12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Dilemme

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #79509
    Sinai974
    Participant

    Salut

    Alors voila le dilemme. Je suis à Darwin, et je ne sais pas si je dois aller à l’Est ou à l’Ouest. Il faut juste que je sois à Melbourne dans un mois et demi. J’ai un budget correct, pas mirobolant mais assez pour etre à l’aise. Mais je me dit que si je fais une des cotes et que je ne travaille pas je ne pourrais peut etre pas faire la deuxieme donc je dois faire un choix maintenant. J’aimerais bien rencontrer des vrais aussies comme à Darwin et pas que des backpackers, donc je penchais plus pour l’ouest à la base. Mais seulement à l’Est, il y a des plages de folie! 😕
    Donc je fais appel à vos souvenirs, experiences, photos, tout ce que vous avez pour me faire faire ce satané choix!
    Merci d’avance

    #375983
    gaerlyn
    Membre

    ya des plages de folies aussi a l’ouest 😀
    c’est juste plus sauvage…

    Donc si tu preferes voir un max de backpacker, de touristes, faire la bringue va a l’est
    Si tu preferes la nature, le desert, la rencontres de locaux et le reste va a l’ouest…

    Pour avoir fait les deux, meme si j’ai bien aime l’est…
    L’ouest est de loin ma partie preferee de l’australie 😀

    #375984
    Cedric_AACOM
    Participant

    Mêmes remarques que Gaerlyn pour les plages et même avis sur la côte Ouest ! 😀

    #375985
    Sinai974
    Participant

    Ok Ok. Mais rassurez moi il y a quand meme moyen de faire la bringue de temps en temps à l’ouest…? Sauf a Broome, elle porte la poisse cette ville.

    #375986
    debbb
    Membre

    a Perth oui il y a pas mal de choses à faire..
    Mnt je suis a Dunsborough et franchement à part dans le backpack, en ville ils ne savent pas s’amuser, le seul bar d’ouvert le w-e ferme a minuit et c’est un tout petit café 😀

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles