15.5 C
Sydney
4 mai 2024

Great ocean road

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #10744
    simonv
    Membre

    Salut!

    Avant ou après le nouvel an, une amie (Delphine) et moi-même souhaitons faire un petit trip voiture sur la great ocean road depuis Melbourne. Louer une voiture, un break/ van et partir qq jours.
    Ca pourrait être sympa de faire le voyage à plusieurs. Si vous êtes motivés, faites moi signe!

    Simon

    #103977
    roro3182
    Membre

    Salut,

    Je souhaite moi aussi faire le great ocen road dès que j’arrive en australie. Le problème c’est que j’arrive à Melbourne que le 13 Février. Je suppose que c’est peu être un peu tard pour vous.
    Mais si vous êtes ok pour le faire vers mi-février alors je suis partant… 😉

    See you

    #103978
    victorien52
    Membre

    Heey nous sommes 2 amis (fille et garcon) et nous aimerions faire la great ocean road avant le nouvel an et depuis melbourne !
    On est tres interesses pour louer une voiture ou autre, au choix ! 🙂

    Dites mois si ca peut vous interesses

    Cheers
    victorien

    #103979
    simonv
    Membre

    Salut Victorien,

    Oui ce serait super sympa! vous avez une préférence pour la date ? la durée du voyage?

    PS Roro: Ca aurait été avec plasir, mais mi-février, ça fait un peu loin désolé.. peut-être à une prochaine fois.

    Simon

    #103974
    victorien52
    Membre

    On a pas de date, on est libre apres noel ! Genre le 26 ou 27 ca peut etre super cool ! Et si on pouvait etre rentrer sur melbourne pour le nouvel ca pourrait etre bien aussi ! Apres on est flexible 😉
    Et vous ca vous arrange comment ? Vous savez deja comment vous vous organisez ??

    #103975
    simonv
    Membre

    Ecoute nickel! On finit de bosser à Noël dc on est libre! idem ce serait bien dêtre rentrer pr nouvel an.
    On pourrait aller boire un de ces quatre pr en discuter ?

    #103976
    simonv
    Membre

    *boire un verre

    #103973
    victorien52
    Membre

    ouais pas de soucis pour aller boire un verre ! voila mon numero : 0426792613
    J’ai aussi 2 autres amis qui pourraient etre intéressés ! tu crois qu’on peut louer un van pour 6 ? ou alors ca peut faire bcp ?!

    #103980
    jongap
    Membre

    Toujours d’actualité ce petit road trip sur la Great Ocean Road?
    Je viens d’arriver sur Melbourne il y a 2 semaines et j’ai très envie de sortir enfin de la ville!
    (Victorien, on s’est vus à South Melbourne Beach, je suis Jonathan, le pote de Marie^^)
    Enfin voilà, je suis super intéressé, ça serait un super moment pendant les fêtes!
    N’hésitez pas à m’appeler! Merci

    Jonathan, 0420 515 455

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles