15.9 C
Sydney
5 mai 2024

MELBOURNE OCTOBRE 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #36065
    katkat
    Membre

    Salut!

    Enfin, je me suis decidée a franchir le cap pour aller passer un an, voire plus, en australie
    Mon mini projet est d arriver sur Melbourne, entre le 1er et le 10 octobre, de rester quelques jours pour regler l administatif mais aussi pour faire des contacts, pour ensuite suivre mes envies du moment. J aimerai pourquoi pas faire un peu de picking tout en profitant de la vie
    j ai 26 ans, je suis infirmiere en france (Nice…), j ai un anglais « scolaire »,mais je suis la pour apprendre, j aime voyager, faire des rencontres, faire la fete et je suis debrouillarde et ouverte
    Je cherche quelqu un avec qui partir et passer quelques jours sur Melboune, et plus si affinité lol

    si ca interresse quelqu un, katkat06@gmail.com

    A plus 😉

    #189554
    loulou29710
    Membre

    Salut!

    moi c yannick!

    j’ai aussi l’intention de quitter la france pour l’australie en octobre/novembre.
    Ds l’idée c’était d’arriver à sydney mais après tout peu importe!
    la dizaine de jours pour régler l’administratif me parait très raisonnable (je prévoyais 1 semaine!!!).
    Mon anglais étant loin d’être extraordinaire! mais pas catastrophique non plus! je veux commencer par faire du fruit picking!
    ça permetterait de bien se « mélanger » aux gens, et de s’intégrer au mieux et au plus vite!
    dans le genre voyage et découverte, j’ai envie de bouger de ville en ville et d’en voir un max! après il faut juste étudier la meilleur solution (à mon avis un van s’imposera après 2/3mois!).

    en quelques mots! g 23 ans et envie de vivre une belle expérience!mais plus longue cette fois-ci! en fait jsuis ddéja aller 5 semaines labà en stage et jdois dire que jve vrèmen trop y retourner!

    moi je cherche quelqu’un pour le voyage mais aussi pour un faire un bout de route!
    a bientot
    yannick