15.3 C
Sydney
2 mai 2024

J’arrive à Perth le 27 juin :)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #15062
    Adnothing
    Participant

    Salut,

    Je m’appel Adrien j’ai 22 ans je suis étudiant et durant le mois de juin je suis en Inde, j’ai longtemps cherché une famille pour faire Fils au Pair mais pour un mec c’est assez difficile, je suis arrivé à en avoir un du 23 juillet à début septembre. Mais d’ici là je ne sais pas trop vers où me diriger pour trouver un travail à cette période de l’année à Perth. Mon but est de m’améliorer en anglais sans me ruiner, j’ai regardé sur Gumtree mais sans être déjà en Australie ce n’est pas évident.

    J’arrive à Perth le 27 juin et donc je viens là pour avoir des conseils au niveau du logement et du travail sur vers le mois de juillet.

    Merci 🙂

    #119526
    Callahan44
    Participant

    Salut Adrien!
    mois c’est Arnaud, 23 ans et je suis sur perth depuis un mois environ. Pour le boulot, c’est pas vraiment la bonne saison sur perth, c’est l’hiver, donc les hotels ne sont pas remplis, les bars et les restos non plus, il y a donc moins de boulot ( cleaning, plonge, serveur…). Si tu veu augmenter ton anglais sans te ruiner, il y a le wwoofing, mais la encore, il faut s’y prendre a l’avance, les listes d’attente peuvent etre longues.
    Pour le logement, j’ai fait 4 backpacks. Pour moi, il y a en a deux a oublier, indigo a scaborough, et easyperth backpacker a northbridge. Ils sont sales, et pas specialement bon marche. Betty lodge est super, quoi que un peu excentre par rapport au centre de la ville. Sinon, il y a cityperth YHA, qui est un peu plus cher mais qui vaut le coup. c’est tres propre, bien equipe et au coeur du centre ville. Quand tu prend la carte de fidelite et que tu loue a la semaine, ca te revient a environ 24$ la nuit pour des chambre de 4 lits. ( j’y suis en ce moment et pour les semaines a venir).