Dilemme
Le 1er site francophone sur l’Australie, le pays-continent › Forums › Général › Voyager ensemble › Dilemme
- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par debbb, le il y a 11 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
7 novembre 2012 à 3 h 46 min #79509Sinai974Participant
Salut
Alors voila le dilemme. Je suis à Darwin, et je ne sais pas si je dois aller à l’Est ou à l’Ouest. Il faut juste que je sois à Melbourne dans un mois et demi. J’ai un budget correct, pas mirobolant mais assez pour etre à l’aise. Mais je me dit que si je fais une des cotes et que je ne travaille pas je ne pourrais peut etre pas faire la deuxieme donc je dois faire un choix maintenant. J’aimerais bien rencontrer des vrais aussies comme à Darwin et pas que des backpackers, donc je penchais plus pour l’ouest à la base. Mais seulement à l’Est, il y a des plages de folie! 😕
Donc je fais appel à vos souvenirs, experiences, photos, tout ce que vous avez pour me faire faire ce satané choix!
Merci d’avance7 novembre 2012 à 4 h 19 min #375983gaerlynMembreya des plages de folies aussi a l’ouest 😀
c’est juste plus sauvage…Donc si tu preferes voir un max de backpacker, de touristes, faire la bringue va a l’est
Si tu preferes la nature, le desert, la rencontres de locaux et le reste va a l’ouest…Pour avoir fait les deux, meme si j’ai bien aime l’est…
L’ouest est de loin ma partie preferee de l’australie 😀7 novembre 2012 à 8 h 50 min #375984Cedric_AACOMParticipantMêmes remarques que Gaerlyn pour les plages et même avis sur la côte Ouest ! 😀
7 novembre 2012 à 12 h 04 min #375985Sinai974ParticipantOk Ok. Mais rassurez moi il y a quand meme moyen de faire la bringue de temps en temps à l’ouest…? Sauf a Broome, elle porte la poisse cette ville.
12 novembre 2012 à 3 h 50 min #375986debbbMembrea Perth oui il y a pas mal de choses à faire..
Mnt je suis a Dunsborough et franchement à part dans le backpack, en ville ils ne savent pas s’amuser, le seul bar d’ouvert le w-e ferme a minuit et c’est un tout petit café 😀 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.