13.5 C
Sydney
25 avril 2024

DÉPART Sydney SEPTEMBRE 2010

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Auteur
    Messages
  • #32038
    camilledelaitre
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je pars avec l’organisme languages and travel pour 1 an en Australie. Je vais commencer par la ville de Sydney avec le programme WHV 5. Je voulais savoir si quelqu’un partait en Australie en septembre prochain également avec langtra, histoire de connaitre déjà des gens ! 🙂

    Voilà n’hésiter pas à me contacter : camilledelaitre@gmail.com

    Bonne journée à tous !

    #176186
    mikishura
    Membre

    coucou
    je compte aussi partir en septembre sur Sydney pour le moment je suis seul, une amie va peu être venir avec moi mais c’est pas sur.
    je serais ravi de partager cette expérience avec toi même si septembre c’est encore très loin.
    je prend ton mail si jamais tu souhaites parler un peu avec moi
    bonne journée

    #176187
    fafa 38
    Membre

    salut !
    Moi aussi je regarde a partir avec langtra en septembre 2010 avec le whv 5 le seul truc c’est qu’au fil du temps j’ai l’impression qu’il nous pratique les prix fort 6000 euros ca fait cher donc me renseigne. Je vais pe etre prendre juste le visa avec un billet et me demerder sur place pour des cours et je pense ca me reviendra surement moins chere 🙂 .
    Enfin malgré si tu ve que l’on garde contact jusqu’au depart et ben y a pas de probleme.
    A bientot peut etre

    #176188
    Herbal
    Membre

    Hola!
    Je pars également avec le whv 5 si tout se passe bien (obtention de bac etc) en septembre 2010!
    E-Mail > Morgane.felix@laposte.net
    Voili voilou =)

    #176189
    camilledelaitre
    Participant

    Bonjour à tous,

    N’hésiter pas à m’envoyer un mail pour discuter de tout ca !

    camilledelaitre@gmail.com

    a bientot,
    camille

    #176190
    nath123
    Membre

    Salut à tous!
    Je souhaite aussi partir à cette période en Australie. Mon idée c’est d’alterner petits boulots pour gagner un peu de tunes et voyages. Je ne comptes pas partir avec une organisation car je trouve ça un peu trop cher.
    Mais je cherche quand même des contacts pour ne pas arriver sur place et faire les premières démarches toute seule!!
    Si jamais ca vous intéresse d’échanger quelques mails, n’hésitez pas! (nath_lentz@yahoo.fr)
    A plus!
    Nathalie

    #176191
    aurel8209
    Participant

    salu salu si il y en a qui habite non loin de toulouse, on voudrait faire une petite reunion entre futurs whv.
    aller voir sur le topic  » reunion de futurs voyageurs a toulouse »

    voilà! merci de votra attention

    #176192

    Coucou !
    Moi je pars pour fin juillet 2010 normalement =) Je ne connais personne je pars en jeune fille au pair en fait histoire de travailler avec les enfants (que j’adore), améliorer mon anglais et surtout changer de vie. 😀
    Apparemment il y a beaucoup de français en Australie mais je serais ravie d’en connaitre certains qui y seront en même temps que moi avant de partir 😉

    #176193
    nawekone76
    Membre

    Hello!
    Je revend un billet A/R donc si vous êtes intéressés par un billet pas cher (400€ + taxes à 380€) allez voir mon annonce dans la partie « petites annonces » du forum. Perso je part le 6 janvier… I’m really looking forward to visiting OZ!
    Tel: 0619698335
    Brice

    #176194
    geo44240
    Membre

    Bonjours a tous !!! Normalement je serais la bas avant vous (enfin j’espere ^^) Mais au vu de vos dates de départ je serais encore la bas kan vous arriverez !! on se tient au courant sur le forum !

    #176195
    leabatt
    Membre

    hey hey!!!! moi aussi je me tate à partir avec langtra en whv5 mais ca me parait cher en effet….
    Donc je vais voir car c’est quand meme rassurent d’avoir un truc pdt les 4 premieres semaines!!!
    moi je suis à toulouse aussi, je vais aller voir votre petite annonce pour le RDV!!!!

    #176196
    Trankilman09
    Membre

    Bonjour, en Septembre 2010, avec ma copine on part en Visa WH, elle s’est une année de césure (donc recherche active de stage, si contact concret nous sommes preneurs) et moi une année travail/découverte. A ce que je lis c’est un mois propice au départ. Certains ont-ils déjà leur billet d’avion réservé car j’ai quelques questions diverses à poser.
    Merci.

    #176197
    Liliiie
    Membre

    Mon copain et moi partons également à cette période pour Sydney =)
    Dès qu’on a notre passeport on commence les démarches pour le Visa et le billet donc quand j’en saurait plus je te dirais pour le billet 😉
    On pense déjà partir avec la compagnie Singapor Airline qui fait des tarifs assez intéressant puis surtout pour faire un stop à Singapour !!!

    Bref , vivement le départ !!

    #176198
    Trankilman09
    Membre

    avec la compagnie Singapour Airlines le billet aller / retour avec une date de retour à déterminer et valable combien de temps?
    car sur le site c’est écrit: validité de 6 à 90 jours et non pas un an cela signifie?
    merci

    #176199
    Liliiie
    Membre

    Alors là je ne sais pas du tout . En ce qui me concerne je passerais par le site E-australie ( http://www.e-australie.com/vols_visa_vacances_travail/ ) pour réserver mon billet d’avion donc je leur demanderais directement =)
    Mais il me semble qu’ils le font car sur ce site même en dessous de la compagnie Singapor Airline ils mettent  » validité de 6 mois à 1 ans  » !
    Dans tout les cas je demanderais qd même et également si la date retour est modifiable .

    #176200
    cocoliine64
    Participant

    Bonjour,
    Je pars également à Syndey (plutôt fin septembre debut octobre)
    Vous avez choisi quelle compagnie aerienne?
    Moi j’aimerai vraiment pouvoir avoir des contacts avant de partir…
    On se dit que ca va etre l’aventure mais on est quand meme contente d’avoir des gens avec qui partager ça!
    je vous laisse mon adresse mail (cendrescoraline@hotmail.fr)
    a bientot

    #176201
    Janik55
    Membre

    Coucou tout le monde,

    Je compte débarquer seul en Australie début Octobre mais je ne sais pas encore dans quel coin.
    C’est vrai que faire quelques connaissances avant d’arriver peut-être utile une fois sur place.
    Je suis belge mais la compagnie de français(e)s ne me dérange pas du tout ! 😉
    Beaucoup de belge sur ce forum en fait ?

    Je vous laisse mon compte msn ou mail si vous voulez prendre contact avec moi: janik55@hotmail.com

    Je retourne à mes préparatifs……….see you soon !

    Yan

    #176202
    blacktoys_2010
    Participant

    Bonjour a tous,
    je devrai normalement partir en australie en septembre pour une durée d’un ans. Je vois que certain d’entre vous parle d’un organisme trop chere, alors je ne sais pas exactement ce que vous chercher comme type d’organisme, personnellement je pars avec Kaplan, ils m’assurent 21h de cour d’anglais par semaine pendant 3 mois pour me perfectionner, pouis après ces trois moi, ils me proposent trois entretiens d’embauche (restauration, hotelere, vente en magasin …). Puis a la fin de l’année si je le souhaite je peux passer une « maitrise de langue » reconnue internationalement (TOIEC, EFL, TOEFL … ). Je ne suis pas logé ni nourri mais ils peuvent m’aider a trouver un logement en famille ou centre. Et cet organisme me demande 2400 euros pour ces services ce qui me semblait etre le moins chère de tous compte tenu de ces prestation !
    Voila donc si vous avez des questions n’hésitez pas ! pierre-louis.hirel@laposte.net
    A bientôt.

    #176203
    Liliiie
    Membre

    Bonsoir!

    Juste pour savoir si vous avez commencé les diverses démarches (Billet, visa, passeport, la future auberge …)?!!
    & si votre projet se développe: si vous savez dans quelle ville vous pensez atterrir, dans quelle vous pensez continuer votre route …

    Bonne soirée!!!

    #176204
    oz-trip
    Membre

    😮 Salut à tous, Vincent 21 ans, je pars à Sydney à la mi-septembre 2010 seul avec un visa work holiday, j’en dis pas plus si vous voulez en discuter, faire connaissance (ça peut être très sympa avant de partir et sur place) je vous laisse mon msn : msn.vincent@live.fr
    🙂

    #176205
    cocoliine64
    Participant

    Salut a tous,
    apres presque un mois d’attente j’ai enfin mon passeport
    maintenant il n’y a plus qu’a!
    Quelle compagnie aérienne prenez vous?
    ou voulez vous atterrir?

    #176206
    Tahititom
    Membre

    Salut a tous , je m’appelle Thomas et je suis dans le même cas que vous tous.

    Je suis en plein dans les préparatifs et j’espère pouvoir être dans les temps afin de partir en Septembre.

    N’hésitez pas a venir en discuter ( je vous ai envoyer des invites msn ) , cela pourrais être très intéressant aux niveau des collocations et surtout beaucoup + sympa de commencer l’aventure ensemble , même si nos chemins vont probablement se separer en cours de route

    #176207
    marine31000
    Membre

    coucou a tous
    je pars avec une amie fin septembre debut octobre tou depend du prix du billet. et vous quels sont les tarifs que vou avez trouver?

    sinon de Toulouse alors si il en a dans le coin volontié un petit apéro au soleil pour comparer les infos et pk pas faire un bout de chemin ensemble!!

    bon voyage a tous

    #176208
    redwan
    Membre

    Salut je partirais surement de paris ( mais résidant sur marseille ) en octobre j’ai tout passeport, visa manque plus que la motiv’ …hihihihi ps: je pars seul … donc si qq1 veut se motiver pourquoi pas ? 🙂

    kiss a tous et toutes

    saadredwan@gmail.com

    #176209
    kudum
    Membre

    Hello,

    Quentin, 28 ans (oui, je sais, je suis pas en avance… 😉 ), je pars également en Australie en septembre. je décolle pour Sydney le 15/09 🙂

    Je suis encore en pleine reflexion sur l’organisation du trip… Le début au moins…
    S’installer qq temps a Sydney en arrivant ?
    Coloc ? Backpacker ?
    Partir tout de suite ?
    Acheter un van ?
    travailler le plus tôt possible ? Ou ?
    Réserver des packs vols intérieurs avant de partir ?
    Prendre un pack d’assistance a l’arrivée ?

    Normal quoi… 😉

    Si ca vous tente d’échanger sur ces sujets et les autres, ou si vous partez dans la même période, contactez moi en MP, on échangera nos adresses…

    @+

    Quentin

    #176210
    beberito
    Participant

    Bonjour à tous,

    Bertrand, 21 ans

    Je part également en Australie début Octobre avec ma copine.

    Pour ceux que ça intéresse, nous avons déjà pris nos billets d’avion avec la compagnie Emirates et ils nous ont coûté près de 1150 euros (allez-retour, assurance comprise). Par contre, les prix augmentent rapidement donc je vous conseille de ne pas tarder à acheter vos billets!

    Bons préparatifs à tous!

    #176211

    Bonjour,

    Morgane, 20ans.

    Je souhaite partir en Australie fin septembre, j’ai mon visa mais je n’ai rien de sure, hors je prefere partir avec un plan parce que je suis toute seule et que c’est pas tres rassurant.. avez vous des idées? je regarde les organismes pour prendre des cours, lequel me conseillez vous?
    je pensais sinon trouver un job sur place.

    si vous voulez qu’on se capte avant de partir ou à l’arrivée c’est avec plaisir! c’est tjs stressant de partir seule.

    mon mail c’est morgane959@hotmail.com

    merci!!

    #176212
    Jessiiiika
    Membre

    Coucou je revend mon billet Paris-Sydney parce que mon mec ma quitter et que je ne peux plus partir bref le départ est le 26 septembre et le retour c vous qui choisissez la date c’est avec la compagnie air austral , je lai acheter 1340 euro et je le revend en dessous de 1000 euro c super urgent alors si vous êtes interssez appelez moi au 0669746595 merciiiii davanceeeeeee

    #176213
    momo93
    Membre

    hello je mapel mohamed et jarrive sur sydney fin septembre!!! jai l imtention de trouver un boulot las bas tout en perfectionnant mon anglais!!! j aimerais trooop aussi faire un road trip ca serait top!!! pour ceux qui aiumerais qu on se rencontre las bas ya pas de soucis qu on fasse connaissance!!! mon mail: chrismasong1@yahoo.Fr
    voila bye

29 sujets de 1 à 29 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles