12.1 C
Sydney
16 mai 2024

help!

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Messages
  • #68279

    Bonne annee a tous,

    nous sommes francais nous avons depense toute notre thune pour faire brisbane melbourne avec notre van et maintenant on galere un peu… Si vous avez des tuyaux pour un job et pour une accommodation ici ca serait avec plaisir…
    merci beaucoup!
    geraldine

    #310980
    lenblink
    Membre

    bah, vendez votre van ?

    #310981

    merci du conseil, malheureusement on en a encore besoin… Et vu le nombre de vans a vendre sur melbourne faudrait pas qu’on soit presses de le vendre..

    #310982
    lenblink
    Membre

    le job, vous le trouverait comme tout le monde, en laissant des cv un peu partout, en ce moment, bcp trouve apparemment, et je pense pour les logements ça devriez trouver rapidement si vous chercher, mais vous comptez rester combien de temps sur melbourne ?

    #310983

    je sais pas, un mois ou deux a priori.
    merci de ton enthousiasme parce que la on se sent un peu paumes… on desespere pas, demain on aura peut-etre plus de chance??

    #310984
    Marylaure
    Membre

    Salut!
    avez vous trouver un coin pour dormir?
    Vous avez koi comme exp?Vous etes dans quel coin sur Melb?
    a+
    Mlaure

    #310985

    coucou
    on vient tout juste de trouver un appart, a se partager avec d’autres, mais c’est cool, c’est dans la city, sur La trobe street.
    j’ai des tas d’experiences, j’ai 27 ans, j’ai tout fait, de la vente du babysitting du secretariat de l’accueil…, et j’etais assistante de production en france. mais bon pour l’instant je galere toujours pour trouver un job a melbourne…
    mais je perds pas espoir!

    #310986
    Marylaure
    Membre

    Si tu es dans la city essaye (dslee si tu as deja essaye), les restos sur Lygon st , pinnacle qui est une agence d interim pour bosser dans la restauration c sur flinder st en marchant vers spencer (southern cross) station.
    Mais comme c’est urgent le plus rapide c le porte a porte aux restos , tu verras apres pour utiliser tes differents talents!

    Bon courage!

    #310987

    merci bien du conseil, je vais passer mes journees a arpenter les rues et j’espere que ca marchera…
    merci!
    geraldine

    #310988
    Bastou
    Participant

    Salut,

    Si vous etes encore là débarquez le 21 janvier histoire de faire la TEUF!
    Sinon moi je quitte mon boulot le 30 janvier normalement et le resto réuvre le 16. On peut se voir et éventuellement je te présente mon manager. Bosser hard ça te va? L’expérience vaut la peine…je pense!

    Sinon amenz vos CV le 21 on essayera de transmettre….!!

    A+ et bonne chance!

    Bastien
    0410098013

    #310989
    Bastou
    Participant

    le 21 c’est Zen café, 122 chapel Street! Train Windsor depuis Flinder St station. HappyHour, carte blanche musicale et tout et tout!!

    Allez A+

    Bastien

    #310990

    je serai la le 21 sans pb… pour ce qui est de ton taf, pourquoi pas… c’est ou dans melbourne?

    #310991
    Marylaure
    Membre

    Salut
    Ca dependra de mon timetable mais ca m embeterais de louper ca! En plus c’est a 10 mins de chez moi a pied!Le pied quoi!lol Ok elle est mauvaise donc avant de sortir je livre une info serieuse: Zen c’est sur chapel street si tu prends le train tu t arretes a windsor station tu tournes a gauche (avec l autoroute derriere toi quand tu avances), trottoire de droite et tout droit , le resto fait l angle d une rue.Depuis la gare ca doit etre la deuxieme.

    Du nouveau dans tes recherche boulot?
    a+

    #310992

    ouai j’ai quelques plans possibles, j’attends lundi pour etre fixee… et si rien ne marche ben… je continue a chercher… ou je me barre a adelaide (c’est toujours mieux ailleurs lol).
    ++

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles