18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Location campervan.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #29122
    bbroi
    Participant

    Salut,
    Je suis en train de chercher un campervan pour le mois d’octobre pour un trip de Sydbey à Cairns. J’ai vu le site Traveller’s Auto Barn qui me parait pas mal et assez clair. Qu’est-ce que vous en pensez ? Avez-vous des expériences ?
    Au sujet des assurances optionnelles, avez vous des infos ?
    Merci d’avance.

    #168042
    BILIPS
    Participant

    Salut,
    Pour ma part j’ai eu que des expériences avec Apollo. Mais juste une info comme ça, les prix indiqué sur les site sont souvent trompeurs car ils indiquent que le prix de la location. Quand tu vas retirer ta location tu vas devoir y ajouter l’assurance et une caution au cas ou tu abimerais le véhicule (assez importante). Donc il faut prévoir pas mal d’argent sur ton compte de carte VISA.

    La seule agence à ma connaissance qui a pas mal de soucis en ce moment c’est Wicked avec des van pas tous fiables voir dangereux.

    Quand je m’étais renseigné sur Traveller’s Auto Barn je trouvé juste qu’il faisait payé un peux trop d’options (draps, ustensiles de cuisine…).

    Bon trip 😎

    #168041
    lolhangman
    Membre

    suivant votre trajet et si vous etes pressé y a la relocation, 1euro par jour et ils vous payent meme un peu l essence 😉

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles