17 C
Sydney
29 mars 2024

Nouvelle réforme visa 457

15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)
  • Auteur
    Messages
  • #196485
    all
    Participant

    pour la durée du 457 c’est mini 3 mois maxi 4 ans 😉
    Parfois ils font des erreurs à l’immigration
    nous on avait un premier 457 de 1 an là c’était bon, pui n ouveau contrat pour 2 ans de plus donc re belotte on refait tout, et là validé mais les boulets ils ont fait 1 an à partir de la date où il aété granted !!!du coup on avait genre gagné 6 mois !!!
    On a appelé ils nous ont dit ah oui ya eu une erreur « apply again should be right »
    donc cette fois on a attendu et on a refait, du coup visa jusqu’à 1 mois après la fin du contrat;)

    #196486
    drup_2015
    Membre

    Est-ce que quelqu’un a entendu parlé d’un truc comme quoi toutes les nouvelles demandes et les demandes de renouvellement pour les 457 ne seraient pas traitées avant 2012? :huh:

    C’est une collègue qui a dit ça, elle l’aurait appris d’un avocat d’immigration qu’elle connait.

    #196488
    Ricknow
    Membre

    Non. J’ai vu la HR recrutment de ma boite jeudi aprem et rien de tout cela.

    #196487
    drup_2015
    Membre
    Ricknow wrote:
    Non. J’ai vu la HR recrutment de ma boite jeudi aprem et rien de tout cela.

    Elle a l’habitude de raconter des conn***** mais je voulais être sure vu que je suis concernée.

    #196489
    Ricknow
    Membre

    En tout cas, elle etait pas au jus.
    Bon, je lui demande et te tiens au jus.

    #196490
    Ricknow
    Membre

    Des gens efficaces comme ca j’adore ! 14mins chrono.

    Quote:
    I haven’t had any advice about this from the Department of Immigration and the only information they have on their website is at this link (no mention of any suspensions??):

    http://www.immi.gov.au/skilled/whats_new_457.htm

    Also for your info, here’s a link to an integrety review paper for 457 visas http://www.immi.gov.au/skilled/_pdf/457-integrity-review.pdf

    J’ai confiance en ce qu’elle dit a 99% (on est jamais sur a 100%).

    #196491
    drup_2015
    Membre

    Dites dans les changement concernant le 457, cette partie Forbidding employers from recovering the cost of obtaining sponsorship approval and recruitment fees from the sponsored employee , à votre avis ça ne concerne que les nouvelles demandes ou aussi ce qui ont déjà le visa et sont encore en train de rembourser leur boss? (ben oui ça prend du temps de rembourser$5000) :mrgreen:
    Nan parce que j’aimerais bien profiter des augmentations que m’a appoorté le sponsorship parce que pour le moment j’ai toujours le même salaire qu’en WHV. (avec la vie qui coûte plus cher et le loyer qui augmente).

    #196492
    Ricknow
    Membre

    En general, je dirais que ce genre de truc n’est pas retro-actif. T’as sans doute signer un papier pour rembourser ta boite et du coup, c’est plus du ressort de l’ATO. Pas sur donc que cela passe sur le coup de cette loi, contacte directement l’ATO la dessus.
    Selon ce que te dis l’ATO, c’est plus a toi de voir avec ton boss et de re-negocier. Il pourrait aussi mal le prendre ton boss et te faire faire la corvee des chiottes suite a ca…

    #196493
    drup_2015
    Membre
    Ricknow wrote:
    En general, je dirais que ce genre de truc n’est pas retro-actif. T’as sans doute signer un papier pour rembourser ta boite et du coup, c’est plus du ressort de l’ATO. Pas sur donc que cela passe sur le coup de cette loi, contacte directement l’ATO la dessus.
    Selon ce que te dis l’ATO, c’est plus a toi de voir avec ton boss et de re-negocier. Il pourrait aussi mal le prendre ton boss et te faire faire la corvee des chiottes suite a ca…

    Oui j’ai signé une lettre disant que je rembourserai mais je n’ai pas eu le choix.

    ATO? Tu veux dire immigration non?

    #196494
    Ricknow
    Membre

    ouep. je suis confus pardon.

    #196495
    fafa 38
    Membre

    salut !
    Juste au passage je suis electricien ascensoriste chez otis donc qualif moyen, vous pensez que j’ai des chances de me faire sponso par une boite, normalement je part en sept 2010 avec un whv dans l’espoir de me faire sponso mais ca fait un peu peur de vous lire meme si j’attend de voir sur place et puis une derniere y a un gros ecart de salaire quant on est whv et que l’on passe 457 par exemple.
    Merci a ceux ou celle qui me repondras
    En tous cas bon courage a vous qui etes en pleins dedans 🙂

    #196496
    drup_2015
    Membre

    Ce post concerne les réformes pour le 457, si tu veux une réponse ouvres-en un autre avec ta question, tu auras plus de chance d’avoir une réponse.

    #196497
    fafa 38
    Membre

    ok ok ben desolé de vous interrompre je me disais simplement que vous qui etes en pleins dedans vous auriez pu peu etre me répondre et vi pour quelqu’un comme moi qui ne connais pas tous ces visas 457,456,… enfin bref t’essaye simplement de comprendre et tu pose tes questions sur le tas a des personnes comme vous qui sont bien mieux renseigné que moi et tu avance petit a petit dans tes demarches pour savoir comment t’y prendre mais je comprend et m’en exscuse mille fois.
    A bientot de vos nouvelles

    #196498
    drup_2015
    Membre
    fafa 38 wrote:
    ok ok ben desolé de vous interrompre je me disais simplement que vous qui etes en pleins dedans vous auriez pu peu etre me répondre et vi pour quelqu’un comme moi qui ne connais pas tous ces visas 457,456,… enfin bref t’essaye simplement de comprendre et tu pose tes questions sur le tas a des personnes comme vous qui sont bien mieux renseigné que moi et tu avance petit a petit dans tes demarches pour savoir comment t’y prendre mais je comprend et m’en exscuse mille fois.
    A bientot de vos nouvelles

    Je t’ai juste dit d’ouvrir un post à part avec ta question ,c’est pas la mort non plus!

    Mes questions concernent le sujet de ce post: les réformes du 457.

    #196499
    drup_2015
    Membre
15 sujets de 41 à 55 (sur un total de 55)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles