18.6 C
Sydney
29 mars 2024

Est ce possible?

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur
    Messages
  • #69743
    Arrache-rotule
    Participant

    tout a l’heure j’ai fait ma demande de Whv. Puis tout de suit après, comme ça pour voir, j’ai vérifié l’état de ma demande… Et là je lis « Applicant approved »!!! est-ce que cela veut bien dire que ma demande a été acceptée? Est-ce possible, deux minutes apres avoir rempli le formulaire? J’ai du mal mal a croire que la-bas au bureau de l’immigration ils sont aux aguets à la moindre demande qui arrive (d’autant qu’au moment ou j’ai fait ma demande il etait 1h du matin a sydney…). Et je ne pense pas que les acceptations se font automatiquement???

    Fred

    #318274
    Ally07
    Membre

    Applicant approved : c’est bon tu l’as ton visa !!

    Vérifie en imprimant la lettre si y’a écrit « This is to advise that you have been granted an Electronic Working Holiday Visa Subclass 417 » c’est ok.

    Ca se fait automatiquement pour les chanceux et pour les autres c’est un peu plus long (je crois qu’ils en prennent au hasard qu’ils font manuellement).

    #318275
    Ally07
    Membre

    Je viens de voir que tu décolles le 28/11 donc arrivée le 29 ? Moi je serai à Sydney dès le 28 novembre ! On peut garder le contact (je rejoins une amie)

    See you soon in Australia?

    #318276
    Alex_35
    Participant

    Hi fred

    Ils sont rapide mais la c est strange…

    C est tres simple pour verifier si ta demande est validee, va checker ta boite email que tu leur a transmi!

    Sujet: Visa Grant Notification Prenom et Nom
    Emetteur : e.visa.WHV@immi.gov.a…

    Voili voilou

    take it easy

    Alex

    #318277
    nad01
    Membre

    Hello
    T’inquiete pas … moi aussi ce fut tres rapide . Pas de regle, pour certains c’est l’ordi qui decide, pour d’autres faut patienter … mais au final tout le monde y a droit !

    Bon voyage alors !

    #318278
    agora7
    Participant

    c’est peut etre un nouveau record…

    dans ce cas là, ça se fête !!!

    #318279
    lenblink
    Membre

    pour info il m’est arrivé exactement la meme chose, je suis maintenant en Oz et j’ai fait validé mon visa, tout c’est très bien passé…

    #318280
    beryOli
    Participant

    moi aussi, a peine le temps de lire la page finale et j avais deja recu le mail de confirmation… donc pas de stress

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles