16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Et si on se fesais un petit truc pour le 14 Juillet !!

Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent Forums Forum tourisme Sydney – New South Wales Et si on se fesais un petit truc pour le 14 Juillet !!

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #35829
    Kallagan
    Membre

    Voila une idée comme une autre on pourrais ptet se faire un barbecue pour notre 14 Juillet , bien sur ça dependra du temps au pire on pourra bien se trouver une solution alternative et ensuite se faire une petite soirée .

    Bref juste un debut d »idée si vous en avez d’autres hesitez pas et surtout si vous étes interessé manifestez vous !!

    #188902

    Tres bonne idee, mais n’y aurait il pas quelques choses au consulat?

    #188903
    arthur313
    Participant

    yep moi je suis chaud!!!!! représenter notre belle et chere france! en plus j’ai la marseillaise dans la tete depuis 1semaine! bref je dérape
    sinon moi je suis chaud pour faire un truc. un pti barbeuk (j’ai un doute sur l’orthographe!) ou quelque chose d’autre!! voila voila on stient au jus!
    tchous

    #188904
    clea811
    Participant

    Je comptai aller dans un « resto français » pour fêter le 14 juillet avec mon compagnon mais si vous voulez d’une « mamie » de 50 ans à votre BBQ c’est avec grans plaisir !!!

    #188901
    Clement
    Participant

    L’idée est séduisante, maintenant, il faut trouver où, comment, combien, autant de questions existentielles qui trouveront une réponse sur ce forum.

    #188906
    Kallagan
    Membre

    Bah ça arrive bien vite la et apparament il ferais beau !! Donc je sais pas on pourrais se retrouver à Manly pour se faire un Barbecue si ça branche toujours du monde !!

    #188907
    clo-Lyon
    Participant

    yes Manly pk pas mais où exactement? Quelqu’un connais en endroit où on peut faire un BBQ ?

    enfin là il reste plus vraiment de temps pour organisé :huh:

    #188905
    antoine bodyboard
    Participant

    salut a tous !!!
    super idée pour le bbq sur manly il y a la plage de shely beach ou il y a un bbq dans un cadre assez sympa !!!

    voila n hesité pas si vous avez des questions

    antoine 🙂

    #188908
    clo-Lyon
    Participant

    bon aller on se bouge le cul sinon on va pas y arrivé : je vais créer un new topic pour l’organisation du barbecue de demain soir.

    la suite ici : /sujet/bbq-14-juillet-a-manly-venez-nombreux/

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles