9.1 C
Sydney
16 juin 2024

gaffe aux arnaques

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #55812
    Hanzzzzolo
    Membre

    un conseil à tous les nouveaux arrivants en quête de job:

    évitez les boîtes de marketing (souvent les plus rapides pour contacter les backackers) qui vous proposeront de faire du porte-à-porte. Vous vous ferez n*****
    j’en ai fait l’amère expérience, à vendre des contrats d’electricité pour une compagnie (je la cite pour que vous ne tombiez pas dans leur piège)
    du nom de Smart.
    Les cadres de la boîte sont tous imbus de leur personne, à la fin de leur vingtaine ou dans leur petite trentaine, à bosser en écoutant du heavymetal à longueur de journee et en pensant au coupé cabriolet qu’ils vont s’offrir (l’important est de se faire voir et d’en mettre plein la vue aux voisin.) Bref, jeunes, riches et beaux et ils le savent. Et malhonnêtes et çà aussi ils le savent les bougres

    Il vous proposent un salaire risible que vous pouvez booster en touchant des commissions de 25 dollars pour chaque vente faite.
    Seulement le hic, c’est que c’est de la thune virtuelle, lorsque vous vérifiez votre compe en banque, vous constatez à vos dépens que la majeure partie du fruit de votre dur labeur a fondu aussi vite que neige au Queensland. Et quand j’essaye de les contacter, il ne repondent jamais au télépone, ni aux e-mails, sont toujours bizarrement absents quand vous débarquez au bureau

    D’une façon générale, ne bossez pas pour ces compagnies. Hannah Marketing ne vous offre même pas de salaire, mais les commissions sont payées de mano a mano à la fin de la journée. Par contre, bonjour le stress si vous n’arrivez pas à vendre quelques contrats.

    Le mieux si le travail physique et de longues journées ne vous rebute pas, c’est de contacter Expohire à Melbourne, Sydney ou Brisbane.
    Vous monterez et démonterez les stands à l’occasion des expos et conventions. Moins de stress et boss honnêtes

    #253037
    Christian_AA.com
    Participant

    Bonjour Hanzzzzolo

    tu as parfaitement raison..j’ai souvent le cas de messages sur ce forum de boites proposant ce type de job..qui en fait profitent de la manne des whv qui arrivent en australie..et font leurs chiffres d’affaires sur leurs dos…en ne prenant aucun risque..ce n’est pas du business..c’est un type d’exploitation du besoin de job en faisant miroiter des salaires attrayant..
    ce type de boulot convient peut être à 1 whv sur 100 et encore…pour le reste ça restera une amére expérience et du temps de perdu…

    je modére les messages de ce type quand on me les signalent ou quand je tombe dessus.

    #253038
    Fabrice17
    Membre

    Merci à toi pour ces infos bien utiles !!! 😎

    #253039

    dans le meme esprit sur melbourne, j ai fait l experience avec les jeunes trentainaires super beaux, bien sapes et super funny puisqu il semble que ca soit la condition pour bosser, etre funny!!!
    ils se la racontent a mort, toi tu te met en stress, tu cherches a te saper pour leur entretien en carton et tu claques des ronds pour rien en fait puisq en effet ils te proposent du vent…
    Dans le lot, y a Redz advertising, bizz savy et bien d autres boites comme ca remplies de blaireaux!

    Faut pas se laisaser appater par leur annonce allecchante mais c est vrai que lorsqu on cherche du taf et qu on est un peu en galere de thunes, ca attire!

    Bon courage a tous!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles