20.7 C
Sydney
24 avril 2024

Fruit picking Bundaberg

38 sujets de 1 à 38 (sur un total de 38)
  • Auteur
    Messages
  • #39415
    Marion13
    Membre

    Hi !!
    Je suis actuellement sur Cairns et j aimerais descendre vers Bundaberg pour travailler dans le fruit picking car apparemment on y trouve du boulot facilement.
    J aurais voulu savoir s il y a avait des personnes ds le meme cas que moi.
    N hesitez pas a m envoyer un mail ou me telephoner !!!! 🙂

    J espere a tres bientot

    Marion
    marionchoquel3@hotmail.com
    04 58 64 84 98

    #200075
    cldba
    Participant

    Slt Marion,

    je lis que tu te trouves a Cairns, & veux en partir. il n’y a donc pas de taf en ce moment?

    Venant d’arriver a Bundaberg (depuis 2 jours), ce que j’ai compris est qu’il devrait y avoir du travail a partir du lundi 23 mars, ou alors debut avril.

    Pour trouver du travail en etant en ville, il faut passer par les backpackers (n’importe lequel sauf Grand Mid Point Hotel, a eviter absolument!!).

    le probleme actuel est que les bakpak sont full. il est donc difficile de se loger (sauf le Mid Point, evidement).

    On peut rester en contact, & je te tiendrai au courant de la situation d’ici la semaine prochaine.

    bonne continuation & bon courage

    #200076
    gohu74
    Participant

    va à childers c’est mieux pour le boulot

    #200077
    Marion13
    Membre

    Merci bcp pr vos conseils !!!
    Pourquoi dis tu que Childers c est bcp mieux ?
    Aurais tu des adresses a me filer ? 🙂

    #200078
    gohu74
    Participant

    pas d’adresses mais si tu vas là bas tu prends une place dans un camping tu leur demandes du boulot et il te trouve quelque chose

    #200079
    Marion13
    Membre

    ok !! donc prevoir le matos, tente ….. !!
    Surement question bete, mais ta valise on peut la laisser ds un local sure ?

    #200080

    Coucou je suis sur brisbane et je compte monter sur bundy pour trouver un taff. J ai compris qu il fallait loger au camping, moi j ai pas de tente mais si sa tente quelqu un d en acheter une a deux et de partager sa me derange pas. Pour me contacter directement 0416859252.

    #200081
    gohu74
    Participant

    il existe des bungalows aussi c’est un peu plus cher mais tu as tout le confort, après le vol j’en ai pas vu mais bon on sait jamais…

    #200082
    nicolasG
    Membre

    JooooooooooooooooooooooooooooooooooooB

    #200083
    mathieu00743
    Membre

    Je suis à Bundaberg depuis 1 mois et demi, si vous voulez des renseignements vous pouvez m’appeler au 0420718098

    Marion&Mathieu

    #200084
    babe
    Participant

    bonjour marion et mathieu . je vous est perler hier(a marion)meci pour tes info . je voulai savoir aussi si cetai facil de trouver de la place dans un backpack ou si il vaus mieux reserver a lavence. merci pour tou(desoler pour mon ecriture) sebastien

    #200085
    Marion13
    Membre

    Laissez tomber Bundaberg pour le fruit picking, c est over booke !!
    Trop desesperant .. !!

    Ou doit on aller aloooooooooooooors !?
    Merci pour votre aide !!!!!!!! 🙂 il faut garder le sourire !!

    #200086
    Juju56
    Membre

    Bundaberg est un mythe!!

    Y’a pas de job ici, c’est la misère…

    Bon courage dans vos recherches

    #200087
    Gaou74
    Membre

    etant actuellement sur surfers paradise ki commence sérieusement a me souler lol j’aimerai bien faire du fruit picking histoire de gagner quelques sous et faire des rencontres ainsi que de bonne soirée et au vu de ce qu’il ce dit sur le forum je ne c vraiment pas trop ou aller pour etre sur de trouver un job merci de m’eclairer la dessus et a bientot peu etre derrière une bonne pinte de bière 😉 see you later
    guillaume 04 51 02 68 22 ou yodaxx74@hotmail.com

    #200088

    y ‘ a du boulot à bundaberg ou c’est encore trop tôt?

    #200089
    sevedebarca
    Membre

    il faut aller a stanthorpe pour du fruit picking…
    mais il n’y a pas beaucoup de backpacker, sinon il y a toujours le camping…

    #200090
    benup
    Participant

    Bonjour a tous..Je vois que le moral atein un seuil critique pour tous le monde je vous rassure moi aussi..Que vous dire de plus que les hotelier et autre gens du tourisme sont dans le meme etats que nous dans l’etats du queensland..Il ne savent pas si la saison sera bonne ou pas alors il ne prenne pas de risque et se contente tous simplement de refusé tous les petit frenchi venu gagner 4 sous.La faute a cette crise mondial…

    Alors je vous souhaite a tous beaucoup de courage.Et restons solidaire car a plusieur on peu peu etre arriver a faire quelque chose.Pour ma par je suis a cairns..

    Vive la république et vive la france : 😀

    #200091

    Salut. La saison touristique devrait commencer et le fruits picking aussi ca va peut être s’arranger d’ici quelques semaines enfin j’espère… J’arrive à Sydney le 7 avril et je n’ai pas décide si j’allais a Carins ou si je m’arrête dans les environ de Bundaberg et avec tt les posts un peu négatif j’arrive pas à me décider…

    See u

    #200092
    gohu74
    Participant

    arretez votre bullshit et bougez vous le cul dans les terres y a du boulot de partout faut juste savoir se bouger et pas attendre comme un niais

    #200093
    Kevin85
    Membre

    Salut tout le monde,
    je compte partir à la fin de l’été donc j’arpente pas mal le forum et c’est vrai que beaucoup conseillent les terres pour trouver du Taff…
    Alors pourquoi personne y va ???

    #200094
    gohu74 wrote:
    arretez votre bullshit et bougez vous le cul dans les terres y a du boulot de partout faut juste savoir se bouger et pas attendre comme un niais

    Détend toi reste zen ca va bien se passer, n’étant pas encore en Australie j’essaye de me renseigner c’est tout si les postes ne te plaisent pas ne répond pas. Ceci dit merci quand même du conseil (bouger dans les terres)

    See ya

    #200095
    jouleeee
    Membre

    hey, j’arrive d’ici trois semaines en Australie et je ne sais toujours pas ou aller, j’hesite entre cairns et brisbane, quel est le lieu le plus festif, plaisant,plus simple ou trouver une coloc et un travail, allez on garde le moral et on aide les frenchies qui n’ont pas encore imigrés!!!
    thanks guys

    #200096
    lionel33
    Membre

    Il semble logique qu’il y ait plus de boulot dans les terres : les gens ont tendances à s’agglutiner sur la cote car plus d’activités mais du coup moins d’offres pour plus de demandes, et dans les terres à mon avis y a pas trop de backpackers donc forcement y a déja la sélection naturelle des motorisés contre non motorisés qui s’appliquent.

    De toute facon c’est partout pareil : t’auras toujours plus de chance de trouver un taf si t’as une voiture ou un van.

    #200097
    gohu74
    Participant

    non il y a beaucoup de campings et de bus pour aller dans les terres et le boulot est présent, faut juste se bouger

    #200098
    erwanbzh
    Membre

    alors vas y gohu74 dit moi ou car là je me suis bougé moi avec mon van et rien trouvé j’ai été partout ferme camping etc… ya rien a part des listes de day of! fucking shit
    J’ai fais Childers Gin gin Geyndha Munduberra tous ça c’est dans les terres mec!
    L’Australie je pense que c’est un bourbier si tu veux bosser en w.h.v!!!
    La meilleur solution est de venir ici avec 3000 euros mais pour un mois tu visites le pays tu prend l’avion de ville en ville et tu t’éclate gros!
    Mais là on nous prends pour des clébars les backpack! DES CHIENS!!! 👿

    #200099
    miamivice
    Membre
    gohu74 wrote:
    va à childers c’est mieux pour le boulot

    Hello à tous :salut-timide
    je trouve ca super sympa tout vos conseils et infos sur le forum mais de manière générale pourriez vous prendre un peu plus de temps et remplir + explicitement vos commentaires ??

    « va à childers c’est mieux pour le boulot »
    c’est sympa! mais quel(s) boulot(s) ? merci! mais …
    fuitpiking ? :monkey
    ramasser les poubelles ? :monkey
    travailler dans le BTP ? :monkey

    #200100
    Azrook
    Participant

    Je pensse que c’est plutôt explicite…

    Tu es actuellement dans le topic: « Fruit picking BUNDABERG » l’ami…

    Allé c’est pas grave ca arrive même aux meilleurs 😉 🙄

    #200101
    gohu74
    Participant

    merci Azrook d’avoir répondu

    erwanbzh actuellement nous allons piquer les avocats les plus chers et c’est pour tout le monde pareil et ca commence le 20 avril…
    On m’a encore proposé du boulot en fruit picking dans une autre ferme tellement ils étaient à la déche de personnel!
    Après faut voir comment tu fais ça, mais je pense réellement qu’il y a du boulot dans le coin
    Après j’ai fais électricien dans les events, j’ai fait ouvrier sur les chantier et fruit picking, eh ben il n’y a que dans les fermes où les backpackers sont pris pour de la main d’oeuvre bon marché pour le reste c’est ok tant que tu parles un bon anglais!

    #200102
    erwanbzh
    Membre

    Ok ça commence le 20 Avril j’ai eu vent de ça aussi à mon camping la propriétaire m’en a parlé j’espere que ça va le faire en tout cas…
    Merci 🙂

    #200103
    thibalu
    Membre
    benup wrote:
    Bonjour a tous..Je vois que le moral atein un seuil critique pour tous le monde je vous rassure moi aussi..Que vous dire de plus que les hotelier et autre gens du tourisme sont dans le meme etats que nous dans l’etats du queensland..Il ne savent pas si la saison sera bonne ou pas alors il ne prenne pas de risque et se contente tous simplement de refusé tous les petit frenchi venu gagner 4 sous.La faute a cette crise mondial…

    Alors je vous souhaite a tous beaucoup de courage.Et restons solidaire car a plusieur on peu peu etre arriver a faire quelque chose.Pour ma par je suis a cairns..

    Vive la république et vive la france : 😀

    Pourquoi vous n’allez pas a Bowen, Ingham, Mareeba, Innisfail…….?

    #200104
    NikoBBN
    Membre

    Salut à tous!

    J’ai eu au téléphone une nana qui s’occupe du harvest sur toute le territoire et elle m’a garantie que tout allait rentrer en ordre dans le Queensland quand le temps se sera calmé.

    Faut pas vous en faire, d’ici deux semaines tout devrait se débloquer, j’étais sur la sunshine coast l’année dernière à la même époque c’était un peu la meme, sale temps, les fermes qui repoussent leur harvest, mais bon, je vous rappelle qu’il y a quand meme un nombre tres important de fermes partout en Australie et il faut bien qu’ils récoltent! On a pas attendu bien longtemps car autour de la mi-mai, des kilomètres et des kilomètres de terres fertiles donnaient naissance a de jolies fruits rouges fleurissants sous le soleil à plus de 35º!

    On part en groupe de Melbourne la semaine prochaine pour retrouver mon ancien backpacker de la Sunnie Coast! (chambre de 4 avec salle de bain 70 dollars la nuit et non par personne)

    Le numéro pour vos renseignement sur le Harvest: 1800 062 332 (free!)

    Bon courage et surtout profitez tous de vos superbes vacances en Australie.

    PS> Thibalu, tu as l’air de connaître les destinations dont tu parles, que nous conseilles-tu exactement? Y’a du taff la-bas?

    #200105
    Sperum
    Membre
    gohu74 wrote:
    arretez votre bullshit et bougez vous le cul dans les terres y a du boulot de partout faut juste savoir se bouger et pas attendre comme un niais

    Alors la, enfin quelqu’un avec qui je suis d ‘accord !

    Je suis arrivé a du coté de Cairns y a une semaine. J’ai deja travailler 2jours, la semaine prochaine j’ai du boulot pour 1 semaine dans du packing d’Avocad puis je renchaine sur 2mois de pruning.

    Franchement y a des fermes partout, suffit de sortir les doigts de son *** et d’y aller.

    Arretez d’Appeler et d’esperer un oui.

    Prend ta voiture et va demander. C’est comme sa que tu trouveras.

    Et l’offre backpack/boulot oublie sa !!!!

    Tu paye 160$ par semaine en attendnat que le mec te trouve du boulot.

    Ici je paye 35$/semaine dans un caravan park super chouette et ya du boulot autour (a 30min de Cairns).

    Pour infos le proprio du backpack il fiat comme moi. Il va dans es fermes et demandent si y a du boulot et si c’est NON il demande QUAND ? Puis prend son phone et laisse le sien.

    Suffit d’aller partout demander quand et prendre le telephone puis y retourner 1semaine avant que sa commence.

    Travaille ASSURE !

    #200106
    thibalu
    Membre
    Quote:
    PS> Thibalu, tu as l’air de connaître les destinations dont tu parles, que nous conseilles-tu exactement? Y’a du taff la-bas?

    Bah perso j’ai bosse que sur Innisfail dans les bananes pendant 2 mois et demi, je suis alle dans un backpacker qui te trouve du boulot, c’est pas le meilleur moyen de vite gagner de l’argent mais n’ayant pas de vehicule a l’epoque ce fut bien pratique pour me rendre au travail, et t’es sur de trouver du taf tres rapidement.

    Apres bah je cite que des villes que tu retrouves dans l’Harvest Guide et dont certaines personnes m’ont parle, je sais qu’a Tully y a des bananes toute l’annee, qu’a Bowen y a des mangues (mais c’est fini), Mareeba toute sorte de picking mais seulement un camping, Port Douglas du picking egalement, dans les bananes je crois…

    Enfin si vous voulez trouver du taf dans la region, vous en trouverez.

    #200107
    Linerock
    Membre

    je suis actuellement à cairns je telephone tous les jours à harvest et aux differents numeros mais rien du tout

    je veux vraiment bosser mais je sais pas vraiment ou aller et demander vu que je n’ai pas d adresse de ferme

    j’ai un van donc je peux bouger j’ai vu le message de Sperum donc si tu peux me dire ou t’as trouve ton camper park ça serait vraiment sympa je peux bouger le jour meme et commencer le travail tt de suite

    je laisse mon numero 0466391202

    thanks

    #200108
    8elodie8
    Participant

    salut les gens,moi je fais la meme saison que vous mes 2010,je suis tombée sur votre forum,mon problème est également que je n’ai pas de caisse pour bouger sinon je pense que j’aurais déjà trouvé un taf
    alors si quelqu’un à trouvé des bon plans durant 2009,svp balancez les moi,avant que je ne rentre en france car l’argent part vite quand tu dois loger en backpacker!!!
    :Delodie

    #200109
    bevilaqua
    Participant

    hello everybody!!!
    nous sommes un couple de Français sans véhicule fraichement arrivés à Sydney. Nous envisageons de bouger de cette grande ville le 20 novembre pour trouver du boulot dans le fruit picking ailleurs…Mais ou?
    aux dires de certains il faudrait s’orienter vers les terres dans le Queensland, ok, mais pourriez vous m’indiquer à quel moment la saison commence?
    Les sous disparaissent à vitesse grand V… On est motivé et prèt à bouger n’importe ou tant qu’il y a du taf….
    Pourriez vous nous conseillez?
    Merci d’avance
    Pasquale et Alix
    04.24.64.13.55

    #200110
    charly75
    Participant

    Hi actuellement sur la sunshine coast je pense bouger faire du fruit picking sur Bundaberg au début janvier juste pour savoir s’il y a du taff dans la zone vue le climat qu’il fait cette annee merci pour vos post

    #200111
    Emmy12
    Membre

    Salut charly,
    moi je suis à Agnes Water (à 1h de Bundaberg) et je compte aussi bouger là bas pour faire du fruit picking surement la semaine prochaine. Par contre j’ai pas encore appelé les backpackers pour me renseigner (le probleme c’est que pour le moment je me préoccupe surtout de trouver un moyen de quitter cette ville, car à cause du temps de merde les routes sont bloqués pour aller à Bundaberg, mais bon pas grave je prendrais l’option bateau, car à Agnes Water y a vraiment rien à faire et qui plus est j’ai pas de taf ici).
    Bref si t’as déjà des infos ou plans sur Bundaberg je suis preneuse. Quand à moi jte tiens au courant des que j’en sais plus.

38 sujets de 1 à 38 (sur un total de 38)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles