13.1 C
Sydney
2 mai 2024

FORD ECONOVAN MAXI de 1992 sur BRISBANE UUUUUURGENT

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Brisbane – Queensland FORD ECONOVAN MAXI de 1992 sur BRISBANE UUUUUURGENT

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #46208
    seurin
    Membre

    Nous vendons notre van, un FORD ECONOVAN MAXI de 1992, 5900$ négociable

    Nous partons prochainement, on est un peu dégouté de devoir laisser notre van à un garage ou pire de l’abandonner !!! lol
    On est en couple, on l’a entierement emmenagé, il est super bien décoré et il a tout ce qu ‘il faut pour voyager ainsi que tous les papiers à jour et fournis.

    5 vitesses, manuel

    -aucun problème durant tout le trip (Margaret River à Melbourne par le Nord)
    -économique (10L/100 KMS)
    -régo valide juqu’au 12/08, renouvelable facilement (par internet) et économique (6 mois=200$) car immatriculé en Western Australia.
    -mini frigo (bien pratique).
    -2 allume cigares.
    -clim
    -chargeur de piles sur allume cigare.
    -lit double se transformant en canapé, nombreux rangements.
    -équipement de camping au complet : 2 gaz, une grande glacière, poeles, couverts, table, 2 chaises, lampe, couvertures, moustiquaires, bâche, couvertures, oreillers…

    On a fait pleins d’aménagements dedans (exemple: on a construit le convertiseur en canapé, ce qui permet d’avoir un vrai petit salon, quand il pleut, ect…)
    Je vous donne un lien pour voir des photos, si vous en voulait plus, n’hésiter pas à nous demander!

    http://brisbane.gumtree.com.au/c-Cars-for-Sale-van-ute-FORD-ECONOVAN-MAXI-1992-Perfect-for-BACKPACKERS-NOW-W0QQAdIdZ71940604

    C’est une vrai bonne affaire, il roule super bien et on espère qu’il repartira faire le tour de l’Australie!!
    Si vous êtes interressés et même si vous arrivés après le 15sept, on est en coloc sur Brisbane et les proprios, qui sont adorables, sont prêts à le garder dans leur garage!

    N’hésitez pas à nous contacter YOHAN et MARIE : 0458208243 ou takatoukitkat@hotmail.com.

    A bientôt!

    #219891
    lucie29
    Membre

    ton van est trés sympathique je serai trés intéréssé mais j’arrive que dans une semaine et peu financer un van vers début octobre avec mon amie je pense que pour toi sa fait trop tar?!

    #219892
    lucie29
    Membre

    je viens de rentrer ton msn dans mes contacts j’attend ta réponse

    #219893
    lucie29
    Membre

    je voulai connaitre la motorisation du van ainsi que le nombre de kilometres. quel entretien à été effectué dessus?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles