3 mai 2024

Le ROadtrip du sable – septembre !!

Oye oye jeune gens !!

Mieux faut prevenir que guerir, je vous explique le principe :

Je devais partir il y a 2 mois en road trip + fruit picking mais la chance a voulu que je trouve un super boulot sur sydney donc j ai reporte tout ca ! mais je me suis arrete sur une date pour recommencer car je ne suis pas venu en Australie que pour bosser :

donc je vais acheter un ( grand et beau ) van dans les mois qui viennent, j espere le prendre 4*4 , et ensuite ca sera East Cost (doigts croises vers la droite ) CAIRNS, nord, puis alice spring puis darwin puis ouest cost ( doigts croises dans l autre sens, enfin je sais plus ) tout le sud et retour par melb, tasm, cambera . Fin du WHV en fevrier mais je pense retour janvier pour me laisser le temps de revendre le van et ptet faire le new year sur sydney…

voila sur la papier , depart debut AOUT je pense qu il y aura entre 2 et 4 places dispo .. donc si cela tente des gens et que vous etes pret a partager les frais faites le moi savoir …

Je demande juste aux personnes de pas avoir froid aux yeux et de pas avoir peur de manger des pates blanches pendant des semaines !! A oui et on risque d ecouter pas mal de fois les memes chansons as well..

et j aime bien les groupes mixtes !!

Enfin bon mon mail : damien.moi@gmail.com je suis dispo les lundi et mardi et j ai meme une salle de muscu – psicine sauna ( jvous avais dis que j avais un bon travail 🙂 ) a faire partager pour faire conaissance.

Je re-uperais ce post de temps a autres car il y a encore un bon mois et demi avant ZE depart !

Cheers Gals & guys

Salut !

Je serais dès le 31 juillet direction Perth, de là je retrouve un copain et une amie pour se faire le tour de la cote ouest durant un mois et retour sur paris debut septembre. Ton projet à l’air de faire en 1er la cote est mais si tu change tes plans et que tu te rend à Perth tiens moi au courant !

Cheers !

Ok Melanie !
    Mais je vais etre honnete, je n ai auncune intention de changer mon plan . le sens du tour etant dicte par les saisons !!

bon courage et surtout bon roadtrip a toi et tes amis !!

cheers

thedada95

Bon un petit up car on est a un petit mois du depart !

Donc pour l instant j ai une personne de confirmee !

il me reste potentiellement 2 places.Au programme, je pense que l on va commencer par la hunter valley mais remonter assez vite vers le soleil et la chaleur ! Moins il y aura d autoroute mieux je me porterais !

voilou j attends de vos news 😉 😮

Eatspak

Salut a toi, je suis partant pour partir avec toi c’est mon rêve
    j’arrive le 12 juillet a Sydney et je suis dispo début aout
    je n’ai pas froid aux yeux et n’ai pas peur de bouffer des pâtes pendant longtemps

j’ai 19 ans (homme) j’ai le permis b international donc aucun souci
    et je suis fan de hard rock (acdc, zztop, airbourne,..) de bonne déconne, cuite ou autres…

voilà mon Email geonosis56@hotmail.fr

ps: je ne suis pas gay ^^ (je précise hein c’est tout)

nanoue-16

slt!
    ns sommes deux francaises a sydney depuis octobre (PR AVOIR DE LARGEN BIEN SUR)et on compte partir debu aout ton annonce ns interess bcp,on a planifier le mm parcour dc si on pe ts partager les frais c genial et on aimes bien les pates!!
    on est pa chiante, pa du genre a avoir peur de tt, et on aime partager de bn momen ac des gens, partir a laventure kom ca c ckon voulai dpui le debu….
    stu ve plus dinfo sr ns jte donne mon numero 0430816257
    SEE YAAAAAAAAAA 😀
    ANAIS N CATH

Klm.oz

Hi guys,
    je suis A sydney depuis 5 mois, precisement a Manly, et ton projet m’interresse bcp. Je ne sais pas si il reste de la place ou si la petite team est cree. J’ai 22ans et motiver a fond dans cette aventure, je suis un grand fan de man vs wild lol. Et en attendant la reponse du complet ou non la salle de muscul et le saune sa m’interresse pamal. Faut profiter de toutes offres non?
    Pour info ,egalement, je suis hetero, ne patrique pas de geste bisaroide enfin voila un mek genial et parfait pour ce voyage.. 🙂
    j’attends ta reponse et quelques infos sur le voyage. Du genre il y aura t-il des stop fruit picking de quelques jours ou autre infos divers. see you soon
    clement

Hey guys !!

deja merci beaucoup a toutes zet a tous pour votre interet dans ce voyage !

Malheureusement comme je l’ai deja dis a certains, des nouvelles circonstances viennent modifier legerement ce projet !!

Donc voila le nouveau delire :

J’ai achete un 4*4 ,avec lit dedans et 5 places, je vais rajoute une roof tente, CA c est vraiment du lourd 🙂 sauf que le depart est maintenant prevu pour la derniere semaine d’aout ou debut septembre !

Je fais decouper mon roadtrip en 2 :

La premiere sera un voyage qui sort un peu de l habituel touristique, avec une belle boucle dans le NSW , un melange d ‘outback et de NAtional Park, de reserves Abo, de peche de canyoning et de randonnes Sauvages, histoire de profiter du 4wd a fond . et detre sur sydney mi octobre pour attraper un ami qui vient de france, et avec lequelle je vais faire plus classique et donc

La deuxieme partie de mon voyage : East Coast – Uluru – Darwin west coast – adelaide – melbourne et tasmania en ete avant de rentrer sur sydney debut ou mi janvier, pour revendre le 4*4 et partir en asie ..

Voila le nouveau plan.. Ceux qui sont interesse envoye moi un mail !

et desole pour le revirement de situation !

cheers

PS : Malgres les 5 places, je ne voyagerait que a 4 pour un brin de comfort !

Petite Precision :

Le premier trip vera son depart la premiere semaine de septembre .. appelons le trip DU SABLE . En gros je vais faire une boucle de sydney jusqua alice spring en passant par des routes non conventionnellles ! Uluru – broken hill – coober peddy au programme et bien sur du desert du sable et des National Park !

ca va etre juste ENORME ! si vous avez envie de vivre un truc sensas qui sort de l ordinaire et voir ce pays sous un angle doublement motrice .. mailer moi !