientôt

    #381806
    Dellphine
    Membre

    Bonjour à tous,

    Delphine, 21 ans, bretonne
    Après avoir lu vos post, je suis motivée pour partager vos projets. Je serais là mi/fin septembre mais je souhaite rester un petit moment en ville (si je trouve du boulot)! Du coup voyager en novembre sur la côte est ça m’intéresse!

    N’hésitez pas à me contacter!

    #381807
    jouls1
    Membre

    Hello futurs backpackers! ( ou déjà backpacker? 🙂 )
    Moi c’est Julie, j’ai 23 ans et je décolle pour ce beau pays qui est l’Australie le 2 novembre, direction Sydney.
    Pour le moment je compte rester 1 semaine max à Sydney ( eh c’est qu’elle coûte un bras cette ville!) Et ensuite descendre dans le sud (location de van) en longeant la côte jusqu’à Melbourne ( je compte me laisser un bon mois avant de me lancer dans la recherche de boulot). Ensuite j’ai pas vraiment de projet fixe (enfin quand même faire 88 jours de fruit picking pour un 2e visa 😉 ). Je veux juste rencontrer plein de beau monde, partager les idées, les envies et surtout la prendre à la cool! Je parle anglais couramment et je pense être plutôt « easy going ». Alors pour tous(tes) ceux/celles qui seraient interessé(e)s par le trip dans le sud ou juste aller prendre un verre à Paris (Ah oui, je suis du 95!) ou encore mieux, une bonne bière à Sydney, n’hésitez pas à me contacter!

    Peut être à bientôt de l’autre côté du globe!

    #381808
    Julia Rbt
    Membre

    Salut tout le monde!
    Moi c’est Julia, 24 ans et comme tout le monde sur ce site, je souhaite partir en Australie 1 an! Je cherche donc co-equipier(e) pour faire le début d’aventure ensemble (avion + 1er job pourquoi pas!). Je pense que partir seule, ça serait dommage, surtout pour 22h d’avion + escale! Et le temps de prendre ses marques, c’est mieux au moins à deux quoi ! 😀 Je souhaite partir mi février 2014 et travailler dans un domaine viticole donc je pense que je m’arrangerai pour atterrir vers Adelaïde.
    Si ça interesse qqun ou que qqun souhaite faire à peu près la meme chose, n’hésitez pas! (je suis flexible donc on pourra peut-être s’arranger s’il y a bon feeling!)
    Ah oui et concernant mon niveau d’anglais, je ne suis pas bilingue mais je me débrouille!
    Peut-être à bientôt ! 😉 🙂

    #381809
    Dany Harper
    Participant

    Salut les futurs backpackers ! Finalement nous commencerons l’aventure à Adelaide le 20 novembre prochain en faisant escale 4 jours à dubaï (du 15 au 19). Donc ceux qui souhaiterais nous rencontré ou faire un bout de chemin ensemble, n’hésitez pas à nous ajouter sur fb ou à envoyer des messages en privé.
    A bientôt sur les routes Australiennes…

    #381810

    slt dany je decolle aussi pr l australie mi novembre il me manque plus que le billet d avion vous avez pris quel compagnie

    #381786
    Max_Vela
    Membre

    Djd

    #381811
    Dany Harper
    Participant

    Salut a tous. Je suis de retour a paris pour un petit moment et compte repartir sous peu en direction de PERTH. Si certain d’entre vous sont dans le même cas, n’hésitez pas a me contacter. en attendant, voici une bande annonce de mon prochain film OZtralien >> https://www.youtube.com/watch?v=C3ae4aNFwWo

27 sujets de 1 à 27 (sur un total de 27)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles