15.9 C
Sydney
5 mai 2024

MELBOURNE OCTOBRE 2009

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #36065
    katkat
    Membre

    Salut!

    Enfin, je me suis decidée a franchir le cap pour aller passer un an, voire plus, en australie
    Mon mini projet est d arriver sur Melbourne, entre le 1er et le 10 octobre, de rester quelques jours pour regler l administatif mais aussi pour faire des contacts, pour ensuite suivre mes envies du moment. J aimerai pourquoi pas faire un peu de picking tout en profitant de la vie
    j ai 26 ans, je suis infirmiere en france (Nice…), j ai un anglais « scolaire »,mais je suis la pour apprendre, j aime voyager, faire des rencontres, faire la fete et je suis debrouillarde et ouverte
    Je cherche quelqu un avec qui partir et passer quelques jours sur Melboune, et plus si affinité lol

    si ca interresse quelqu un, katkat06@gmail.com

    A plus 😉

    #189554
    loulou29710
    Membre

    Salut!

    moi c yannick!

    j’ai aussi l’intention de quitter la france pour l’australie en octobre/novembre.
    Ds l’idée c’était d’arriver à sydney mais après tout peu importe!
    la dizaine de jours pour régler l’administratif me parait très raisonnable (je prévoyais 1 semaine!!!).
    Mon anglais étant loin d’être extraordinaire! mais pas catastrophique non plus! je veux commencer par faire du fruit picking!
    ça permetterait de bien se « mélanger » aux gens, et de s’intégrer au mieux et au plus vite!
    dans le genre voyage et découverte, j’ai envie de bouger de ville en ville et d’en voir un max! après il faut juste étudier la meilleur solution (à mon avis un van s’imposera après 2/3mois!).

    en quelques mots! g 23 ans et envie de vivre une belle expérience!mais plus longue cette fois-ci! en fait jsuis ddéja aller 5 semaines labà en stage et jdois dire que jve vrèmen trop y retourner!

    moi je cherche quelqu’un pour le voyage mais aussi pour un faire un bout de route!
    a bientot
    yannick

    #189555
    jimyims
    Membre

    J’arrive à Melbourne le 21 septembre donc quand tu arrive j’y serais deja.
    Je pars de Thailande sans un euro en poche donc niveau relation cela va vachement plus vite.
    Si je pourais t aider je le ferais.
    A bientot
    IMS
    rolandpalatin@yahoo.fr

    #189556
    katkat
    Membre

    Salut yannick,

    un peu longue pour répondre… désolée
    J attendais de recevoir mon visa avant de faire des plans sur la comette, et enfin ca y est, au bout de 2 mois d attente et de gallere, j ai mon visa!!
    Donc maintenant, prochaine etape, achat du billet!! C est pour ca que je relance un peu tous mes contacts, histoire d’organiser un petit truc sympas.
    j aimerais toujours partir dans la premiere quinzaine d’octobre,sydney, melbourne ou nimporte, donc si t es motivé, tiens moi au courant 😉
    mon mail: katkat06@gmail.com

    A +
    biz

    #189557
    babouchka
    Participant

    moi j’arrive le 12 Octobre à Melbourne, je reste 7 mois en australie si tout va bien.
    j’ai 20 ans, un niveau d’anglais très scolaire 🙁 et j’ai envie de bouger un maximum pour découvrir le + possible du pays tout en bossant dans fruit picking ou autres!
    je pense que c un peu la motiv de tous le monde 😛

    ça serait super de se réunir pour acheter un van et bouger ensemble!

    vous en etes où de vos préparatifs, vous arrivés toujours sur melbourne 😕 :

    barbara
    babou000@hotmail.fr

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles