13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Envie de voir du monde à Melbourne?

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 126)
  • Auteur
    Messages
  • #135897
    gaerlyn
    Membre

    J’ai d’ailleur recemement découvert des nightclub metal a Melbourne,

    je risque de les tester incessament sous peu si jamais ca t’interesse 😛

    #135898
    Hallu
    Membre

    Oula nightclub metal ça fait peur… Y a pas des festivals metal en Victoria, comme le Hellfest ou le Brutal Assault en Europe ?

    #135899
    gaerlyn
    Membre

    si ya le soundwaves festival mais tout est deja vendu mais tu as le meme festival qui passe dans toute les grandes villes de l’australie

    et en tete d’affiche ya SOAD et Marylinb Manson

    #135900
    Hallu
    Membre

    Ouais j’ai vu ça mais le néo c’est vraiment pas (plus) du tout mon truc. Je suis déjà bien blasé en métal de n’avoir quasiment que du néo à jouer à la batterie sur RockBand ou Guitar Hero lol (bon ok y a Slayer et Megadeth mais c’est injouable).

    #135901
    Hallu
    Membre

    Y a-t-il des français qui sont à l’université de Melbourne au passage ? Perso je suis en post doc en Chemical Engineering (même si je suis physicien).

    #135902
    fdesousa
    Membre

    Hi everyone !

    Nous sommes Marion et Flo, un couple de français arrivés il y a 3 semaines à Melbourne après un bon périple d’un mois et demi Chine – Thaïlande, nous vivons à North Melbourne, sur l’Abbotsford St, nous avons trouvé du travail et nous pensons rester 3 – 4 mois ici !
    Nous sommes intéressés pour rencontrer du monde pour s’intégrer dans cette belle ville, nous sommes partant pour plein de choses comme boire un verre, déjeuner ou dîner au resto, sorties diverses et variées, balades vélo, tennis, visites, road trip…

    Ca pourrait être l’occasion d’échanger sur plein de choses et notamment sur vos plans de prévus en Australie, prévision de road trip et autres..

    Je vous laisse nos coordonnées :
    Marion : 0432 403 598 / marion.danos@gmail.com
    Flo : 0401 241 296 / florian.desousa@gmail.com

    Cheers !!

    #135903
    benelie
    Participant
    fdesousa wrote:
    Hi everyone !

    Nous sommes Marion et Flo, un couple de français arrivés il y a 3 semaines à Melbourne après un bon périple d’un mois et demi Chine – Thaïlande, nous vivons à North Melbourne, sur l’Abbotsford St, nous avons trouvé du travail et nous pensons rester 3 – 4 mois ici !
    Nous sommes intéressés pour rencontrer du monde pour s’intégrer dans cette belle ville, nous sommes partant pour plein de choses comme boire un verre, déjeuner ou dîner au resto, sorties diverses et variées, balades vélo, tennis, visites, road trip…

    Ca pourrait être l’occasion d’échanger sur plein de choses et notamment sur vos plans de prévus en Australie, prévision de road trip et autres..

    Je vous laisse nos coordonnées :
    Marion : 0432 403 598 / marion.danos@gmail.com
    Flo : 0401 241 296 / florian.desousa@gmail.com

    Cheers !!

    Slt, moi c’est Chris, je débarque à Melbourne juste après Noel, si çà vous dit d’aller boire un verre je suis partant.

    Je laisse mon mail : Chen34080@gmail.com

    🙂

    #135904
    rodrigue.aus
    Membre

    Hi
    Un francais de plus a melbourne, pour combien de temps je ne sais pas encore! enfin, j’ai rencontré marion et flo cette apres midi autour d’un verre!sa fait du bien de ne pas se concentré pour avoir une discussion! si des gens veulent sortir voila mon num : 0478683525

    #135905
    elea91
    Membre

    bonjour,
    je voyage avec une allemande et on débarque sur melbourne dans quelques jours, on aimerait bien trouver du monde avec qui fêter noel et nouvel an !!
    donc n’hésitez pas à me contacter
    cheers
    carine

    #135906
    Soelal
    Membre

    Hello tout le monde !

    Je suis une petite française de 21 ans qui a décidé de fêter Noël à Melbourne, sans y connaître personne, aller savoir pourquoi. Peut être parce que mon vol en direction de la France est le 31 décembre.
    Je souhaiterai donc découvrir Melbourne avec des gens sympathiques.

    Si vous êtes partants pour des visites, verres, et sorties, envoyez moi un message ou appelez moi : 0435380850
    (Je serai difficilement joignable sur internet ces temps-ci).

    A trèèès vite alors !

    Solène

    #135907
    Bijot
    Participant

    Moi aussi, je pense arriver sur Melbourne ce soir ou demain pour y rester une petite semaine avant de remonter sur Sydney…. Comme je ne connaît personne là-bas, je souhaiterai rencontrer de nouvelles têtes !! 🙂
    Hesitez pas à me contacter si vous voulez : 04 67 67 09 48
    A bientôt peut-être ! JB

    #135908
    pascoudu06
    Membre

    Salut a tous,
    je m’appelle Pascal 26yo et j’habite melbourne depuis peu (st kilda east, a cote de Alma park). Avec un pot francais qui vit chez moi actuellement on pensait organiser un petit truc pour noel pour tous les expats et backpacks comme nous.
    Pourquoi pas une bouffe dans mon appart le 25 au soir?
    Au programme:
    – « petit » apero
    – bonne bouffe a la francaise (on essaiera mais vous attendez pas a du free fois gras frais 🙂 )
    – possibilite de bouger plus tard sur St Kilda ou Chapel st
    Vous vous ramenez avec un peu d’alcool et quelques chose a grignoter (on en reparlera au tel).
    Mais surtout venez avec un petit cadeau a la con pour un tirage au sort en soiree.

    Donc si ca vous dit contactez nous par telephone (on est en road trip jusqua la donc pas de mail).
    Pascal 0407 267 088
    Fabien 04 03 22 13 04

    JOYEUX NOEL A TOUS!!!

    PS : Dans tous les cas je suis sur melbourne donc peut importe l’occasion n’hesitez pas a me contacter si vous voulez bouger.
    Peur ceux que ca interesse on compte faire la Great Ocean Road avec le van depart le 28-12 et retour par les Grampians.
    Pas sur qu’on ai de la place de libre ds le van mais si vous avez une voiture et voulez vous joindre au Road trip vous etes les bienvenus!!

    #135909
    Zenzibar
    Membre

    Hello tous,

    De retour pour quelques semaines jusqu’au 8 janvier en touriste a Melbourne apres y avoir passe plusieurs annees dans mon enfance, je souhaite sortir et rencontrer du monde. Ouvert a toute proposition visite, bars et restos etc

    Pour les nouveaux arrivants je peux eventuellement faire l’apprenti guide touristique lol

    Je n’ai pas de numero de phone australien, donc n’hesitez pas a me contacter par mail.

    #135910
    Zuka
    Membre

    Hello!! En attendant qu on me donne accès au groupe, je poste ici. Juste pour dire que je m appel Adrien, je viens d arriver à Melbourne, et je suis dispo si des gens veulent qu on se rencontre. ( afichelle@orange.fr)

    #135911
    Chriss16
    Participant

    Hi everyone !
    Je suis aussi sur Melbourne jusqu’a Vendredi. Je voyage seul et suis dans un backpack au centre ville.
    Je m’appelle Chriss, et suis aussi dispo pour sortir boire un verre, rencontrer du monde.
    Quelqu’un de partant pour faire quelque chose ce soir ?

    mon Email: chriss16v@hotmail.com ou 0422723554
    See you soon 😉

    #135912
    chach13
    Participant

    Hi Everybody!

    Charlène, 23 ans, sur Melbourne depuis quelques temps déjà.
    Intéressée pour sortir, boire un verre, visiter…….

    Mon num: 04 52 472 859

    A très vite!!!

    #135913
    orelle34
    Membre

    Coucou,

    Je suis française et je suis actuellement sur Melbourne à Cheltenham ou je suis fille au pair .
    J’ai tous mes week-end de libre est j’aimerai rencontrer du monde pour partager notre expérience autour d’un verre ou autre.
    J’aimerai aussi allé en Tasmanie un week-end mais toute seule je ne trouve pas çà intéressant si çà dis a quelqu’un
    Je ne parle pas beaucoup l’anglais mais je souhaite progresser.
    bye bye à très bientot j’espère

    #135914
    Virg_
    Membre

    Le groupe facebook pour toutes celles et tous ceux sur Melbourne!

    https://www.facebook.com/groups/149905735123665/

    #135915
    GermanOZ
    Membre

    Hi Guys,

    Je m’appel Germain j’ai 22ans, je vis sur Melbourne, je travail la semaine et ce n’est pas si facile que ça de rencontrer du monde lorsqu’on ne vis pas en backpack, c’est pour cela que je viens poster un message.
    Donc si des personnes sont partantes pour passer quelques heures à visiter les quartiers de Melbourne, boire un verre, sortir un vendredi ou samedi soir, ou aller faire des rencontres dans des backpacks ensembles ça pourrait être sympa !
    N’hésitez pas à me laissez un mail en privé.

    A bientôt alors ! 🙂

    #135917
    kizoune
    Membre

    bonjour!! je me suis inscrite depuis quelques jours pour faire partie du groupe mais je n’ai recu aucun e mail pour m’informer des soirees alors je comprend pas, j’ai peut etre mal rentre mes corrdonnees si jms tu pouvais m’envoyer un e mail a cette adresse melanie.posnic@dbmail.com pour me dire comment faire ce serait vraiment sympa, mci bcp!!

    #135918

    Salut germain, j’ai vu le message que tu as posté, je m’apelle mélanie, j’ai aussi 22ans, je suis arrivé à melbourne il y a une semaine et je souhaiterais faire des sorties de tout type donc si jamais tu es tjr interessée pour rencontrer de nouvelles personnes voici mon numéro 04 21 91 24 65. 😉

    #135919
    sker
    Membre

    :whaasup: si yen a ki son en galere 😆 de W… ou koi call me….

    #135916
    ycuos
    Membre

    Salut tout le monde, on est 4 mecs sur melbourne.
    On skouate avec notre van du coté de saint kilda, si il y a du monde de motivé pour se partager un petit goon, ou pour sortir; appelez nous : 04 16 32 15 45

    https://www.facebook.com/pages/Sacadoz-un-an-en-australie/280393118656308

    #135920
    AudreYohan
    Participant

    Salut Germain, Melanie, les 4 gars dans leur van et les autres…
    Moi c’est Yohan, je suis sur Bendigo, a environ 150km au nord de Melbourne et je compte descendre de dimanche a mardi soir. Pour voir quoi, dormir ou,… Plein de questions sans réponse pour l’instant, tout ce que je sais c’est qu’à plusieurs c’est mieux 🙂
    Je vous laisse mon mail yo7794@hotmail.fr et mon num 04 26 14 91 64.
    See you

    #135921
    romain54
    Membre

    Salut tout le monde, j’arrive à Melbourne lundi 7 fevrier et je tente l’aventure en solo donc j’aimerai savoir si vous connaissiez des endroits sympas pour rencontrer des gens et voir les choses « cool » du coin ! Voilà si quelqu’un se sent l’âme charitable je suis à votre écoute !
    bon courage à tous et à toutes

    #135922
    marion1988
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je suis arrivée à Melbourne ya une semaine. Je suis en stage la semaine et donc je suis libre le week end et j’aimerai rencontré des gens pour sortir, visiter etc..
    Je laisse mon numero si vous êtes intéressé : 0432215429

    Moi c’est Marion, 23 ans.

    #135923
    Bellostyle
    Participant

    Yop , Je suis Steven , 21 ans

    moi je suis arriver hier sur Melbourne apres 9h de bus , je me sens deja comme chez moi , je suis venu en Australie solo , donc ca serait avec plaisir de rencontrer du people , pour passer le temps et faire connaissance 🙂

    numero : 0402/245.808

    face : http://www.facebook.com/steven.buzzo

    See you soon

    #135924
    mickyb1502
    Membre

    Hello everybody!

    Mon nom est Mickael, je suis arrivé le 7 février à Melbourne en solo et j’aimerais rencontrer du monde sur Melbourne. Je suis en coloc avec une australienne à Glen Huntly
    Mon mail: mickyb5@hotmail.com
    numéro: 0478 518 102

    See you soon 😉

    #135892
    Laurie.b
    Membre

    Salut à Tous!

    J’arrive la semaine prochaine à Melbourne! J’aimerais également rencontrer d’autres personnes, venant toute seule c’est plus sympa! Pour boire un verre, sortir, visiter, etc. Vous pouvez me contacter au 0452525350.

    #135926

    Un ptit passage rapide pour rappeller que dimanche, il y a le st kilda festival,

    http://www.stkildafestival.com.au/2012-s2/contentPage.php?id=207

    Il a l’air attendu, ca sent le gros truc, il bloquent les routes, …

    Peut etre l’occasion de rassembler les francais.

    A bon entendeur!

    #135927
    Lora
    Membre

    Salut a tous! Je vis dans la Banlieue de Melbourne depuis un mois deja. J’ai rencontre pas mal de monde, mais surtout des gens qui ne restent que quelques jours ou semaines.. et j’aimerai bien en rencontrer qui pensent rester quelques mois comme moi! Si ca vous dit, voici mon num:04.88.03.40.80.
    Je serais surement a Saint Kilda pour le festival demain! A bon entendeur..

    #135928
    Remii
    Membre

    Salut tout le monde ! Moi aussi je vais tenter l’aventure solo et j’arrive a Melbourne vendredi 17 Février et j’y reste 1 mois minimum.Je compte loger en backpacker ou en coloc pour rencontrer du monde. j’aimerais bien rencontrer des personnes pour sortir, et qui ont les mm projets !! ou qui cherche a s’associer dans le recherche d’un logement.
    voila mon mail et numéro de tel : remi-sido@hotmail.fr
    0410450252

    #135929
    mikwi
    Membre

    A Melbourne en ce moment, c’est un peu la glande car je fais du couchsurfing chez un pensioné avec un anglais qui a zero virgule zero tunes !

    donc: Mikael 23 ans et envie de bouger son cul !

    0435 714 869

    #135925
    lauriemarie
    Membre

    Bonjour je m’appelle laurie j ‘ai 20 ans j ‘habite à melbourne depuis peu et j’aimerais rencontrer des francais pour sortir car j ‘en ai marre de parler anglais !! donc si voulez qu’on sorte ensemble pas de souci appellez moi au 0414151107.

    #135931
    de.w
    Membre

    Hello tout le monde!

    Moi c’est Alex. Ca fait une semaine que je suis a Melbourne, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de faire de rencontres a cause de mon emploi. Pour le moment, je vis chez mon patron en attendant de trouver une chambre et j’espere pouvoir acheter un telephone assez rapidement.

    J’ai tres envie de rencontrer du monde!

    sinon, vous pouvez me laisser un mail at de.w@hotmail.fr

    #135932
    de.w
    Membre

    Hello tout le monde!

    Moi c’est Alex. Ca fait une semaine que je suis a Melbourne, mais je n’ai pas encore eu l’occasion de faire de rencontres a cause de mon emploi. Pour le moment, je vis chez mon patron en attendant de trouver une chambre et j’espere pouvoir acheter un telephone assez rapidement.

    J’ai tres envie de rencontrer du monde!

    sinon, vous pouvez me laisser un mail at de.w@hotmail.fr

    #135933
    jermaine
    Membre

    Hello Alex, moi c’est Marine, je suis en Australia depuis 1 an et demi maintenant je suis d’abord restée a Melbourne pendant 4 mois, ensuite fait le desert et toute la cote ouest et je suis revenue sur Melbourne en decembre jusqu’a maintenant. Cela me ferait plaisir de faire de nouvelle rencontre! dc si l’envie te dit contacte moi. on pourra discuter autour d’un verre ou 2 lol.
    Marine, duncaniver@hotmail.com

    #135934
    DK91140
    Membre

    hi all
    i’m in melbourne for 3 month againe
    i learn english (embassy ces)

    et je continue en fr lol
    je suis arriver ya une semaine meme si je veut un peut fuire les fr pour m’obliger a parler anglais
    je suis pas contre des rencontre pour des conseille ou autre

    hesitez pas à me laisser un mail keritim@gmail.com

    see you later

    #135935
    francois33
    Membre

    Bonjour tout le monde,

    Moi c’est François 😉 je suis arrivé pour travailler à Melbourne il y a une semaine. Je n’ai pas encore eu l’occasion de faire des rencontres à cause du boulot mais je serai installé dès demain dans le centre ville. Si qqun a envie de boire un verre, manger un morceau, prendre l’apéro demain soir ou un autre jour, cela me ferait super plaisir de faire des rencontres et de parler un peu francais :-p Je suis à la recherche de tous bons endroits dans le centre ville 🙂 ))

    Mon tel est le 0448333017

    A+

    Francois.

    #135936
    matt31
    Membre

    Salut tout le monde,

    Je m’appelle Matthieu, j’ai 21 ans, je viens d’arriver en Australie il y a une semaine, je vis avec 2 amis sur Bridge Road (environ 7 min du centre ville), moi j’ai un WHV et mes amis sont en echanges donc on a rencontrer deja pas mal de personnes mais pas beaucoup de francais, cela ferait plaisir de faire de nouvelles rencontres, de faire la fete, prendre un verre….
    N’hesitez pas a m’appeller, mon tel : 047 806 6156

40 sujets de 41 à 80 (sur un total de 126)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles