14.5 C
Sydney
14 mai 2024

Kel periode pour partir decembre 2005 ou janvier 2006

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Général Voyager ensemble Kel periode pour partir decembre 2005 ou janvier 2006

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #71381
    blackcouli
    Participant

    Slt a tous j’ai mon passeport et mon visa et maintenant il faut que je me décide sur la date de départ et j’aurai voulu avoir des avis concernants les tarifs des billets d’avions en debut décembre et debut janvier.

    Est il plus avantageux de partir a kel date pour avoir les meilleurs prix.

    #327767
    loic7
    Membre

    moi je me suis renseigner auprès ASIA airlines, et les dates pour le prix des billets d’avion dependent de la saison, en fait la saison haute (donc la plus cher) commence a partir du 16 décembre jusqu’au 26.
    perso je pense partir vers le 10 direction Brisbane
    si tu vas dans cette direction, tu peux me contacter
    a+

    #327768

    Tout comme Loic je pense qu’il faut se renseigner auprès des compagnies aériennes … Mais la logique voudrait que ce soit après les fêtes et hors vacances scolaires que les tarifs soient les plus bas …

    Personnellement je pense que nous partirons en janvier 😀

    Alalala j’ai déjà hâte d’y être 😛

    #327769
    loic7
    Membre

    salut Hobz je sais pas où tu as mis Calvin ?? lol 😀 (ps: jadore cette BD)
    mais pour le départ c meme plus de la hate, c encore pire! c inexplicable tro envie d’aller à CDG et de prendre le premier avion lol
    allez a+

    #327770
    Juliebreizh
    Membre

    Hello

    Moi je pense partir vers le 10 décembre direction Perth
    J’ai envie de passer mon anniv noël et le nouvel an au soleil…ça doit valoir le coût
    Il faut partir avant les vacances de ôel ou après si tu veux pas payer trop cher..

    En tout cas si tu te décide à partir en fin d’année dis le..

    A +
    Kenavo

    #327771
    Keul_Keul
    Membre

    Pour ce qui est des tarifs, il faut partir avant le 10 décembre je crois et apres le 30 en gros.plus de 200 € d’écart avec les période pleines
    il faut compter environ 1100€ en periode calme.

    Apres faut voir ou tu vas et ce que tu veux faire sur place.

    Perso, au début j’avais prévu début janvier, en suite, je me suis dit début décembre c’est cool, ça laisse le temps de faire connaissance sur place pour passer un mega jour de l’an.

    Je suis sur Brisbane à partir du 9 décembre, si tu veux discuter avant

    keulkeul69@hotmail.com

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles