20.3 C
Sydney
4 décembre 2020

Est ce possible?

• Créateur
    Sujet
    Arrache-rotule
    Participant
    Autre...

tout a l’heure j’ai fait ma demande de Whv. Puis tout de suit après, comme ça pour voir, j’ai vérifié l’état de ma demande… Et là je lis « Applicant approved »!!! est-ce que cela veut bien dire que ma demande a été acceptée? Est-ce possible, deux minutes apres avoir rempli le formulaire? J’ai du mal mal a croire que la-bas au bureau de l’immigration ils sont aux aguets à la moindre demande qui arrive (d’autant qu’au moment ou j’ai fait ma demande il etait 1h du matin a sydney…). Et je ne pense pas que les acceptations se font automatiquement???

Fred

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Réponses
    Ally07
    Membre

Applicant approved : c’est bon tu l’as ton visa !!

Vérifie en imprimant la lettre si y’a écrit « This is to advise that you have been granted an Electronic Working Holiday Visa Subclass 417 » c’est ok.

Ca se fait automatiquement pour les chanceux et pour les autres c’est un peu plus long (je crois qu’ils en prennent au hasard qu’ils font manuellement).

Noosa, Brisbane et Byron...puis le retour de SYdney gloups !!
    Ally07
    Membre

Je viens de voir que tu décolles le 28/11 donc arrivée le 29 ? Moi je serai à Sydney dès le 28 novembre ! On peut garder le contact (je rejoins une amie)

See you soon in Australia?

Noosa, Brisbane et Byron...puis le retour de SYdney gloups !!
    Alex_35
    Participant

Hi fred

Ils sont rapide mais la c est strange…

C est tres simple pour verifier si ta demande est validee, va checker ta boite email que tu leur a transmi!

Sujet: Visa Grant Notification Prenom et Nom
    Emetteur : e.visa.WHV@immi.gov.a…

Voili voilou

take it easy

Alex

Here I am: In heaven... 0419 491 676
    nad01
    Membre
    Touriste

Hello
    T’inquiete pas … moi aussi ce fut tres rapide . Pas de regle, pour certains c’est l’ordi qui decide, pour d’autres faut patienter … mais au final tout le monde y a droit !

Bon voyage alors !

agora7
    Participant

c’est peut etre un nouveau record…

dans ce cas là, ça se fête !!!

AA TEAM MEMBER http://agora7.over-blog.net/ 04 16 32 45 02 en mode vacances/boulot peut m'importe !
    lenblink
    Membre

pour info il m’est arrivé exactement la meme chose, je suis maintenant en Oz et j’ai fait validé mon visa, tout c’est très bien passé…

Moi, je suis d'accord avec Buell...
    beryOli
    Participant

moi aussi, a peine le temps de lire la page finale et j avais deja recu le mail de confirmation… donc pas de stress

7 réponses de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Articles récents