19 avril 2024

Nouveau départ pour une nouvelle vie !!!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Nouveau départ pour une nouvelle vie !!!

Bonjour tout monde !! 😉
    Je m’appelle meghane je vais sur mes 21ans,
    Sa fait longtemps que je veux voyager mais je savais pas vraiment ou aller, puis j’ai découvert l’aussie grâce à une amie. Maintenant je n’ai qu’une hâte découvrir la côte est de l’Australie ! Mon seul bémol je suis seule ça serais beaucoup plus cool d’être accompagnée . Je n’ai pas vraiment de date j’attends juste que mon pasport et mon visa soit fini…
    Voilà si vous partez d’ici 4mois je suis laa.
    Bonne journée à tous

michel82

salut! je pars courant septembre voir octobre! pour une durée de 1ans! si ca te t’interesse fais moi signe 😉

madrdw

Hello! pour ma part, je suis intéressée, j’aimerai partir d’ici septembre-octobre! Tu as une add mail ou un facebook pour en parler? bisouuus!

michel82

salut oui , ***********, a bientot 😉

Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

Je réponds en privée 😉

aurel56

Salut à toi megh,
    Je souhaite partir fin septembre début octobre donc si tu veux discuter pour voir sur nos projets correspondent n’hésite surtout pas!
    À bientôt.

Remani

Salut Megh,
    Je compte aussi partir courant septembre ou octobre, je pars seule aussi donc un peu de compagnie ce serait génial 🙂
    Contacte moi 😉

Megh

Pas beaucoup beaucoup de personne motivée… :/

Arrache-rotule

Pas de panique, une fois sur place tu rencontreras plein de gens avec les mêmes projets que toi, beaucoup plus que sur ce forum !

cyrilcomb

Je pars avec un amis en Janvier pour la cote Est ! 😉

Matouu

Salut!
    Je serai sur Perth de août à décembre 2014 et je commence ensuite un roadtrip jusqu’en mai 2015. J’ai déjà une idée bien développée des endroits que je veux visiter…Mon but est de profiter un MAX et de faire de belles rencontres. Je me suis fait un programme provisoire pour éviter de « piétiner » sur place. Je m’adapterai bien sûr en fonction du déroulement de mon séjour et des personnes que je rencontre. Donc si tu es intéressée je peux te l’envoyer par mail….compagnons de voyage bienvenus, particulièrement pour la partie reliant melbourne à brisbane que je pense effectuer en van. Le reste est pour l’instant prévu en voyages de groupe ou en car « Greyhound ».

Bonne soirée 😉

Megh

Oui j’en doute pas bacchus mais c »est mieux d’être accompagnée pour le voyage aussi..

Ben écoute cyrilcomb j’espère qu’on pourra ce voir la bas 🙂 .

yees matouuu je t’envoie mon adresse mail en privée.

B-flo

coucou, je pars fin septembre direction perth avec un ami! Nous avons un job qui nous attend dans une ferme, pendant 2/3 mois environs, puis par la suite on aimerai partir en road trip, et pourquoi pas retrouver un autre petit job par la suite!
    Ci celà t’intéresse, fais moi signe, histoire que l’on se parle un peu plus en détail de nos projet, et si tu es intéressé, je pourrais te donner le contact pour le job! Peut être qu’ ils recherchent d’autres personnes!
    Florian

fabdu76

salut!!
    je par egalement en septembre avec un ami B-flo si tu a un contact je suis pas contre 😉 merci

B-flo wrote:
    Florian
    michel82 wrote:

Megh

Normalement b-flo je t’ai envoyé un message

viviioo

Hello ! Je compte partir pour octobre. J’aimerai bien faire le voyage ou un bout du voyage à plusieurs. Si ça intéresse des gens faites moi signe 🙂

guiOM38150

hola todo el mundo!!!

Je pars aussi debut septembre direction Cairns pour un road trip sur toute la cote est jusqu’a Melbourne.Je cherche un une ou des compagnons de route pour s’éclater tout au long du chemin.J’ai une certaine expérience en sac a dos ayant déjà fait la Thaïlande.
    J’ai 24 ans je suis très sociable sportif et aimant bcp de chose (pr faire court)
    n’hésitez pas a me contacter a bento