15.6 C
Sydney
20 avril 2024

Francaise a Melbourne

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #31551
    erika9535
    Membre

    Coucou a tous !!

    Je m’apelle Erika , j’ai 23 ans !
    Je viens d’arriver a Melbourne et je ne connais personne donc si vous etes interesse pour sortir a la city , boire un verre , discuter , ce serait sympa !!
    Mon num c le 04 50 97 27 17 !!

    Faites moi savoir !!!

    A plus !!

    #174481
    lilix
    Membre

    Salut, je m’appelle Alix, j’ai 21 ans et suis sur Melbourne depuis qq mois déjà. Voilà mon num si tu veux me rencontrer 04 33 63 18 27 A très bientôt j’espère.

    #174482
    kikichrys22
    Membre

    bonjour
    blonde aux yeux bleus, forte poitrine, QI superieure a la moyenne serait tres interesse pour aller prendre un verre avec toi…et pourquoi pas le rammener a la maison 🙄
    tiens moi au courant !
    kiss kiss kiss sur la fesse gauche ( sa porte bonheur) ! 😉

    #174483
    pauline-kb
    Membre

    salut erika je t’ai envoyé un mail mais je sais pas si tu l’as reçu ? (j’ai des problèmes pour envoyer des messages via le forum 😡 )
    Tiens moi au courant!

    See you,

    Pauline

    #174484
    LaNi
    Membre

    Bonjour Erika ! Je suis une française de 22 ans fille aupair près de melbourne. Je cherche un peu de compagnie pour mes journée shhopping si sa te dis ^^ ! Je part pour Anglesea pour environ un mois en fin de semaine , mais on peu toujours se rencontré avant ! Je te laisse mon email : skanibal7@msn.com

    See ya !

    Anaïs

    #174485
    ingridbzh
    Membre

    salut erika
    je m’appelle ingrid je suis ici depuis le 22 novembre
    pareil je cherche des amis !!! lol
    si ça te dis qu’on ce retrouve un jours pour aller boire un verre faire du shopping n’importe quoi enfait envois moi un message j’ai pas encore eu le tps de prendre un portable donc j’ai toujours pas de numéros oz!

    a bientot 😀 😀

    #174486
    Nonau
    Membre

    Slt Erika,

    nous (2potes et 1 copine), on arrive le 17 décembre à Melbourne.
    On cherche également des contacts pour échanger expérience, boire un ver et faire les « touristes ». Lol. 😀
    Voilà mon mail arnaudztt2@yahoo.fr

    S’il y a d’autres personnes qui sont comme nous et qui veulent faire connaissance, un délire, un ver ou…., n’hésitez pas à m’envoyer un message.

    La biz, 😀 🙂 😛

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles