20 C
Sydney
29 avril 2024

Fruit picking !!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #80904

    Hi,

    Nous sommes 2 filles de 24 ans.
    Actuellement sur Melbourne, on veut faire du co voiturage pour aller travailler dans le fruit picking dans le Victoria ou ailleurs.

    N’hesitez pas a me contacter si ca vous interesse de vous joindre a nous 🙂

    See u 😉

    #379088
    antocollantOZ
    Participant

    Je peut peut etre vous conseillez et vous aidez !

    #379089
    marie27
    Membre

    Salut 😉 Je suis sur Melbourne depuis 3 semaines et je suis dans la même situation que vous, je pensais faire les vendanges dans le secteur ou bouger plus loin si je peux. Je voyage seule
    et je n’ai pas encore de quoi acheter un véhicule…Je cherche dc des compagnons de route avec qui chercher un job en fruitpicking. Voici mon numéro 0413 578 520, on peut se rencontrer asap si vous êtes sur Melbourne je suis du côté de st kilda en ce moment ;
    See U.
    Marie

    #379090

    Yep ! On est 2 français et 1 française sur Melbourne on a un plan picking mais pas de voiture donc si ça vous dit de s’organiser où de discuter de ça autour d’un verre c’est avec plaisir ! On est sur king street. Je vous laisse mon numéro 0431141276. See you 🙂

    #379091
    thevenot
    Membre

    Hey, dsl pas de places dispo dans notre voiture, mais pouvez vous me dire dans quel coin il y a du taf de fruit picking. Si vous avez des adresses et des numeros de tel ca serait cool.
    thanks a lot

    .

    Edit Admin
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.

    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #379092
    Christian59700
    Participant

    Salut je suis de yarra glen et à la recherche de taff mais pas évident…
    Quelqu’un a des pistes dans le coin de melbourne (dans le nord est) ?

    #379093
    eoliaflo
    Membre

    Hey Christian59700, nous nous sommes à Seville et nous avons réussi à trouver 2 jobs dans 2 fermes. As tu déja acheter le journal le leader? il parait le mardi c’est grace à lui que nous avons trouvé un job de picking. Apres nous avons essayé toutes les wineries malheureusement la plupart sont sous contrat… Une seule,à Seville nous a dit oui. Après il y a des fermes de pommes dans le coin qui recrutent. 🙂

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles