19 C
Sydney
29 avril 2024

Indonesie, Malaysie,… Juin-juillet 2008

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #54192
    lilopop
    Membre

    Salut !

    Je bosse actuellement a Melbourne et aurai 7 semaines de conge en Juin-Juillet. J’ai envie de bouger et de voir toutes ces petites iles et pays au-dessus de l’Australie (ben je pense pas que j’aurai souvent l’occaz de revenir en Oceanie, donc autant voir ce qu’il y a la haut aussi)
    J’ai pas encore d’idees biens precises, mais avec jetstar, il y a moyen d’avoir des vols interessants. Y -a t’il des amateurs/amatrices ? Si pas, je le ferai qd meme seule, mais je me dis que ca peut etre cool de faire ca a plusieurs, il y a plus d’idees dans 2 tetes que dans une et puis ca peut etre tres sympa.

    Bon, ben j’attends vos idees, conseils,…

    Bye,

    Marie

    #245431
    Caro-oz
    Participant

    Salut,

    Je pourrais être intéressée, selon le prix… en revanche seulement à partir de juillet car je suis engagée comme fille au pair jusqu’à fin juin. Sais tu s’il y a des vaccins spécifiques à faire ?
    J’arrive sur Melbourne le 1er janvier, on pourrait se voir pr en parler une fois là-bas.

    A+

    Caroline

    #245432
    rastakaiser
    Membre

    salut Marie, salut Caroline

    c marrant car j’ai la meme idee qui me trotte dans la tete en ce moment
    j’aimerais visiter l’indonesie, genre passer quelque temps a bali pour profiter des plages magnifiques et de la vie pas cher puis bouger sur java et jakarta en voiture ou en van (genre un mois en tout pour faire ca).

    je devrais partir en nouvelle zelande fin avril et je comptais enchainer ce trip entre fin juin et fin juillet, mais rien n’est sur pour le moment (j’ai pas de dates contrainte donc c assez flexible). en plus j’ai une bonne amie indonesienne qui peux nous filler plein de conseils utiles et locaux

    c clair que ca pourrait etre cool de faire un bout de voyage ensemble, donc si ca vous dis on pe en reparler plus tard 🙂

    a bientot
    Romain

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles