17.2 C
Sydney
24 avril 2024

BBQ 14 juillet à Manly, venez nombreux!!

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Messages
  • #35666
    clo-Lyon
    Participant

    Suite du topic « Et si on se fesait qqc pour le 14 juillet ? » :onfire:

    Donc l’idée est de s’organiser un barbecue sur la plage demain mardi 14 juillet à Manly RDV 7pm

    et pour le lieu :
    Shelly Beach
    Via Bower St or Marine Parade from Bower Lane, Manly NSW
    Scenic lookouts, BBQ & picnic facilities, bushland and swimming beach, shade trees, and toilets. Carpark at Eastern end of Bower Street. « Le Kiosk » Restaurant and kiosk complex is at the Western side of the beach. Boat ramp in the North Western corner of the reserve.
    –> google map http://maps.google.com.au/maps?f=q&source=s_q&hl=en&geocode=&q=Shelly+Beach,+Manly,+New+South+Wales&sll=-33.728908,151.284485&sspn=1.178667,2.469177&ie=UTF8&ll=-33.799968,151.297327&spn=0.004378,0.009645&t=h&z=17&iwloc=B

    Règle : chacun amène des trucs à faire griller et du pain et après on peut partager/échanger.

    Pour ceux qui sont paumés et savent pas comment y aller je propose de se retrouver à 6h à Circular Quay,( là où les ferrys arrivent).
    voici mon num pour ceux qui auraient besoin d’infos ou pour se rejoindre : 0410 825 662

    Voilà, n’oubliez pas d’inviter tous vos potes.

    qui qui vient ?? :mrgreen:

    #188242

    Les bbq sont electriques, il n’y a pas besoin de charbon ou autre!

    #188243
    Kallagan
    Membre

    Moi je viens c sur mais Clo tu devrais laisser ton tel pour qu’on puisse se retrouver demain je laisse le miens au cas ou :

    06 04 77 33 34

    Et 2000 fois plus interssé par le deuxieme lieu qui es bcp plus sympas pour les bbq

    #188239
    Agathe O.
    Participant

    L’idée me plait beaucoup, je viendrais bien mais je peux que le soir. Après pour le lieu, j’ai pas de préférence, celui qui est plus pret du ferry, serait ptet plus simple pour ceux qui ont pas de voiture, comme moi ^^.

    #188240
    clo-Lyon
    Participant

    bon j’ai éditer le post d’origine donc on ira à Shelly Beach, on va faire confiance à ceux qui connaissent. De toute façon la différence de distance avec le Ferry n’est pas si importante que ça.
    Je propose de marcher du ferry jusqu’à la plage pour ceux qui viendront au point de rdv à Circular Quay.

    oubliez pas un petit pull quand même parce que le soir il fait frais 😀

    et faites passer sur l’invitation sur Facebook…

    #188241
    Kallagan
    Membre

    Par contre moi jy serais surement des le debut d’aprem donc si certains veulent deja se retrouver dans l’aprem voir pour se faire un dejeuner vers 13H ou 14H hesitez pas à laisser un message ici ou passer un coup de fil .

    #188244
    arthur313
    Participant

    slt a tous!! voila moi je réponds présent à l’invitation!!! parconrtre rdv a 6 h a circular quay avec clo parceke je ne connais pas très bien l’endroit!
    et je viendrais solo car new a sydney rime avec pas d’amis!!!lol
    voila ben a demain tous!
    bye

    #188245
    coloc12
    Participant

    Je pense être de la partie, on sera sûrement deux. Mais je n’ai pas saisi si il fallait amener sa bouffe ou non?

    #188246
    clo-Lyon
    Participant

    ok n’éhsitez pas à m’apeller demain pour dire que vous venez au RDV.

    coloc 12 –> relis le topic en haut lol 😉

    #188247
    coloc12
    Participant

    C’était écrit trop gros 🙂

    #188248
    Benj0284
    Participant

    Superbe idée mais je vais faire mon francais raleur ici aussi :p
    Comment gérer pour les personnes qui habitent de l’autre cotés genre la City ou Bondi ??
    Car pour y aller, pas de prob il y a le ferry, mais pour revenir ???
    Quand on bosse le lendemain, pas évident :p

    #188249
    Kallagan
    Membre

    Ya des ferry jusqua au moins minuit pour rentrer et des bus ensuite me semble au pire un taxi pour une nuit c’est gerable sinon tu rentre vers 11H et yaura encore des trains tu peu venir tinkiet 😉

    #188251
    clo-Lyon
    Participant

    oui ne vous inquiétez pas on est plein à vivre de l’autre côté de la rive 😀

    moi je prendrais le dernier ferry qui est à 11.45pm.

    à ce soir

    #188252
    Ounsy
    Participant

    fausse joie… jai esperer une seconde quil sagissait de Manly a brisbane… grumpf… bhe non… je vais allumer mes etincelles de gateau danniversaire toute seule…

    #188253
    jordan45000
    Membre

    Je repond present, jy serais avec un pote … voila a demain!!! 😀

    #188254
    clo-Lyon
    Participant

    ouais enfin ce soir …espèce de party animal :mrgreen:

    bon du coup je sais pas combien de gens je dois attendre au Warf 3 sur Circular quay mais bon on prend le ferry de 6.30pm.

    à ce soir !

    #188255
    Benj0284
    Participant

    06h30 a circular quai ……. hum jvais speeder pour essayer d’y etre en sortant du boulot 😀

    #188256
    Clement
    Participant

    Ben t’es de la partie???
    Moi je pense que j’y suis je sais pas ce que j’ai foutu hier en regardant les retours, pourtant j’étais pas saoul…

    Ca fait une personne de plus à attendre à Circular Quay, si c’est la plage que je pense, j’adhère car ca fait une petite crique juste superbe, Euh on prend les maillots de bain? on est au mois de juillet quoi…

    Ben tu veux que je fasses les courses? savons nous si l’alcool est autorisé dans ce coin?

    A ce soir à circular quay…
    ciao ciao

    #188257
    yamser
    Membre

    Slt,

    mwa jui sur georges street, rdv a 6pm a circular quay c cool vu que je conais pas encore bien la ville et que mwa et le sens de lorientation ca fait 10 lol!!!!

    jviendrai tte seule, a ce soir

    #188258
    clo-Lyon
    Participant

    je ne pense pas que l’alcool soit permit à Shelly Beach. en tout cas il est interdit sur Manly beach. mais j’ai pas trouvé la carte de l’alcohol free zone pour Shelly beach!

    rdv ce soir WARF 3

    #188259
    coloc12
    Participant

    Nous, nous serons trois pour le ferry à 18H30. A tte 🙂

    #188261
    Benj0284
    Participant

    Bah ecoute ca me ferai gagner du temps
    Donc ok et on partagera apres 😀
    J’allais t appeler justement, je le fais en sortant du boulot.
    A ce soir 18h30 circular quai si j arrive a temps sinon ca sera a manly …. si je trouve 🙂

    #188262
    Clement
    Participant

    Ouais au pire du pire je t’attend je suis déjà allez sur cette plage et elle est vraiment sympa la façon la plus simple de s’y rendre, c’est de sortir tout droit de l’embarcadère tu arrives sur la plage de Manly (après avoir traversé une rue piétonne avec une boutique Quicksilver d’un beau teint brique ). Une fois sur la droite tu longes la promenade le long de la mer ( le truc c’est que je sais pas si c’est eclairé la nuit… Héhéhé merci Clément pour tes informations utiles) je sais je sais. Passe moi un coup de fil pour voir si tu es dans l’étang (attention à pas te noyer).

    Ciao

    #188263
    lizjonas
    Membre

    salut tout le monde!

    je viens de tomber sur le forum pour justement soir si des bons francais faisaient quelque chose pour ce soir! le hic je serais jamais a temps pour le rendez vous de circular quay…. quelqu un sait donc expliquer comment y aller avec bus ou train?????

    #188260
    clo-Lyon
    Participant

    c’était bien sympa ce petit BBQ, merci à tous d’être venus nombreux !! bon la prochaine fois on essayera de le faire en journée et en été !! :mrgreen:

    c’est bon tout le monde à assez de photos de Possums? lol

    #188250
    Benj0284
    Participant

    Ouep, tres bonne soiree !
    Merci a toi pour l’organisation !

26 sujets de 1 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles