17.8 C
Sydney
27 avril 2024

je pars à brisbane fin septembre 2009

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Auteur
    Messages
  • #40591
    celin
    Participant

    salut à tous, je m’appelle céline, j’ai 23 ans et j’arrive sur brisbane fin septembre pour une durée de 6 mois si quelqu’un part à cette période, ça me ferait plez de sortir boire un verre ou du moin se rencontrer histoire d’être pas toute seule.a++
    mail : criksm@hotmail.com

    #203456
    X-BASTIEN
    Membre

    Bonjour à tous.

    Moi et ma copine parton début Septembre 2009 à Brisbane pour 6mois.
    On va dormir en backpacker la 1ere semaine le temps de trouver un appart en collocation sur place.

    Nous allons étudier l’anglais 12 semaines à la Sarina Russo School (pass koala malin) grâce à l’organisme Francaustralia.

    Ensuite nous trouverons un job pour les 3mois suivants.

    Si quelqu’un ici compte faire pareil, ou trouver collocation sur place, on se met en contact.
    Voici mon adresse mail : Bastie1@free.fr
    J’attends vos messages.

    #203457

    Salut je pars egalement en septembre a Brisbane ou je ferais un mois d’école de langue (« Kaplan aspect » avec logement chez l’habitant) ensuite je chercherais une coloc et du taf !!!

    P.A.

    #203458
    Pauliiine
    Membre

    Bonjour à tous,
    Je compte partir à Brisbane en septembre aussi tout d’abord pr un mois en école de langue (je ne sais pas encore laquelle) et ensuite pour bosser!
    A+

    #203459
    celin
    Participant

    moi je pars avec un organisme SILC et donc je prendrai des cours pdt 4 semaines je serai logé dans une résidence et j’essayerai en mm temps de trouver un travail mm si je sais que se sera le plus difficile.j’ai pris un WHV et je vais réserver fin avril.

    #203460
    yoanngaelle
    Membre

    Salut à vous
    Moi et mon amie arrivons à Brisbane fin septembre. Nous démarrons les recherches et les demarches. Nous nous renseignons pour prendre des cours d’anglais… Si vous avez des conseils.. 🙂 MERCI

    #203461
    BnZ
    Participant

    Salut les amis

    Moi aussi je pars (avec une amie) pour debut septembre, on arrive meme le 5 septembre
    pour Brisbane.

    Pas d ecole pour l anglais, mais j ai un ami qui l a fait l annee derniere, et vous allez bien kiffer, plein de rencontre en perspectives pour vous.

    Si vous voulez aller boire un coup une fois sur place, faut pas hesiter.

    #203462
    cacatoes37
    Participant

    Salut tout le monde!
    J’arriverais surement sur Brisbane mi septembre également…
    Je n’ai pas encore pris mon billet…
    Si vous voulez papoter, n’hésitez pas: cacatoes92@hotmail.fr

    See ya!
    🙂

    #203463
    Belynda83
    Participant

    Salut!

    Je pars avec deux copines au mois de septembre aussi et nous arrivons a Brisbane, Backpackers pour la premiere semaine, voir deux, puis colocations! si vous avez des bons plans et si vous voulez nous contacter je vous donne mon msn, on a 21, 22 et 23 ans!! coyoteb83@hotmail.fr! A bientôt !

    #203464
    X-BASTIEN
    Membre

    Cool je t’ai ajouté à mes contacts, on recherchera aussi une colloc sur Brisbane en Septembre moi et ma copine

    #203465
    mons
    Membre

    moi aussi je serai sur brisbane fin septembre donc voila ça serai cool de se voir la bas voir avant aussi. 😀

    #203466
    rodrigo
    Membre

    moi aussi

    #203467
    Azrook
    Participant

    😮 Et bah on migre en masse j’ai l’impression 😆
    Je partirais avec une amie, aussi sur Brisbane entre Sept. et Oct. 09 🙂

    #203468
    Juju13
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’arrive à Brisbane courant début septembre. Je vais démarrer dans les Backpackers en attendant de trouver une collocation sur la zone.

    Si vous avez des bons plans sur Brisbane concernant les logements ou emploi, je suis preneur.

    Serai ravi d’aller boire un verre entre Frenchies….
    Voici mon adresse mail/MSN julionesta@hotmail.fr

    Merci/Juju13

    #203469
    Charly85
    Participant

    Slt tout le monde! moi aussi je compte partir en septembre et attérir a brisbane. Je pars tout seul donc si y’a des gens de motivé voici mon adresse : arly85@hotmail.fr

    #203470
    Alex75
    Participant

    Hé bah , on va etre massif en septembre a brisbanne c’est plutot cool , moi je part tout seul aussi , se sera une bonne chose pour éssayer de monter plusieur coloc .

    #203471
    chloefee
    Participant

    Hey salut tout le monde !

    Je pense aussi venir à Brisbane vers mi-septembre.
    Je serais jeune fille au pair mais j’espère vraiment rencontrer du monde et j’ai l’impression que ce forum va être plutôt pratique !

    Alors on se tient au courant et on se voit là-bas !

    #203472
    Moogi
    Membre

    Yep ! J’arrive le 3 septembre à Brisbane et je serais également intéressée par des bons plans de collocations ou de jobs. Je suis bien-entendu ouverte aux rencontres, même avant le départ. Mon adresse mail : morganeculie@hotmail.com

    #203473
    Moogi
    Membre

    Yep ! Je m’appelle Morgane, j’ai 18 ans et j’arrive le 3 septembre à Brisbane. Je serais également intéressée par des bons plans de collocations ou de jobs. Je suis bien-entendu ouverte aux rencontres, même avant le départ. Mon adresse mail : morganeculie@hotmail.com

    #203474
    dindin
    Membre

    Salut je m’appel damien, j’ai 24 ans et j’arrive également à Brisbane en Septembre. Je vais arriver tout seul donc se serait bien de renconter du monde une fois en oz !! Je vous laisse mon MSN el-dindin@live.fr A bientôt

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 20)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles