11.8 C
Sydney
26 avril 2024

Mardi Gras (Gay pride) 2010 in Sydney

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Messages
  • #30727
    Marilyn Flo
    Membre

    hello, how’s going mates? 🙂

    voila comme vous le savez (ou pas) du 19 février au 7 mars 2010 se déroulera le Mardi Gras à Sydney, c’est la gay pride et c’est surtout l’évenement à ne pas rater à Sydney (qu’on soit gay ou pas!!) Cette gay pride est l’une des plus grosse au monde! ca se déroule sur à peu près deux semaines avec tout un tas de rendez-vous (parade, faire day, pool party, BBQ géant sur la plage, grosse teuf ds le port de sydney, grosse soirée avec David Guetta + autres Dj – et oui un Frenchie pour l’occaz’!!, des discutions et débats, des expos, des projection de films, théâtre et j’en passe) le gros gros truc quoi!! cf le site avec le program et toutes les indos http://www.mardigras.org.au/index.cfm#
    PS : certains évenements sont payants d’autre free (infos et billeterie sur le site)

    Bref tout ça pour savoir s’il y en a parmis vous qui y vont et pourquoi pas eventuellement si rencontrer pour le passer ensemble, on est déja 3 francais (2 filles et un garçon) à y aller, si certains veulent se joindre à nous! we would be happy to hear from u comme les aussies disent si bien!
    Encore une fois que vous soyez gay ou pas ça n’as pas d’importance le but est de s’amuser et de fêter la liberté et l’égalité (on est pas français pour rien hein 😛 ) de chacun!!

    à très vite! :onfire:

    Marilyn et Flo

    #172093
    laury
    Membre

    moi j’y serai de sur impossible de manquer cet evenement j’arrive sur sydney le 11 janvier vous étes dejas la-bas ?

    #172094
    aussibum
    Participant

    salut les miss
    j’arrive le 8 février à Sydney et je viens justement à cette période pour pas louper cet évènement.
    Bref si vous voulez de moi ca serait avec plaisir
    Moi c Manu au fait j’ai 31a et je suis de Paris.
    voici mon email : emmanuel.pothier@gmail.com

    à tres vite

    Manu

    #172095
    mep29200
    Membre

    je ne connais pas mais ca a l’air sympa surtout si je trouve a rejoindre, je te laisse mon tel contact moi 04 10 96 02 91
    see you

    Marco

    #172096
    Luckas
    Membre

    Salut tout le monde,
    Jvous laisse mon numero c’est le 0439405067,
    Pour qui ca interaisserai d’avoir qqn pour aller a la muscu (Fitness First) n’hesité pas a me contacté !
    Ou pourkoi pas feter MArdi Gras ensemble !!

    A ++

    #172097
    Damourette
    Participant

    Salut Everyone !
    Je suis plus que partante pour ce genre d’événement !!
    Moi j’arrive le 11 février prochain sur Sydney , quand est ce que vous y serez ?

    See ya!
    Carla

    #172098
    aussibum
    Participant

    salut
    moi j’arrive le 8 février, yesssssss
    et suis grave partant
    d’apres le planning , il y a de quoi faire.

    Manu

    #172099
    cream2cream
    Participant

    on sera 3filles on est deja sr sydney
    give me a ring friends
    0431545764 LAURA

    #172100

    ça a l’air franchement énorme cette fete!
    jarrive moi aussi le 8 février!!!
    quand j’y serai je prendrais contacter avec vous pour pouvoir y participer avec vous!

    #172101
    toto7
    Membre

    hello ba jsui sur sydney ossi dite moi ou on ce rejoin et si vs avez un num ici

    #172102
    harlekin
    Membre

    hello, moi je reviens de Tasmanie expres pour assister a la big parade du 26 février donc vous pouvez aussi me contacter pour venir au 0468618270

    A PROPOS, demain est l’australian day, qui est partant pour se retrouver pour un bon barbeuc, appelez moi ou mailler moi sur : patrickdenny00@hotmail.com

    A++

    patrick

    #172103
    banana
    Participant

    Thibaud tout juste debarque pret a faire la fete //

    #172104
    anne_carpediem
    Participant

    hello everybody!!!!!so let’s go to the party!!! début des festivités dimanche pour la harbour party au victoria park pres de la fac de sydney de midi a minuit, concerts, dj’s, fétards, drag queens, multiculturalisme, gay friendly et frenchies!!!
    http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=329324250034
    donc si ça vous dit de se rejoindre la bas, just take some beer, des glacieres, et improvisons un pique nique alcoolisé, sans mauvais jeu de mot, on peut fixer un rendez vous pourquoi pas a 16h, le temps de se remettre de la soirée de la veille à bondi lol ! par contre pour le point de rendez vous je ne sais pas trop je ne connais pas bien le victoria park! just give ideas!

    #172105
    Marion P
    Membre

    Hey Salut tout le monde! je viens d arriver sur sydney et je suis contente de voir un peu de frenchie tout de meme1 ca serait en effet sympa de se retrouver pour mardi gras!! ca a l air d etre un gros gros truc!!! jai encore mon num franais mais je vais tenter de le changer demain ou lundi! sinon voici mon num 0033603990991

    ah oui que je me presente qd meme, je mappelle marion, 22 ans et je susi sur sydney pour 3 ;ois pour trouver un taff et les 3 mois restants road trip voilou! peut etre a dimanche! 😀

    #172106
    sandee2013
    Membre

    coucou ,
    je suis seule a sydney et recherche des personnes pour m’accompagner, ou partager cette evenement , n’hesitez pas a me contacter , c’est avec plaisir que je ferais votre connaissance 🙂
    see you soon lol
    sandee
    0450739187

    #172107
    Speret
    Membre

    Hey!
    Moi j arrive le 27 fevrier a Sydney et je reste jusqu au 8 Mars. Comme certaines le savent… je suis trop motive pour feter comme il se doit mardi gras. Par contre, un peu de compagnie pour aller au soiree, ca serait sympa. D apres ce que j ai vu sur le site, moi je serai partant pour : la parade evidemment le 27, la pool party le 1er, Bondi drag races et la soiree qui s en suit le 5 mars et LA grosse soiree du 6 mars avec Guetta… et bien evidemment differentes sorties en boites…
    Je part de Melbourne demain donc si vous voulez qu on en discute, appellez moi au 0415051778
    Pierre

    #172108
    Marilyn Flo
    Membre

    oh mon pierrot!!!!!!!!!! tu me manques déja !! vivement le 27th
    bref sinon,

    Hello people,

    Désolée de pas avoir donner signe de vie depuis le premier message !
    Alors depuis des choses ont changé, finalement ont sera sur Sydney que pour le week end de la marche et plus nombreux que prévu (2 ou 3 coloc en plus)
    on arrivera à sydney dans la journee du samedi !
    Savez vous quel est le meilleur endroit pour voir la parade, et savez vous ce qu’il se passe après dans quels clubs aller ou si il y a des soirées organisées
    on sera 1 mec (pierrot qui a posté ci dessus) et 5 filles!
    voici mon num 04 51 07 51 99 n’ hesitez pas à me contacter si vous voulez qu’on passe la soiree ensemble et qu’on se fixe un rdv
    Marilyn

    #172109
    soleil121287
    Membre

    Coucou !!

    J’aimerai faire la parade aussi ! et c’est meme sure que je la ferais !! j’arrive demain soir à sydney
    contactez moi pour les trucs qui s’organisent, j’ai du mal à tout suivre avec mes aventure du moment!!
    04 23 919 917
    j’essaie de vous contacter rapidement, là j’ai pa le tps de noter vos numéro de tel.. mais je revien sur le forum tres vite …..
    bisoussss

    Aurélie

    #172110
    Jacques82
    Membre
    Marilyn & Flo wrote:
    Savez vous quel est le meilleur endroit pour voir la parade

    Hello Marilyn, moi c’est Jacques et ca fait 3 ans que j’habite a Sydney. La parade en elle meme etait pas mal l’an dernier, mais c’est pas evident du tout de bien se placer pour la voir, car c’est un gigantesque bordel, ca grouille de monde partout, c’est une veritable jungle urbaine mais bon esprit le plus souvent. A mon avis, le spectacle est autant dans l’atmosphere environante que dans la parade elle-meme.

    Enfin, pour repondre a ta question, pour bien voir, l’ideal c’est depuis un balcon sur Oxford St… mais pour ca il faut connaitre quelqu’un qui habite la. Donc, plan B, tu y vas a l’arrache, et pousse pour passer devant tout le monde, a la francaise! 😳

    A+
    Jacques

    #172111
    Marilyn Flo
    Membre
    Jacques82 wrote:
    Marilyn & Flo wrote:
    Donc, plan B, tu y vas a l’arrache, et pousse pour passer devant tout le monde, a la francaise! 😳

    A+
    Jacques

    MDR!! « à la francaise » en plus niveau francaise il y aura du renfort 🙂
    merci pour les tips!
    il y a t il quelqu’un qui connait quelqu’un qui habite sur oxford street avec un balcon? Ahah :mrgreen:

    Pour Aurélie : J’adore ta citation de Keny Arkana en signature! 😀

    #172112
    Marilyn Flo
    Membre

    Hey les gens,

    infos de derniere minutes!

    On a trouvé cette soiree pour l’after parade! http://www.facebook.com/event.php?eid=289908161145&index=1 à l’ARQ ( http://www.arqsydney.com.au/home.htm) il y en a t il qui connaissent?
    la soiree est a 35 dollars, on a pas moins cher (mais bon qu’en on connais pas…)
    ca en tente certains? ou vous proposez mieu?

    see ya tomorrow!!!!!!!!!!

    SO EXCITED!!!!
    Marilyn

21 sujets de 1 à 21 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles