12.4 C
Sydney
18 avril 2024

G’Day du 22 mars prochain à Paris

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Auteur
    Messages
  • #40730
    soleil121287
    Membre

    Vous le savez tous, ou presque, le prochain G’Day à Paris c’est le dimanche 22 mars
    je monte donc sur paris pour cette occasion tout le weekend!!
    En + d’une rencontre dans ce bar Oz, je vais passer le reste du weekend avec quelques personnes que j’ai déjà rencontré sur Bordeaux le mois dernier!!!
    Donc, nous proposons une soirée tous ensemble le samedi, pour ceux à qui ça intéresse !!!
    Vous pouvez sans souci vous joindre à nous !! Rencontrer de nouvelles personnes est toujours intéressant !!!
    A bientôt !!

    #203823
    cindy712
    Participant

    Salut,

    Alors moi, je suis super intéressée par cette tit’rencontre entre futurs backpackers et packeuses, j’en ai parlé avec d’autres sur msn, mais ce serait bien si on donnait un peu plus d’explications sur le forum pour inciter le monde à venir.

    donc j’inaugure la première réponse, il y a déja toi, une autre fille et moi, donc on est déjà trois c’est un bon début !!
    Mais bon faut donner des infos, pour commencer ou tu prévois de faire la soirée en question, car moi je viens pas de paris, donc faut expliquer ??

    Et si ca se confirme, moi je viens aussi tout le w-e à Paris, c’est l’occasion d’organiser une vraie rencontre entre nous tous. 😛
    Ceux que ça intéresse n’hésitez pas à le faire savoir. 😀

    à plus Cindy,
    mon msn : cindy.plancq@hotmail.com
    biz à tous

    #203824
    ju17
    Membre

    salut a tous, et bien j y serais aussi…
    donc en gros on espere organiser une soirée le samedi 21 mars (veille du g day) , apero, bars, etc… avec tous ceux qui comptent partir comme nous en sept. oct., et les autres aussi qui sont motiv!
    on espere y voir bcp de monde car apparemment on est nombreux a partir a cette periode!
    si vous etes interressé , faites nous signe pour pouvoir organiser quelque chose de sympa et que tout le monde puisse donner son avis..
    a bientot
    july

    #203825
    Soizik
    Membre

    Salut à tous!

    Je serai également de la partie au G’Day du 22 mars!
    Pas de souci pour se voir le samedi soir d’avant, ca peut etre sympa!
    Va falloir qu’on mette ça en place! 😉

    PS: Salut Julie, ca va? Cool de te voir en mars!

    #203826
    ju17
    Membre

    et une de plus!!!
    cool…
    et oui soizik, je monte a la capitale! ca va etre sympa d enfin tous se rencontrer!

    #203827

    Bon ben je serais interessé aussi, je pense que mon meilleur ami viendra….

    Et egalement par la soirée pour les departs en Septembre /octobre…

    #203828
    Nathy
    Membre

    Quant à moi, je vais à Londres le samedi, donc ce G’Day ce sera sans moi 😉 J’essaierai d’aller à celui de juin, si d’autres y retournent/vont 🙂

    #203829
    gawwel
    Membre

    Salut à vous tous !

    Je ne connais encore pas grand monde sur ce forum, mais je serais sur Paris pour le GDay et avec grand plaisir pour la pré-soirée de GDay !

    En attente donc de savoir où elle se passera ?

    Voilà mon adresse mail… si quelqu’un s’auto-désigne comme organisateur de cette soirée et qu’il veut bien faire passer l’info :

    gawwel@hotmail.fr

    WHOUHOU, CA VA ETRE DE LA BALLE !!!

    PS : je prévois d’aller le samedi 21 aux musée du quai Branly en apprendre plus sur l’art et la culture abo… si y en a que ça intéresse…

    #203830
    soleil121287
    Membre

    rajoutez moi dans votre msn pour les intéressés
    theglandeuse@hotmail.fr

    il va falloir qu’on se fasse une conversation à plusieurs pour organiser tout ça…

    à bientot !

    #203831

    slt tout le monde!! 😀 😀

    je me suis permis de vous rajouter dans mes contact
    car je compte me rendre au G-day du dimanche 22 mars..
    je suis parisien et jsuis motiv par la ptite rencontre que vous
    organiser la veille..
    pour ma part c est sydney debut sept 2009
    avec un whv donc jsuis plus que motiv pour echanger
    nos idées et tt ça!!!!
    see you evrebody

    #203832
    squalZ
    Membre

    Tout d’abord bonjour à toute et tous,
    premier post sur le forum et super chaud pour ce G’day.

    Je compte partir de juin à juillet avec une amie un tout petit peu avant la plupart d’entre vous à priori. Donc plein de questions en tête, et envie de partager ca avec des gens autour d’un verre.

    Enjoy !

    #203833
    julie__78
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je viendrais aussi à cette soirée, je vis près de paris. Je vais partir en septembre comme la plupart d’entre vous… 🙂
    Maintenant il faudrait décider où la soirée va se passer, perso je pense à un pub pas trop bruyant histoire qu’on puisse quand même parler, c’est le but lol mais il faut savoir à peu près combien on va être. J’imagine que la plupart d’entre vous a facebook, donc on peut créer un évênement, ça va permettre d’y voir plus clair.

    Tchou ^^

    #203834
    ben272
    Participant

    Salut a tous!

    Je pense aussi venir a ce G’DAY et a cette soirée qui s’annonce sympathique 😀
    J’ai entendu parler d’une expo sur la culture Aborigene le mm week-end si jamais ca tente quelqu’un^^

    #203835
    pampam59
    Membre

    Hello,

    Pour que l’on soit au courant de cette before G’Day, j’ai crée un event sur Facebook: « Before GDay’s »
    N’hésitez pas à vous y inscrire.

    #203836
    nathou
    Membre

    salut à tous!

    Nathalie étudiante, qui a pour projet de partir courant octobre direction l’Autralie!
    Je viens donc de m’inscrire sur le forum, et je vais participer à la réunion G’DAYS du 22 mars. Je ne sais pas trop comment cela va se dérouler et j’aurais aimé connaitre quelques personnes qui puissent m’en apprendre un peu plus avant cette fameuse journée…merci d’avance

    PS : avez vous trouvez une soirée pour le 21?

    #203837
    SySy
    Membre

    je serais la le 22 au Café Oz 😀
    et..j’ai hate! je me demande ce que ca va donner tout ca!
    j’aimerais partir début Novembre…je vois que tout le monde part en Octobre… 🙁 …sans moi…
    A la recherche de contacts pour ne pas me sentir exilée le 22! 😛

    #203838
    romain77170
    Membre

    boujou tous le monde je sera la pour le 22 si le 21 vous fite quelque chause tennais moi au courant sa serais bien de faire connaissance et échanger nos imprétion avan de partir pou l’australie donc prenner mon msn romain.77170@hotmail.fr je suis deja sur paris merci a bientot

    #203839
    soleil121287
    Membre

    Reeee tout le monde!!!
    le week end approche… pas trop le temps de tout organiser mais Pampam a donc créé un event sur Facebook: « Before GDay’s » donc inscrivez vous tous!!! ou alors, si vous n’etes pas inscrit sur facebook, tout comme moi, faut le dire dans ce post, j’vais essayer de tenir à jour l’organisation ici… Pas facile ^^ Lol

    Mais donc des dernières nouvelles :
    – Musée du Quai Branly le samedi en début d’après midi pour aller découvrir l’art abo
    – Rdv à 16h au Café Oz des Gds Boulevards
    – Dîner je ne sais plus où. Déjà réservé. Mais faut pas tarder pour les dernières réservations, on peut certainement augmenter la table.
    Puis improvisation de la suite de la soirée hein… Faut pas tout prévoir !

    A bientot !!

    #203840
    bartok
    Participant

    Bonjour tout le monde,

    Je pense etre de la partie au Gday une fois de plus, mais pour cette fois je serai de l’autre coté en tant que « back from australia »
    Jespere etre la pour donner a tout le monde le gout de ce voyage et les inciter a partir, pour les indecis.

    ++

    #203841
    cecile37
    Participant

    salut!
    je viens de voir toutes les infos sur cette réunion et ce que vous proposez pour le samedi. comme je souhaite également partir en octobre, si c’est possible j’aimerai bien venir ce weekend là pour qu’on fasse connaissance…donc si il est possible de me rajouter pour le resto du samedi et d’avoir plus d’info sur l’organisation (je ne suis pas inscrite sur facebook) mon email ccildeporet@hotmail.com
    merci
    a bientôt

    #203842
    soleil121287
    Membre

    Merci de confirmer pour ceux qui ne l’ont pas encore fait sur l’adresse msn d’Antoine : antoinep59@hotmail.com
    Il doit réserver le resto dans la journée.

    Je voulais faire le point au niveau de l’hébergement. Nous sommes quelques uns à venir de la France entière pour le week-end. Y’en aurait-il de vous qui venez, qui vive sur Paris et qui aurait de quoi héberger une ou 2 personnes ??
    Je sais qu’il y a déjà des personnes mais j’attends d’autres personnes qui en auraient la possibilité, car bon tout le monde ne peut pas héberger tout le monde évidemment…
    Donc voilà Merciiii d’avance pour votre gentillesse 🙂

    #203843
    jpgruau
    Membre

    salut à tous moi aussi je serais intérréssé par la soirée before les g’day de dimanche 22 mars.
    Je suis de paris et je compte partir en juillet pour l’oz.
    mon msn est jpgruau@hotmail.fr
    Pour le bar ça pourrait etre dans le 5ème arr vers le boulevard st germain
    à plus

    #203844
    soleil121287
    Membre

    up

    #203845
    soleil121287
    Membre

    Dernière infos :
    l’horaire du restau à été reporté à 19h, mais cela n’empeche pas que vous pouvez nous rejoindre à 18h au Bar Oz qui est a 2mn pour ceux qui avaient prévu 18h!
    Nous sommes 22 au total. N’hésitez pas à envoyer un message/mail à Antoine pour vous inscrire (il a eu 22 inscriptions alors qu’on est + sur facebook), il doit donner le nombre définitif le mercredi 18!

    On ferai donc:

    – Bar Oz de 16h à 19h ( celui là : 8 Gd Boulevard )
    – Restau de 19h à pas d’heure…
    – Soirée après restau … a voir sur place 😉

    #203846
    stef et virg
    Membre

    Qui va à la G’days du 22 mars … je suis déjà parti en austra ms j’aimerais y retourner de juillet à septembre … Je laisse mon email pr ceux qui souhaite qu’on se retrouve là bas luna92_tik_atityude@hotmail.fr a bientôt

    #203847
    Meline
    Membre

    je serais avec vous le 22 mars ! Par contre faut vraiment arriver à l’heure ou peu importe ? Genre je peux arriver vers 17, 18H ?

    #203848
    freddo83
    Membre

    Salut, j’y serai moi aussi, c’est donc a partir de 15H c’est bien ça?

    #203849
    Alex75
    Participant

    Bonsoir a vous ,

    J’habite paris , je part en septembre je serait donc présent également .

    a samedi

    #203850

    salu a tous je vien de decouvrir le g’day j’habite a cote donc je v mi rendre mai se serai plus marrant d’y aller a plusieur donc si vou ete interese vou pouvez me contacter au Mrvictor_94@hotmail.com ou facebook

    #203851
    despes
    Membre

    Salut a tous,

    voila je suis interesser pour partir en australie, a la fin de mon examen, vers le mois d’octobre. Je viens de m’inscrire sur le forom, et je serais la au g’days du 22 mars^^

    reste t’il des places pour la soirée du 21 ?

    #203852
    soleil121287
    Membre

    Pour la soirée du 21, pour le resto les réservations ont été faites hier normalement, par Antoine, j’ai pas de nouvelles depuis, mais c’est ce qui était prévu. Donc c’est fini ! mais avant le resto, on se rejoint au bar Oz (celui Grand Boulevard) à 16h, donc là bien évidemment, c’est toujours possible et avec plaisir!!!

    Et pour le 22, le G’day commence à 15h ou 16h je ne sais plus, mais bon qu’importe, le bar doit être ouvert toute la journée quand même à mon avis !!

    A ce week end 🙂

    #203853
    wosho
    Participant

    Non le café Oz n’est pas ouvert toute la journée.

    Il ouvre pour l’heure du Gday.

    #203854
    zico
    Membre
    wosho wrote:
    Non le café Oz n’est pas ouvert toute la journée.

    Il ouvre pour l’heure du Gday.

    Yo Wosho 🙂

    J’avais juste envie de me reconnecter pour écrire un message sur ce forum.. Ça fait si longtemps… !! RDV cet aprem si tu es la, j’dois y passer pour former un petit gars qui veut s’envoler !!

    #203855
    freddo83
    Membre

    Bon bien voila, enfin arrivé chez moi, il est une heure du matin, fatiguant le trajet…
    Merci à l’équipe pour cette journée, un chouilla trop courte, et merci à ceux qui ont donné de leur temps pour répondre à une foule de questions.
    Un peu véner de pas avoir gagner le voyage :mrgreen:

34 sujets de 1 à 34 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles