20.2 C
Sydney
26 avril 2024

Help

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #38627
    cheik
    Participant

    Hello,

    Voici ma situation:

    Je suis venu en Australie avec le WHV il y a 1 an et demi et par la memme recontrer une Australienne avec qui je suis toujours.

    A la fin de mon visa je suis parti en Angleterre afin de faire un bachelor en international business. Ma copine ai d’ailleur venu me rejoindre 2 mois mais elle est reparti pour ses etudes.

    Je souhaite donc la rejoindre en Australie a la fin de mon bachelor.
    Ayant un budget limite j’ai fait quelques recherche par rapport aux visa qui me permetterai de rester au moins 1 an en Australie.

    Il ya pour cela le visa etudiant et je voudrai savoir si il existe des master en comptabilite sur Brisbane pour un montant compris entre 10 000 doll et 15 000dol.

    J’ai aussi la possibilite de faire une formation  » Intership » c’est moins cher qu’un master et apparement on est forme directement avec une entreprise. Le souci c’est que je ne connais pas la reelle valeur ce cette formation afin de trouver un boulot dans le domaine de la compta. si quelqu’un a une idee

    Enfin je voulais savoir si le Skilled – Graduate (Temporary) 485 etait facile a obtenir et le temps que ca met.

    Voila c’est les seul pistes que j’ai. Je serai tres reconnaissant pour les reponses que vous puissiez m’apporter. En effet je tiens a rester avec ma copine et je ne voudrai pas non plus « casser » pour 1 histoire de visa

    #197448

    Bonjour et merci pour ton post!

    En effet, tu peux venir etudier en Australie avec un visa etudiant.
    Sache que les frais de scolarite d’un master varient entre AUD$16,000 et AUD$22,000 par an selon les programmes et les universités.

    Avec un budget inferieur, tu peux preparer un diploma qui est une formation professionelle de courte duree.

    En ce qui concerne l’intership, c’est un plus mais ca ne garantie pas un travail. N’hesite pas a me recontacter par email a brisbane@francaustralia.com et je te transmettrai un PDF avec les coordonnees de notre partenaire Australian Internship.

    Pour le skilled visa et toutes demandes d’information concernant les visas, je te conseille de te mettre en contact directement avec l’immigration, voici leur site: http://www.immi.gov.au

    Cheers,

    #197449
    cheik
    Participant

    Merci d’avoir repondu a ma question.

    Je vais prendre contact avec Francaustralia et voir la meilleur option qui m’est propose.

    Vous parliez de diploma dans votre message. Ya t-il une grande difference avec un master ?(Notemment en termes de reconnaissance) Combien d’annee faut-il pour l’obtenir ?

    Cordialement

    #197450

    Merci pour ton nouveau post!

    Le diploma ou l’advanced diploma est un niveau bien inferieur au Master.
    C’est une formation de niveau BTS qui se fait en 1 an/1 an et demi selon les programmes.

    Avec ton niveau d’etudes, je te conseillerai le Master mais les frais de scolarite sont beaucoup plus important, c’est pour cela que je t’ai propose le diploma.

    Je t’invite a contacter nos bureaux en France au 01 43 38 86 95 pour fixer un rendez vous ou pour de plus amples renseignements.

    A bientot!

    Cheers,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles