15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Nouvelle arrivée à Brisbane le 14/11/12

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #17612
    Elisab74
    Membre

    Bonjour, j’ai 28 ans et je me lance dans la grande aventure.
    J’arrive à Brisbane le 14/11/2012, je recherche des compagnons de voyage ainsi que des conseils sur les auberges de jeunesse à Brisbane. Mon objectif est de travailler un peu dans le coin puis de faire plus ou moins le tour de l’Australie (en Van) avec halte ds le Bush ou Outback pour faire un peu de woofing, j’aimerais également faire un Treck mais pas d’idée fixe… Des intéressés pour partager l’aventure avec moi ? Eli

    #129058
    Simfra
    Membre

    Salut,

    Pour les auberges la meilleure a Brisbane est la Wooduck, sur Upper Roma Street (la rue de la majorite des auberges…).

    A++

    #129057
    Elisab74
    Membre

    merci pour ton info

    #129059
    Lolodu42
    Membre

    Salut,

    Nous sommes deux amis (28 et 29 ans).
    Comme toi, nous avons prévu d’arriver à Brisbane aux alentours du 14/11.
    Au programme :
    Première semaine : démarche administrative (banque,TFN…), trouver un moyen de locomotion (van ou 4×4)
    Ensuite trouver un boulot dans le coin (fruitpicking) et par la suite faire le tours du pays, en s’arrêtant par étapes pour travailler, visiter, rencontrer et bien se marrer! 🙂

    #129060

    salut salut j’ai 20 ans et comme vous je me rend a Brisbane a la mi octobre , je recherche également des compagnons de voyage afin de découvrir l’Australie a travers des petits boulots afin de faire un assez grand circuit si tu veux qu’on en discute et pourquoi pas s’organiser un petite rencontre la bas

    #129061

    Arrivée prévue sur Brisbane le 26 novembre,
    je suis motivé pour partir sur la route vers Sydney vers le 5-10 dec.
    Si jamais vous comptez partir dans ces dates..

    jOo

    #129062
    Nas9
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je m’appelle Nacéra, j’ai 28 ans et je cherche aussi des compagnons de route.
    Je suis actuellement sur Brisbane.
    A bientôt,

    Nac

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles