24 C
Sydney
29 mars 2024

offre permanente colocation, Brisbane $110 p/week + photos

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Working Holiday Visa Colocation offre permanente colocation, Brisbane $110 p/week + photos

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 105)
  • Auteur
    Messages
  • #183089
    cassimco@live.fr
    Participant

    salut, alex

    j’ai vu les photos de t’es chambres, j’ai pu avoir un WH visa

    j’arrive le 13 janvier 2010, peut-tu me donner l’adresse de la coloc, plus prés de brisbane?? stp

    110 E per week , tu casse les prix tout inclu? élect, eau, clim ?

    #183090
    fannycoralie
    Membre

    Bonjour, nous sommes deux francaises (ou peut etre 4) et votre annonce nous interesse. Ds les semaines a venir on compte passer quelques semaines a Newcastle et remonter par la suite sur brisbane dc nous aurions voulu savoir si vous auriez quelque chose de dispo pr le mois prochain. Je peux vous laisser mon numero de tel si ca vous interesse: 0416586658
    Merci de me donner des news et a bientot j’espere!

    #183091
    Alex Rochet
    Participant

    salut a tous
    dans les semaines qui vont suivre j vais avoir 6 lits simples et 1 lit double de libre a partir du 29 novembre.
    tel 0410208621.
    A+
    Alex

    #183092
    toss
    Membre

    salut 🙂 on est 3 a chercher un logement donc on est plutôt interessé (d’autant plus que vu les recommandations tu es sérieux 😉 )
    étant donner quie je peux pas appeller de mon tel pour le moment je laisse juste un post ici,si nécéssaire je te filearais mon mail ou mon tel par mp
    ah et aussi tu crois que tu pourrais avoir un truc pas trop loin de geebung ou d’un metro y allant?
    à peluche 🙂

    #183093
    Alex Rochet
    Participant

    Telephoner moi 0410208621
    A+
    Alex
    chz moi c le premier qui prend la chambre la.

    #183094
    PiR
    Membre

    Je libère un lit vendredi dans une des maisons d’Alex, celle de Mount Gravatt. Envoyez moi un mail si vous êtes intéressé: pierre.meissner@wanadoo.fr ou par tel: 0415515002. La maison est nikel, les colocs cool, bonne ambiance, la chambre est à partager avec un autre coloc. On vous fait visiter quand vous voulez 😉

    #183095
    Alex Rochet
    Participant

    salut

    maintenent il y a du short stay a la maison de coorparoo, pour $120 par semaine minimum 2 semaines.
    il y a de la place, 3 lits de libre.

    a la maison de mt gravatt east, long stay 2 mois minimum a $110 par semaine. ou $130 par semaine pour moins de 2 mois.
    vendredi 1 lit de libre et dimanche 1 lit double et 2 autre lits simple de libre.

    telephoner moi 0410208621
    A+
    Alex

    #183096
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a toujours de la place.
    A+
    Alex 0410208621

    #183097

    un question on a pas la maison a nous c’est un lit qu’on occupe c’est ca?

    #183098
    Nathy
    Membre

    Ben à ce prix-là, si c’était pour la maison, elle serait déjà louée depuis belle lurette

    #183099
    Alex Rochet
    Participant

    les maisons ont entre 3 et 4 chambres et il y a 2 persones par chambre.
    et il y a de la place en ce moment, c tres calme, pas comme au moi d septembre octobre la il n y avait pas de place.
    A+
    Alex
    tel: 0410208621

    #183100
    Parasionok
    Participant

    Bonjour !

    Je recherche un logement à Brisbane pour une dizaine de jours à partir du 16 ou 17 décembre.

    Y aurait-il des disponibilités?

    Merci !

    Cédric

    #183101
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    vous ecrivez tous des messages, mais pas beaucoup me telephone.
    pour temps quand vous etes sur Brisbane, vous me telephoner, je viens vous chercher et vous fait visiter, c tres simple, pas de probleme.
    mais il faut me telephoner.
    Alors pour c qu il ne le save pas, 0410208621
    A+_
    Alex

    #183102
    Claire44
    Participant

    Bonjour,

    Je vais arriver sur Brisbane le 15 février pour mes études à Griffith University (Nathan), du coup je recherche une coloc pas trop loin de l’université, dans un quartier sympa.
    Est ce qu’il serait possible d’avoir un peu plus d’informations sur tes offres?

    Merci d’avance

    Claire

    #183103
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    dans la maison de mt gravatt east il y a un espagnol qui vas a nathan uni.
    qu es ce que tu veux savoir de plus?
    envoi moi un email a alexandre_rochet@hotmail.com
    A+
    Alex 0410208621

    #183105
    Alex Rochet
    Participant

    Salut
    Il y a de nouveau de la place telephoner moi A+.
    0410208621

    #183106

    salut je cherche une colocation pour le 1fevrier il reste encore une place ?
    Si oui j atteri le 29 je pourrais visiter le week end ?
    merci

    #183107
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    une chambre double va ce libairer dans une semaine, et il y a 3 lits simple de libre Dimanche 14 Fevrier.
    A+
    Alex 0410208621

    #183104
    Alex Rochet
    Participant

    Salut
    Il y a de nouveau de la place telephoner moi A+.
    0410208621
    2 lits simple et un lit double ce libaire aujourd hui.
    A+
    Alex

    #183109
    Maitre
    Membre

    tiens tiens alex rochet la fameuse crapule des logements de brisbane, je ne suis jamais aller dans tes fameuses maisons mais plusieurs français que j’ai rencontré depuis mes 6mois en australie m’ont dit que c’etait plus que degeulasse et que tu aménagés des lits dans le garage dans l’humidité. et pour couronner le tout tu ne redonnes pas les bonds en totalités.
    méfie toi un jour tu vas te faire balancer au FISC ça va te faire tout drôle.
    bref logement a déconseiller VIVEMENT

    FUYEZ

    #183110
    Alex Rochet
    Participant

    le mieu c de venir verifir par toi meme, si tu na pas peur que je t empoisonne. je vien meme te chercher a la gare et certain a l aeroport.
    et je ne force pas a la colocation, la decision finale et la tienne,
    alors telephone si tu veux payer moin cher que le back packer et etre que 2 par chambre et non pas 6 ou +.
    A+

    #183111
    jordan42
    Membre

    salut a tous je suis a brisbane a partir du 13 mars et je suis bien cho pour cette coloc
    merci de me repondre sur se formum…

    #183112
    jordan42
    Membre

    salut mec j’ arrive le 12 mars tjs d’actu urgentttttt

    #183113
    Alex Rochet
    Participant

    pas de problem tel quand tu arrrive 0410208621

    #183114
    jonathandu06
    Membre

    Salut
    On est un couple et j’aimerais savoir quand tu dis 110 par semaine, c’est le prix de la chambre, pas le prix par personne c’est bien ca 😉
    Merci beaucoup, en attente de ta réponse

    Bizoux

    #183108
    lilyetcyr
    Membre

    Bonjour,

    Moi et mon copain arrivons sur Brisbane le 17 avril prochain et sommes beaucoup interessés par ce logement!!! ainsi que par alex qui a ce que je lis est une personne très sympa! Nous voulions savoir si il y aurait une chambre pour deux dispo à cette date et l’adresse exacte!! Merci de me contacter a mon adresse mail 06aurelie@free.fr !!!

    En vous remerciant d’avance!!!

    #183115
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    c le prix par persone.
    tout compris sauf la boufe.
    A+
    Alex

    #183116
    Marine2808
    Membre

    Hello,

    je suis actuellement sur Cairns, j’arrive sur Brisbane aux environs du 1er avril, je suis intéressée par une chambre à Coorparoo, y a t-il toujours des disponibilités?

    Merci, A bientôt,
    Marine

    #183117
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    tel quand tu arrive 041020621
    ou un jour aventt.
    A+
    Alex

    #183118
    nads
    Membre

    Bonjour!
    je serais interessée!! jarrive a brisbane le 22mars et repartirais le 7juin!!!! appart est il encore disponible????

    #183119
    amelie.delorme
    Participant

    Bonjour,
    Je serais interrésée par l’une de vos chambres. Je suis actuellement à Bunbury, en Australie-occidentale, et je cherche une colocation pour 2 mois (juillet, aout et peut etre une semaine en juin). Avez-vous des disponibilités à cette date?
    Vous pouver me contacter à cette adresse: ameliedelorme@live.fr
    merci
    Amélie

    #183120
    Tannerc
    Membre

    Bonjour Alex,

    Je serais tres interesse pour une chambre dans la maison a coorparoo.
    Je recherche une chambre pour 2 mois a partir du 27 mars 2009.

    Merci de me tenir au courent.

    Charlotte

    ch.tanner@hotmail.com

    #183121
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    en c moment il y a de la place,
    et dimanche il y en aura encore +
    et il y en a 4 qui parte le moi prochain.
    tel moi 2 semaines avent d arriver.
    A+
    Alex 0410208621

    #183122
    Fifii
    Membre

    salut j’arrive a brisbane le 14 avril, ton offre est toujours valable pour une chambre a 110 per week?

    #183123
    jordan42
    Membre

    yora de la place je pence la jy suis sai super cool tu veras et ses pas cher see ya apel akn tarrive il viendras te chercher a l’ aéroport see ya enjoy trip

    #183124
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    oui en c moment il y a 3 chambres de libres.
    A+
    Alex
    0410208621

    #183125
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    com deb une autre chambre avec 2 lits simple est libre, tel moi pour visiter.
    A+
    Alex 0410208621

    #183127
    Alex Rochet
    Participant

    salut
    il y a de nouveau de la place dans la maison de coorparoo et de mt gravatt east, contacter moi 0410208621
    A+
    Alex

    #183128
    rozenndep
    Membre

    salut,
    je suis très interessée mais je serai en australie que début sept…..
    voici mon adresse mail: wanted.girl@hotmail.fr

    #183129
    Joseph
    Membre

    Bonjour à tous,

    Comme vous pouvez tous le voir ce ne sont pas vraiment des colocations, mais un ensemble de chambres salaces à verrous à louer dans des sortes de maisons abandonnées, biensûr sans aucun contrat. D’ailleurs, à voir l’effort d’orthographe que nous propose ce cher bailleur on se demande si il a réussi son Brevet des collèges. (D’ailleurs, je doute, qu’il arrive à nous lire si on écrit trop bien, c’est peut être l’anglais qui a pris le dessus).
    Ce cher bailleur n’est pas non plus un ange et vous ne serez pas le premier à vous faire avoir !! Au moins il a le mérite de louer ces « maisons » vous allez me dire. Aussi, il se trouve qu’à premier abord « il vous paraitra sympa » et « pleins de conseils »… oui, oui… je le confirme. C’est un personnage très atypique, qu’il faudra au moins rencontrer une fois dans sa vie et vous vous dirai, c’est bien « on apprend vite une fois à l’étrnager ». Aussi ambivalent soit-il, il peut très bien être votre ami (ne vous y méprenez pas) et une autre fois la pire peste, près à vous rouler dans la farine pour quelques dollars.

    Pour une coloc internationale, ne soyez pas dupe, c’est un site francophone, donc la majorité des gens sont des francophones (bon, ok, vous allez me dire avec un belge, un canadien, un suisse et un français c’est déjà international). Pour des maisons en bon état ou pas, j’opterai pour le « ou pas » !

    Je pense que ces chambres à louer pourraient être sympas si elles ne seraient pas loué par ce cher bailleur.

    Vous ne pourrez pas dire que n’étiez pas averti. Mon meilleur conseil est de rester quelques jours dans un backpack’ à votre arrivée puis si vous voulez rester dans une ville cherchez vous une colloc avec des locaux qui habitent eux aussi dans la maison. Ils existent quelques sites de collocs très sympas.

    Bon courage dans vos recherches.

    J.

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 105)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles