18.4 C
Sydney
28 avril 2024

ET EN 2010!!!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #37211
    r2MI
    Membre

    Bonjour à tous, 😆

    Je suis nouvel arrivant sur ce site, j’ai bientôt 20 ans et étudiant, comme plein de monde ici je souhaite partir avec le whv en OZ vers sept-oct, mais pour changer ce sera en 2010, je sais je suis en avance.

    J’ai déjà lu beaucoup de postes sur des thèmes diverses et variés et aujourd’hui je le dis haut et fort « je suis complètement obsédé à l’idée de partir 1 an à KANGOUROU ISLAND ». 🙂

    Envie de découvrir le pays de long en large, travailler, s’amuser… en profiter un max!!!

    voilà, si à toi aussi l’idée de partir en solo te dérange un petit peu 🙁 , parce que tu n’es pas un solitaire de nature ou que tu considère la vie plus sympa à plusieurs, tout simplement je suis Ok pour parler tout ça sur le forum, qui c’est, peut être voir pour les préparatifs et titi quanty, et pourquoi pas, soyons fou faire un petit bout de chemin ensemble.

    A+ et portez vous bien 😀

    #192903
    Necridanov
    Membre

    Hello , au lieu de créer un autre topic je vais faire remonter celui la vu que je suis pratiquement dans le meme cas 😀

    19 ans , étudiant , ah non merde j’etudie pas 😳 , je compte partir en mai ou au plus tard septembre pendant une année également.

    J’habite pres de Montpellier et ca serait avec plaisir que je partagerais ce bout de voyage avec 2-3 personnes donc si elles le souhaitent elle peuvent m’ajouter sur msn 😮

    A bientot les gens 🙂

    #192904
    KayOz
    Membre

    Salut!

    J’ai pour projet de partir an Oz moi aussi… mais pas avant Octobre/Novembre 2010.
    J’habite près de Montpellier aussi Necrdanov 🙂
    On a le temps de préparer notre Aussie Trip au moins lol. 😉

    Kay.

    #192905
    jiminy06000
    Membre

    salut salut !

    Pareil pour moi , je compte partirc avec 2 copines en OZ mi septembre 2010 pour 6 mois en van, depart darwin, pourquoi pas se croiser sur la route 😉 !

    #192906
    camilledelaitre
    Participant

    HELLO,

    Je compte partir courant septembre 2010 aussi avec un organisme! Si tu veux qu’on parle de nos projets : camilledelaitre@gmail.com

    A bientôt,
    Camille

    #192907
    adeline35
    Participant

    salut les jeunes !! 😀
    bon, je vais pas refaire le topo habituel… juste que j’ai 20 ans je suis de Rennes et je veux partir avec vous en Oz sptembre 2010 !! 🙂
    Les villes que je ne veux pas louper : Cairns 😎 Brisbane 😎 Perth 😎

    adoliecherie@hotmail.fr CONTACTEZ MOI !!!!!!!!!!!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles