16.5 C
Sydney
23 avril 2024

francaise a melbourne

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Auteur
    Messages
  • #35667
    carduana
    Participant

    Bonjour a tous!
    voila 4 mois que je suis australie, je viens d arriver a melbourne et je cherche a rencontrer des gens, je suis actuellement en couchsurfing et bientot prendre un backpack je ne sais pas encore ou. Si vous etes interesses pour aller boire un verre n hesitez pas a m appeler: 0404320834
    a bientot !
    leslie

    #188264
    jpp
    Membre

    HELLO!!! on est une petite communauté francaise sur melbourne , add me : jipouille@live.fr
    possibilté logement

    #188265
    sandee2013
    Membre

    coucou , moi c sandee , je connait pas grand monde sur melbourne je vient d arriver , je recherche un peu de compagnie pour sortir le week, je vous laisse mes coordonnese aussi .. sandee@live.fr 0450739187.. a bientot la french community lol

    #188266
    liliblue
    Membre

    Bonjour,

    Nous faisons notre première prise de contact :

    Nous sommes un couple qui partons le 12/09/09 avec Singapour Airlines avec escale à singapour de 15h puis atterrissage à Melbourne le 13/09/09 tôt le matin. Nous recherchons des personnes partant à la même période (plus ou moins) ou qui sont déjà installés (pour nous faire visiter par exemple). On a pour optique de faire un peu de visite de la ville quelques temps puis se mettre à la recherche active de fermes susceptibles de nous prendre pour faire du fruit picking. Moyen de transport encore indécis. Le but étant de travailler assez rapidement pour faire assez d’économies en vue de parcourir l’australie, de voir de beaux paysages, rencontrer des personnes.
    Prise de contact possible via notre adresse msn ou mail : flore83@live.fr ou liliblue03@yahoo.fr
    N’hésitez pas à nous contacter
    Anthony, Flore

    PS : Nous serons présents au G’Days Sunday à paris le 06/09/09 à 15h.

    #188267
    sandee2013
    Membre

    coucou , je susi en australie depuis 3 mois et je recherche personne partantent pour du voyage a travers l australie et du fruit piking , je nais pas de van , je voyage seule mais ca serais un plaisir pour moi de partager la route et les depenses … n hesitez pas a me contacter si vous avez besoin d une compagnie sympa lol

    #188268
    Panda
    Membre

    salut!
    nous ont est 3 arrive le 21 aout a Melbourne on a 7 jour de réservé au Ritz backpack sur st Kilda on va avoir un véhicule assez rapidement (déjà un contact).
    Voila le topo (pour le début) on part le plus tôt possible direction Great ocean road, ensuite quelques jours de rando au Grampians ensuite retour (rapide histoire de faire le plein et de récupérer notre TFN) sur Melbourne, ensuite direction Wilsons Promontory nat P (quelques jours de rando + surf) et enfin Snowy nat P (quelques jours de rando/kayak).
    Si jamais quelqu’un est intéressé par se trip (on a 2 places normalement).
    Ont est très sympa et très ouvert a toutes propositions de trajets!

    n’hésitez pas a me contacter AntoineOz@live.fr

    #188269
    sandee2013
    Membre

    okiki , bien moi je suis interresser , je vous laisse mon adresse sandee@live.fr et mon num 0450739187, je recherche comme je l ais indiquer , compagnie , voyage , rando , j aime le kawak et puis en chemain du fruit piking lol si possible …
    a bientot j espere mici

    #188270
    wittelsbach
    Membre

    Salut à tous,
    j’arrive le 8 septembre à Melbourne, et ce serait un plaisir pour moi de vous rejoindre, histoire de se sentir moins perdue en arrivant,
    j’arrive en Backpackers et on pourrai se retrouver pour boire un verre…
    Elisabeth
    mon mail: elisza_@msn.com

    #188271
    coucoulyonnais
    Participant

    Bonjour moi aussi je suis à Melbourne depuis 2 semaines a Flemington road

    #188272
    diamondcec
    Membre

    salut tout le monde, je suis a melbourne depuis 2 semaines, jai 22 ans et donc suis interessee pour rencontrer des gens dans leur « mid 20’s » ^^
    Je suis venue seule ici mais jai la chance davoir de la famille donc pas de probleme pour le logement, jai du mal a trouver du boulot par contre avec cette connerie de changer demployeur tous les 6 mois.
    Bref, envie de partager les galeres comme les tuyaux et aussi de la rigolade et des visites (on est la pour ca non?)
    Envoyez moi un mail si daventure vous aviez envie dun cafe un de ces 4, ou si un matin ca vous pete de partir qques jours je ne sais ou, soyons fous.

    Bisous les frenchies

    diamondcec@hotmail.fr

    #188273
    wittelsbach
    Membre

    Coucou
    Moi j’arrive le 8 septembre à Melbourne en Auberge (Urban central);
    je viens seule, j’espère aussi qu’on aura l’occase de se rencontrer histoire de discuter un peu,
    J’ai 28 ans et je viens en WHV ; du coup je vais chercher du boulot et un logement

    A tres vite

    Elisa

    #188274
    Toubkal
    Membre

    Salut Elisa,

    Moi j’habite a Melbourne depuis un peu plus d’un an, si ca te dis d’aller prendre un caf en arrivant, voici mon mail:
    toubkal67@gmail.com

    Bon voyage

    #188275
    Kangayroo
    Membre

    Je n’avais pas vu ce topic avant, mais je me fais un plaisir de m’y inviter ! ^^

    Je suis a Melbourne depuis hier et c’est pas genial genial quand on se retrouve tout seul…
    J’ai 26 ans et j’ai aussi un WH visa.

    N’hesitez-pas a me contacter ! 🙂

    Mon mail : yamashita.teru@live.fr
    Mon portable : 0449065498

    Enjoy ! 🙂

    #188276
    jenny1334
    Membre

    Hey

    Pareil j avais pas vu ce topic, moi c est Jenny je suis heberger a Caufield, n esiter pas a m appeler ou m ecrire, c est frustrant d etre une bonnes vivante dans une ville ou on connais personne et avec quelque lacunes en anglais lol

    A bientot j espere !! 🙂

    Tel : 0416429777
    Mail : kiara1334@msn.com

    #188277
    andie
    Participant

    Salut tout le monde,

    J’arrive le 17 octobre à Melbourne j’ai réservé un backpacker à Southbank (urban Central) mais je suis toute seule, donc je ne sais pas si il y en a qui se sont déjà rencontrés depuis ce topic mais ça serai sympa qu’on se fasse des sorties ensemble.
    N’hésitez pas à me contacter andiehep@hotmail.fr et je vous donne mon portable 0449184651

    See ya

    Audrey

    #188278
    h0t.s7uFF_
    Membre

    Hi everyone =)

    Je m’apelle Robin, je suis arrive a Melbourne il y a deja qq jours deja apres un petit tour par Sydney. Jai pas mal roamer dans la ville et je cherche quelques bonnes gens qui auraient envie d’aller jeter un coup d’oeil aux attractions touristiques (genre le musee, la art gallery, l’aquarium…) parceque le MP3 comme compagnie ca va un moment mais ca devient vite relou ^^

    Je loge chez des australiens de souche dans une colloc ds les quartiers de Fiztroy et parler un peu francais me ferait le plus grand bien! J’ai pris la liberte d’ajouter certains d’entre vous (pour pas dire tous) sur MSN.
    Mon mail: holy.beams@hotmail.com, le tel : 04 01 12 43 45.

    Et si vous etes motives que par le fait d’aller boire un coup ca me va aussi hein! Je suis pas plus un afficionado des musees que ca mais je pense que c’est a faire au moins une fois et bref… Je m’etale pas plus.

    A bientot j’espere et pour ceux que je ne verrai pas et bien bonne continuation pour votre trip.

    Cya.

    #188279
    hipsette
    Membre

    Hello!! pareil que tout le monde, je me sens bien seule, je ne travaille pas donc suis dispo tous les jours, et tous les soirs 😉
    04 21 65 72 71
    cha.

    #188280
    Mandy119
    Membre

    Hey!

    Comme a priori nous sommes assez nombeux à être sur Melbourne pourquoi pas se prévoir un petit apéro entre frenchis?

    Pa exemple le vend 30??

    #188281
    Mandy119
    Membre

    hey!

    Moi je suis sur geelong mais c’est assez facile pr moi de venir passer une jorunée à Melbourne le WE donc si vous voulez faire une petite sortie ensemble je suis partante!!

    amandine44220@hotmail.fr

    See ya!

    #188282
    sssebastien
    Membre

    Bon ben finalement c un peu la meme chose pour moi
    je rejoins la communauté francaise ….
    je suis a melbourne depuis fin septembre
    sssebastien@msn.com et le télephone 0451119216

    #188283
    manuktm
    Membre

    Mandy ca tient toujours ta sortie le 30 ? ^^

    Nous on est la depuis quelques jours, on tourne un peu en rond !!

    Si certain d entre vous sont toujours sur Melb. et que vous souhaitez faire un petit resto, une sortie parc national ou autre passez un petit msg on vous entassera ds le coffre de la voiture :mrgreen:

    04 06 59 1000 < Manu

    #188284
    tom141414
    Membre

    Salut,
    je débarque le 11 novembre à Melbourne, ce serait cool que je rencontre quelques francophones histoire d’être « moins perdu ». Je pars pour 9 mois et j’aimerai trouver rapidement un job pour pouvoir bien profiter par après…. jsuis belge et j’ai 23 ans.
    Si vous êtes chaud d’aller boire un ptit verre…
    Tom.
    Tom.rasson@hotmail.fr

    #188285
    vincent24h
    Membre

    salut a toutes et a tous,

    moi c vincent 29 ans whv biensur, cherche de la compagnie pour echanger des infos au tour d’un verre!!!! je pense partir samedi pour brisbane si quelqu’un a des infos???
    je laisse mon num @+ 0403873111

    #188286
    antoine19
    Participant

    Salut,
    Je m’appelle Antoine, j’ai 25 ans. J’arrive le 11 novembre à Melbourne, après une escale à Singapour. Si certains partent dans la même période et qu’ils seraient partants pour discuter un peu et pourquoi pas se retrouver là bas, voici mon adresse msn : myriam.s.flowers@hotmail.fr
    J’aime bien les anglais aussi alors :
    Hi,
    My name is Antoine, I’m 25 years old. I arrive November 11th in Melbourne after a stopover in Singapore. While some go in the same period and they would stand to talk a little and why not end up there, here is my msn address: myriam.s.flowers @ hotmail.fr

24 sujets de 1 à 24 (sur un total de 24)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles