12 C
Sydney
25 avril 2024

Noël sur Fraser Island

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 59)
  • Auteur
    Messages
  • #54892
    rastakaiser
    Membre

    Hey everybody

    J’ai cette petite idée qui me trote dans la tete depuis quelques jours, je compte passer noel sur FRASER ISLAND dans le queensland (mes colocs seront avec leurs familles donc j’ai envie de bouger). En effet, quitte a passer noel en été et loin de la france autant le passer sur cette superbe ile dans le pacific.

    Donc si ya des gens motivés pour feter noel à l’australienne (sur la plage en face de l’ocean pacifique en buvant des bieres 😮 ) hésitez pas a me tenir o courant (ya des plans vraiment pas chere avec peter pan pour louer des 4×4 et partir en trip pendant 3 jours), ca peut etre une super aventure (au planning 4X4 sur le sable, camping, barbecue, feu de camp, snorkelling, baignade, party et bonne humeur… )

    Take me aware
    C ya
    Romain

    #248754
    tom-tom
    Membre

    Très bonne idée!!!
    La grosse cuite que j’ai pris la-bas,arf souvenir.Snif!

    #248755
    Sugar-Monkey
    Membre

    yo, ca m’interesse aussi !

    pour l’instant je cherche une coloc sur BRISBANE.

    #248756
    motaburn
    Membre

    ca me plairait bien ca !!! c’est quoi le budget à prévoir ?

    #248757
    motaburn
    Membre

    maintenant va falloir trouver des suédoises !!

    #248758
    rastakaiser
    Membre

    cool ya des motivés, ca le fait

    mon trip ca serait d’arriver le 21/22 sur rainbow beach (just en dessous de fraser island) et glander un peu la bas, faire du parapente ou du deltaplane au dessus de la cote, tripper sur la plage, faire la teuf…

    puis vers le 23, tracer sur fraser et y passer trois jours et 2 nuits en camping

    je pense prendre le plan 3jours/2nuits sur fraser island + 3 nuits au dingo backpacker sur rainbow beach pour 165$ (ca comprend la location du 4×4, le matos de camping et le matos pour faire a bouffer, le ferry, le permis pour campé…faut just rajouter un peu plus pour la bouffe, l’alcohol et le fuel). sinon ya aussi d’autre deal, check this out : http://www.peterpans.com/catalog/default.php?cPath=248

    de la on part par groupe de 9 (que des backpackers, pas de guide, c ca qui est cool car on peut conduire sur la plage) dans un 4×4 sur fraser (avec un peu de chance yora des suedoises dans le groupe 🙂 )…et c parti pour l’aventure

    Si ya des fans de groundation ca va le faire, it’s gonna be a funky reggae christmas 😆

    tenez moi o courant si ca vous dis ou si vous avez d’autre idées

    Cheers :cheers

    Rom’

    #248759
    motaburn
    Membre

    le reggae c’est bien, la goa c’est mieux !

    #248760
    Sugar-Monkey
    Membre

    yo, ouais ton petit plan me dit carrement.

    je compte rester rester sur brisbane jusqua fin fevrier, donc ce petit trip serait nickel.

    avec groundation sur la plage !!

    #248761
    rastakaiser
    Membre

    yep

    je vais passer un coup de fil a l’agence qui gere le trip et l’accommodation demain, pour voir comment ca se passe (et si ya toujours des places)

    donc c pour savoir combien de gens sont interesses pour venir?

    take it easy 😮
    Rom’

    #248762
    NADEGE30
    Membre

    SAlut,

    Je pensais la meme chose!! comme tu dis tant qu a faire autant le faire sur une ile paradisac! 😎
    le prix reste correct. maintenant es ce que tu sais s il reste des places??

    Nadege a+ :baleine

    #248763
    rastakaiser
    Membre

    salut nadege

    t’inkiete pas, j’ai booké ce matin, il reste des places, c cool

    pour l’instant on est deux (sugar monkey et moi) donc si tu veux te joindre a nous, ya pas de probleme.

    on va arriver le 22 sur rainbow beach et tracer le 24 au matin sur fraser (comme ca on passe noel sur fraser…la classe 😮 ) jusqu’au 26 et rester au backpacker le 26 aussi. (c le package a 165$, mais au telephone j’ai eu un prix et je l’ai eu a 150$ 🙂 , plutot cool)

    si tu veux booker faut appeler peter pan au 1800 103 823 (numero gratuit en plus)

    je laisse mon numero si dautre gens sont motivé ou veulent des renseignement : 04 24 85 42 55

    Cheers mates
    Rom’

    #248764
    NADEGE30
    Membre

    recoucou,

    j ai recruté… on sera 4 avec moi! ils sont gravent motivés.2 filles 2 gars.
    ca serai sympa si on pourait se voir avant de partir pour parler un peu de tout ca?
    :camping c ‘est parti!

    mon tel: 0406 755 216
    a bientot nadege

    #248765
    rastakaiser
    Membre

    hey what’s up?

    just pour savoir si ya du nouveau,
    si les gens qui voulait reserver l’ont fait

    c ya

    Rom’

    #248766
    rastakaiser
    Membre

    mortel

    pour l’instant on est 9 à avoir booké pour fraser et à arriver le 22 sur rainbow beach

    a priori il devrait y avoir d’autre gens motivé…ca le fait

    :xmas:

    #248767
    ckf92
    Participant

    salut ma copine et moi serions interesse.g essaye de vous appeler sans succes je reessaye + tard. florian 0449886320

    #248768
    rastakaiser
    Membre

    desole g plus de batteries et je suis au boulot en ce moment

    tu pourras me contacter ce soir si tu veux (apres 7.00pm), je devrais etre rentre et dispo

    #248769
    Sugar-Monkey
    Membre

    J’ai booke mon transport de Brisbane avec Premier Motors a Rainbow beach aller retour pour 48 dollars, avec la student concession, j’espere qu’ils prennent les cartes etudiants francaise, mais j’ai rien trouver sur le site sur les concessions …

    #248770
    ckf92
    Participant

    ok je reessaye ce soir… dsl pr lecriture sms mé je post avec 1 psp!vla la galere!lol on a pas d’ordi!

    #248771
    rastakaiser
    Membre

    serieux, t’ecris avec une PSP? c un truc de ouf ca 😮 , faudra ke tu m’explique
    sinon on vera tout ca ce soir au tel ce sera plus simple

    sugar c cool ke t booker, t’arrive a quelle heure? moi je serais sur rainbow le 22 a 12h30

    c ya

    #248772
    rastakaiser
    Membre

    just un petit lien pour se renseigner sur le transport brisbane-rainbow beach avec le bus

    de Brisbane a fraser islande reponse rapide svp

    et n’oublier pas…dans 2 semaines, on y sera :mdr

    #248773
    Sugar-Monkey
    Membre
    rastakaiser wrote:
    serieux, t’ecris avec une PSP? c un truc de ouf ca 😮 , faudra ke tu m’explique
    sinon on vera tout ca ce soir au tel ce sera plus simple

    sugar c cool ke t booker, t’arrive a quelle heure? moi je serais sur rainbow le 22 a 12h30

    c ya

    j’arrive a 19 heures je crois, et je part le 27 a 7 heures et des bananes.
    Fausrait quon soit dans la meme chambre 😮

    Ca va etre de la folie ce noel !!!

    #248774
    rastakaiser
    Membre

    well well well…quelques news

    j’ai appellé peter pans et rainbows at dingo ce matin pour des infos

    alors on sera 11 par 4×4

    si ya des motivés pour faire du deltaplane ou du parapente, ya moyen sur rainbow beach (dans les $150 en tamdem), le mieu c’est de voir quand on sera la bas suivant les conditions du vent (dites moi si ya gens interessé car moi je vais surement faire du deltaplane, ca fait longtemps que j’en reve)

    si vous voulez qu’on soit dans le meme dorm (ca pourrait etre plus sympa…meme si sera le dawa 🙂 il faut que vous m’envoyer vos numero de voucher et nom de famille (en MP) et que je les rapelle avec tous pour arranger ca

    sinon le backpacker m’a dit qu’ils sont pas mal complet en cette periode donc, pour les gens qui n’ont pas encore booké mais ki sont motivé…un conseil….BOUGER VOUS :onfire: et passer leur un coup de fil des que possible, voici les numbers (les 2 sont gratuits et joignable le dimanche)
    peters pan à rainbow : 1800 103 823
    dingo’s at rainbow (backpacker) : 1800 11 11 26

    voila c tous pour l’instant, j’espere que vous etes toujours autant a fond pour ce noel 😀 , dans 21 semaines ca sera l’aventure WOUHOU

    c ya
    Rom’

    #248775
    amaurydehez
    Participant

    salut
    je suis avec deu copines et on aimerait bein venir passzer le noel sur fraser island avec vous
    est ce quil nest pas trop tard pour reserver avec vous sachant konndoi etre 11par 4×4..
    voila tenez moi au courant le plus vite possible
    jai vu a peu pres vos dates d’arrivee et vos booking
    see you soon

    et ricard et groundation!!!
    roots

    c u+++
    amaury

    #248776
    rastakaiser
    Membre

    yep amaury

    ya pas de probleme, vous etes les bienvenues (sachant que si on est plus de 11, on se repatira dans deux 4×4 avec d’autre travellers qui feront le trip en meme temps que nous, on se suivra et on s’arretera aux memes endroits…comme ca, ca fait un gros groupe de 22 avec d’autre nationalité, plutot cool 😀 )

    d’apres ce que j’ai compris, yaura toujours de la place pour le trip sur fraser mais c le backpacker qui peut poser probleme (ca peut etre booked out), dans ce cas la fo trouver un autre logement sur rainbow

    perso je te conseillerais d’appeller dingo’s at rainbow (l’auberge) le plus rapidement possible (ta le numero just au dessus, c gratuit et ils doivent repondre le dimanche) et de voir avec eux les disponibilités

    voila si ta dautres questions passe moi un coup de fil (ya mon number plus au dans le post)

    rude boys powa’ et vive les landes 😮

    ps:j’ai choper du bon reggae australien a vous faire ecouter les amis

    #248777
    rastakaiser
    Membre

    hello

    a priori c encore bon pour booké, ya des nouveaux gens qui ont booké today…avis o amateurs

    on est 11 maintenant (ouhé, on a deja remplie un 4×4 😀 )

    ca va etre terrible

    #248778
    Sugar-Monkey
    Membre

    J’avoue, ca va etre enorme …

    #248779
    Fabrice17
    Membre

    Slt,

    Je suis arrivé hier et votre plan m’interresse grave, j’ai pris ton numéro rastakaiser, je t’appelle cet après-midi.

    Il faut que j’aille où pour réserver? PeterPans? Quel numéro faut-il appeler? Y a-til encore des places?

    #248780
    rastakaiser
    Membre

    salut fabrice

    je te repons vite fais

    Il faut que j’aille où pour réserver?
    peter pan

    PeterPans?
    celui de rainbow beach ou de brisbane

    Quel numéro faut-il appeler?
    il est quelque posts au dessus

    Y a-til encore des places?
    ca j’en sais rien, je pense que oui, fo les appellé pour savoir

    #248781
    rastakaiser
    Membre

    just un dernier truc

    :onfire: WHOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU :onfire:

    DANS UNE SEMAINE JE SUIS EN VACANCES

    IL ME TARDE TROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOP D’ETRE SUR FRASER ISLAND :onfire: :bonne-descente :cheers :mdr :ivres :soleil :camping :salut

    desolé j’avais besoin de le crier, si vous aussi vous avez besoin de vacances, ou si vous etes just content d’aller passer noel sur fraser….allez y, faite comme moi, lacher vous 😆 CA FAIT DU BIEN

    #248782
    Sugar-Monkey
    Membre

    :monkey :monkey :monkey :monkey :monkey
    CA VA ETRE MONSTRUEUX !!!!!!! bon moi je suis en vacances depuis 6 mois mais bon !!!!!

    ca dans une semaine, javoue AWESOME

    fraser_island.jpg

    fraser_island_pictures_8.jpg

    Le Lac Mckenzie :cartonne :salut :ivres

    il y a une option sono dans le 4WD, obliger faut quon la prenne …

    #248783
    rastakaiser
    Membre

    t’inkiete kil y aura du son dans le 4×4

    ya un lecteur CD dans chaque 4×4…donc vous savez quoi faire les copains…amenez tous vos CD preferes (ouverts a tous les styles de music….sauf la makina et la house…ceux la ils passeront par la fenetre du 4×4)

    amener aussi vos lecteur MP3, je v me demerder pour choper des enceintes portable pour avoir du son le soir (je vais aussi surement ramener ma basse electro-accoustic pour jouer pres du feu 😮 ) alala ca va etre bien

    #248784
    Sugar-Monkey
    Membre
    rastakaiser wrote:
    (je vais aussi surement ramener ma basse electro-accoustic pour jouer pres du feu 😮 ) alala ca va etre bien

    :10 :amis

    nice !!! ca va etre terrible.

    #248785
    laguingue
    Membre

    Salut a toux ceux ki seront de la partie pour Noel a Fraser du 22 et 23 a DingoBackpak et du 24 au 26 sur Fraser, je vien juste de booker chez PeterPan pour 130 dollars le Trip, il reste encore kelke place mais speedez vous, autrement j’y vai en caisse de Brisbane et je partirai le 22, j’ai 4 places de libre, avis aux amateurs.
    Apparement y’aura un paket de fransai sur fraser d’apres la nana de PeterPan.
    Appelez moi pour le lift, 0411363999, guillaume

    A+

    #248786
    Sugar-Monkey
    Membre
    laguingue wrote:
    Salut a toux ceux ki seront de la partie pour Noel a Fraser du 22 et 23 a DingoBackpak et du 24 au 26 sur Fraser, je vien juste de booker chez PeterPan pour 130 dollars le Trip, il reste encore kelke place mais speedez vous, autrement j’y vai en caisse de Brisbane et je partirai le 22, j’ai 4 places de libre, avis aux amateurs.
    Apparement y’aura un paket de fransai sur fraser d’apres la nana de PeterPan.
    Appelez moi pour le lift, 0411363999, guillaume

    A+

    J’ai deja booker l’aller et retour en bus , dommage …

    #248787
    rastakaiser
    Membre

    Salut a tous

    j’espere que vous aller bien

    donc voici un petit briefing rapide une semaine avant le depart:

    donc nous sommes pour l’instant 14 a partir, je suis super content que plein de gens se soit motivé, ca le fait

    voici la liste des aventurier(e)s de la X’mas team
    sugar monkey (antoine)
    nadege30 (nadege) + 6 personnes
    manoye29 (ariane)
    asdeslilas (cindy)
    Fabrice17 (fabrice)
    laguinge (guillaume) + 1 voiture
    arnaud123 (arnaud)
    rastakaiser (romain)

    j’ai appeller le backpacker pour que ce qui m’ont filer leur numero de voucher soit dans la meme chambre (ca va etre le dawa 🙂 ). c’etait bien galere mais ils vont essayer d’organiser ca. (donc ca c pour sugar, asdeslilas, manoye et moi)

    on arrive tous le 22 sauf arianne je crois qui arrive le 23 et quasiment tous le monde prendra le meme bus au depard de brisbane (vous pourrez commencer a faire le teuf dans le bus) moi j’arive a midi donc je vous attendrez surement au bar du backpacker

    pensez a amener des CD, de l’anti-moustique (a priori yen a vraiment beaucoup), votre permis de conduire (francais et international) si vous voulez conduire le 4×4, et si vous avez la motiv des decoration de noel (j’ai acheter des guirlandes et des boules pour les accrocher dans le 4×4 et j’ai envie de faire un palmier de noel au lieu du sapin 😀 )

    si vous avez des instruments de musique (didjeridoo, guitar, percu… n’importe quoi qui fait du bruit), amenez les. moi je vais amener ma basse accoustic comme ca on poura joué sur la plage.

    si quelqu’un a du matos de jonglage enflammé (bollas, staff, baton du diable) ou a la possibilité d’en empreinter ca serait excellent. j’ai paspu amener mon matos en australie mais j’aimerais faire une session feu sur la plage (ca serait vraiment cool)

    voila si vous avez d’autre infos ou bonne idée a ajouter, hesitez pas
    pensez surtout a amener plein de bonne vibes, de bonne humeur et de fun pour qu’on passe tous un noel australien inoubliable 🙂

    à très bientot
    Rom’

    #248788
    Sugar-Monkey
    Membre

    ok, enorme.

    je n’ai malheuresement pas pris mon matos de jongle enflamme, si quelqun a ce serait vraiment bien.

    #248789
    arnaud123
    Participant

    Salut je m appel arnaud et je vien tt juste d arriver sur brisbane ca me branche grave. Y a t-il encore des places ? je te laisse mon msn pour plus d info arnaud123.cm@hotmail.fr

    Merci a tres vite

    #248790
    asdelilas
    Participant

    hi

    merci bien Romain pour cette excellente organisation.
    Ici, chez moi il y a bien des percussions mais le truc c est qu elles ne m apartiennent pas et j ai un peu peur de les abimer durant le trajet alors je vais voir si c est possible de les emprunter mais a savoir que je n en joue pas ou tres mal!
    Pour le transport en voiture entre brisbane et Fraser c est dommage nous avons pris nos billet de train vendredi mais si on peut se faire rembourser le retour pourquoi pas
    a bientot c est a dire dans moins d une semaine et bon courage pour ceux qui travaillent

    tah tah

    #248791
    asdelilas
    Participant

    hi

    merci bien Romain pour cette excellente organisation.
    Ici, chez moi il y a bien des percussions mais le truc c est qu elles ne m apartiennent pas et j ai un peu peur de les abimer durant le trajet alors je vais voir si c est possible de les emprunter mais a savoir que je n en joue pas ou tres mal!
    Pour le transport en voiture entre brisbane et Fraser c est dommage nous avons pris nos billet de train vendredi mais si on peut se faire rembourser le retour pourquoi pas
    a bientot c est a dire dans moins d une semaine et bon courage pour ceux qui travaillent

    tah tah

    #248792
    rastakaiser
    Membre
    asdelilas wrote:
    et bon courage pour ceux qui travaillent

    merci j’en ai vraiment vraiment besoin (je viens quand meme d’arriver au taf avec 2h30 de retard…vive les stagiaires 😛 )

    pour les percus ca serait vraiment cool, j’ai vraiment envie de taper la percu mais si tu prend l’avion ca risque d’etre tres chaud

    arnaud si tu ve venir t le bienvenue mais je le repete encore une fois……….je ne bosse pas pour le backpacker ni pour peter pans donc je ne sais pas si il leur reste des places……..il faut les appeller et reserver vite si tu ve venir (tous ce que je sais c kil en rester samedi)

    cheers

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 59)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles