[Melb] rdv samedi 11 mars – Zen bar
- Ce sujet contient 26 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 14 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Apres le grand succes du dernier soiree, je crois que je vais organiser une autre pour mars…3 rdv’s en fait. The Occasion…. pour feter l’arrivee d’Ozman (et des autres nouveaux a Melbourne aussi).
rdv 1: Vendredi le 10 mars, vers 1530, au cafe des gauffres, Degraves St (a cote de la gare du Flinders)
rdv 2: vers 1645, au pub Duke of Wellington, 146 Flinders St
rdv 3: Samedi soir le 11, chez le bar de Cafe Zen, 122 Chapel St, Windsor, Ph: 9533 8983 vers 19h/19h30
(particulierement pour les gens qui bossent et qui a manque le dernier rdv – partners aussies bienvenue, et participants de Duke of Wellington bienvenue aussi, bien sur. (Pas de repas la bas au bar – juste des snacks pour samedi soir)Pour trouver le cafe, voici des directions.
Le Cafe Zen est tenu par des français arrivés depuis longtemps en Australie.
* Accès : Train Direction Sandringham depuis Flinders St Station. Arrêt : Windsor.
* Tram : 78 (le long de Chapel Street, arrêt devant le café)Il ne sera donc pas compliqué de se rendre à la soirée.
Kate
Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et la France. Mon 'carnet d'une aussie' kate.kikooboo.com
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.