16.7 C
Sydney
20 avril 2024

French à Perth / septembre 2014

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Auteur
    Messages
  • #87127
    Morganelouis
    Membre

    Bonjour a tous,
    Je suis Morgane, je viens en australie, à Perth exactement en tant que fille au pair à partir de septembre 2014. J’ai beaucoup de temps libre donc je souhaite rencontrer des personnes. Alors si vous aussi vous allez prochainement a Perth n’hésitez pas a venir me laisser un message 🙂

    A bientôt 😉

    #392883
    fablevarois
    Membre

    Salut »!! je serais a Perth en Octobre!!!

    #392885
    marieeiram
    Membre

    Salut, je viens d’arriver à Perth et je cherche aussi à rencontrer du monde… Je suis au pair aussi donc si tu veux qu’on essaie de se voir quand tu seras là… let me know! Marie

    #392886
    Ray2Miami
    Participant

    Salut les frenchies aventuriers d’Australie, j’arrive à Perth début Octobre, je sors d’une aventure à Miami ou la solidarité frenchy est énorme ( j’espère qu’il y a la même Osmose en Australie 🙂 je cherche une colocation intéressante ( budget entre 150 et 200$/SEMAINE), je cherche également une école de langue pas très cher à Perth afin de développer mon « anglais marseillais » je vous laisse imaginer lol, pour ceux qui ont des infos svp tenez moi au courant, je vous laisse mon Facebook: Rayan Zéribi ainsi que mon Instagram pour communiquer: Ray2Miami,

    A très bientôt et bon courage à tous pour vos recherches… 😉 😉

    Rayan

    #392887
    kooki
    Membre

    Bonjour a tous,

    pour ma pars arrivé a Perth le 4 novembre.

    si jamais des gens de motivé pour aller boire un verre et partager nos expériences.

    bonne journée a tous

    #392888
    MorganeGB
    Membre

    Hello guys !!
    On est là nous aussi. On se prend un verre quand ? 🙂

    #392889

    Salut à tous ! J’arrive le 1er Octobre à Perth. Je suis également tout seul donc je suis motivé pour rencontrer du monde… des français, au moins dans un premier temps. Donc voilà si des personnes sont intéressées je peux laisser mes coordonnées.

    🙂

    #392890
    roazhon
    Membre

    Yop, arrivée sur Perth le 24 Septembre pour moi 😉

    #392891

    salut à tous!

    Je viens juste d’arriver à Perth, si il y a des gens motivés pour aller prendre un verre ce week end, je suis partant. ou sinon deux, trois noms de Bar sympa en centre ville ou vers fremantle seraient les bienvenus.

    Bonne journée

    Pierre

    #392892
    MorganeGB
    Membre

    Hey ! Bon, maintenant nous vivons et bossons sur Rottnest Island, alors à l’occasion si vous êtes sur l’île, dites le et on ira se prendre une bière 😉

    #392893
    vincent54
    Membre

    Salut tous le monde !
    J’arrive à Perth le 21 Octobre et après road trip !!!

    #392894
    Yohan11
    Membre

    Salut a tous. Il y a quelqu’un pour se boire un verre ce soir?

    #392895
    Yohan11
    Membre

    Sur Perth…dsl

    #392896
    Ezan
    Membre

    Hello ça va ? Je viens de voir ton message! Je m’appelle Farida, 28 ans, je suis sur Perth depuis 2 semaines ! Si ça te dit d’aller voir un verre … Mon mail: fariida.d@hotmail.fr

    #392897
    tom_plt
    Membre

    Y’a des français de partout a perth, vous allez en rencontrez beaucoup, vous inquiétez pas a ce niveau la. A perth c’est la zone wh visa, le mustang bar tu crie pastis ta 10 personnes qui te répondent. Moi je suis pas trop trop fan, mais la maiso de France de perth organise pas mal de repas évent entre français. Si y’a des gens qui se sentent un peu isoles vous pouvez allez y faire un tour

    #392884
    Lyhanna12
    Membre

    Hiii!

    #392898
    Lauranne24
    Membre

    Salut ! 🙂
    Je suis là depuis quelques semaines mais j’avoue que j’ai pas rencontré beaucoup de personnes. Quelqu’un serait motivé à aller boire un verre aller à la plage ou autre ? 🙂

    #392899

    Oh oui… j’adorerai rencontrer des personnes. Moi ça juste 6 jours, ne connaissant encore rien. Je te laisse décider, si tu es ok.

    A bientôt. 🙂

    #392900

    Sasalut a tous! Arrivé aujourd’hui sur Perth je cherche a rencontrer du monde. Vous faites quoi pour l’australian day demain?

19 sujets de 1 à 19 (sur un total de 19)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles