12.4 C
Sydney
18 avril 2024

Job Sydney

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #14525
    frenchi92
    Membre

    N/A

    #117612
    charlyM
    Participant

    Salut,

    Je débarque à Sydney avec ma fiancée début octobre 2011, penses tu qu’il y aura encore de la place dans ta boite pour 2 travailleurs motivés ??

    Merci

    Charly

    #117613
    drup_2015
    Membre
    frenchi92 wrote:
    Salut a toutes et a tous,

    J’ai du travail a la chaine sur Sydney si ca vous interesse.

    $18.75 par heure dans une usine de DVD.

    Appelez-moi au 02 9387 2988 pour plus d’infos.

    A bientot.

    Ps; on est en Australie donc faites l’effort de demander a me parler en Anglais car mes collegues ne parlent pas Francais.

    Michael

    g-day !!! je voulais savoir si cetait du « cash in hand job » ? J’ai deja eu mon WHV pour l’australie… Je suis now en nouvelle zelande et tres interessee par revenir sur sydney quelques mois en visa tourisme (malheureusement le seul visa que je peux faire) car les études sont hors de prix pour moi! merci

    #117611
    raf333
    Membre

    Bonjour,

    J’arrive à Sydney début octobre, est ce que ce travail sera toujours disponible à cette date?

    Merci

    #117610
    GorgeousNeko
    Membre

    Salut,
    Je suis hyper interessée par ce job. Je suis arrivée sur Sydney il y a 2jours et je cherche du travail. En plus, j’ai déja fais ce type de boulot en France. Comment je peux poser ma candidature?

    #117609
    jayaussie
    Membre

    Hi Micheal,

    How are u? I’m in Sydney, I’m very interested in your position. could you tell me how can i apply for this job? actually I don’t have enough money to call u. However I can go to your factory.

    If u need to contact me here we go my email jeremy.derouin@gmail.com and my mobile number O424039329

    I hope to reply me soon because i relly need to get a job soon

    kind regards

    see ya

    #117608
    motard304
    Membre

    Salut Michael,

    Je suis sur Sydney depuis 3 mois et je suis interressé par ton annonce, ayant une expérience en usine en France.
    Je souhaitais savoir si l’offre était toujours disponible et où se trouvait l’usine exactement?
    Si oui, à partir de quand le boulot commence t’il?
    Et enfin, est-ce un full-time ou un part-time? Weekdays only or also week-ends?

    Tu peux me contacter par téléphone au: 0424681218 ou par mail à: motard304@hotmail.fr

    Merci!
    See you.

    Guillaume.

    #117607
    charlotte73
    Participant

    Coucou,
    Pour ma part, arrivé à Sydney le 20 aout! Ultra motivée pour travailler, il embauche régulièrement?

    #117606
    la_manouchka
    Membre

    Salut

    Je suis bien intéressé par ce job par contre je ne parle pas très bien anglais .
    Quand est il possible de commencer car je suis dispo dés maintenant .

    Merci
    Meg

    #117614
    Ohlmann
    Membre

    salut,

    je suis actuellement à Sydney et je recherche du boulot dans une usine aurais tu encore le numéro de téléphone de ce boulot?

    merci d’avance pour ton aide

    Edit Admin
    Merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,une messagerie privée est à votre disposition pour échanger.

    A lire avant de poster

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles