12.1 C
Sydney
25 avril 2024

Depart septembre/octobre 2012 australie

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #78206
    Laura04
    Membre

    Bonjour à tous

    Je m’appelle Laura, j’habite a Aix en provence je souhaite partir en australie en septembre pour travailler visiter faire de nouvelles rencontres et ameliorer mon anglais… Partir en australie c’est cool partir a 2 cest mieux pour se serrer les coudes.
    L’annee derniere j’ai fais une licence en angleterre et jetais en coloc’ et c’est cool d’etre 2 .
    Je n’aime pas que tous soit planifié car j’aime bien laissé faire les choses mais je suis de nature organisé dc il a un minimum de points qui sont a anticipés.

    Je compte faire le tour de l’australie puis pk pas bali et la thailande au retour. Je compte bosser et epargner un peu pour pouvoir ensuite enjoy sans soucis.
    J’adore faire la fete et je suis tres sociable.

    Si vous etes interessez pour avoir une co equipiere 😉


    Edit Admin:
    Conformément à la charte du forum, merci de ne pas poster d’informations personnelles (nom, email, compte facebook, etc….) sur le forum,de plus une messagerie privée (bouton mp à droite sur le forum) est à votre disposition pour échanger.
    Comme expliqué sur ce sujet , les informations personnelles seront systématiquement retirées.

    #372789
    Mike_Oz
    Membre

    Salut Laura,

    Je m’appelle Michaël, j’habite la Region Parisienne, j’ai 29 ans et je part en Australie le 02/10 ( arrivé à Perth).

    Tu arrive ou? et quand exactement?

    #372790
    Laura04
    Membre

    Je sais pas ou j’arriv je prends mon billet debut septembre. Ajoute moi sur fb Plus facile pour communiquer.
    Ruiz laura

    Sinon tu veux faire le tour en van car je veux vmt aller sur l’autre cote brisbane melbourne sydney

    #372791
    Mike_Oz
    Membre

    J’ai pris Perth parce que c’etait le moin cher!
    Mais je compte bien faire le tour complet! Et etre a Sydney pour le nouvel an!
    Faire le tour en van, oui, mais a plusieurs c’est mieux comme tu l’as dis!

    Mika Oz l’aventure

    #372792
    Alak
    Participant

    Si vous souhaiter un compagnon de voyage, je suis preneur 😆

    Mon profil :

    Salut à tous,

    J’ai moi aussi le projet ambitieux de découvrir l’Australie pendant 1 an. Je compte partir fin septembre ou octobre et atterrir sur Sydney ou Melbourne. Le but ? Découvrir un nouveau pays, une nouvelle culture, voyager au fil des saisons, travailler dans le fruitpicking (pourquoi pas du woofing ?), apprendre l’anglais, faire la fête et faire des rencontres. En bref : s’amuser !
    J’ai une brève idée de comment j’aimerai que ça se déroule mais ce n’est vraiment pas du tout fixé :
    1/ Régler la partie administrative dés l’arrivée
    2/ Visiter la ville d’arrivée (Sydney ou Melbourne)
    3/ Commencer à travailler dans le fruitpicking pour faire des économies (durée?)
    4/ PARTIR A L’AVENTURE ! Pourquoi pas remonter le long de la côte est vers Brisbane?… Visiter, rencontrer des locaux, s’amuser et travailler sur place

    Et pour faire tout ça, à plusieurs c’est plus simple, donc s’il y a des gens intéressés je suis ouvert à toutes propositions. Partir à 2 ou à 3 c’est plus rassurant au début, on sera plusieurs dans la même galère ^^ Et puis peut-être que nos routes se sépareront au bout d’un moment, j’en sais rien…

    Je ne suis pas non plus contre un crochet de quelques semaine en Nouvelle Zélande. J’avais même pensé, au retour, de passer par Tahiti quelques jours puis par Los Angeles ou New-York et revenir en France. Mais bon, ça c’est une autre histoire, je verrai dans 1 an ^^

    Pour info je m’appelle Mathieu et je n’ai que 18 ans (pas facile de trouver des gens de son âge ^^’) mais je suis prés à vivre l’aventure avec tout le monde, quelque soit votre age (pas trop vieux quand même 😀 ) du moment que vous partez dans l’état d’esprit de s’amuser avant tout et de vivre une expérience unique !

    #372793
    robi
    Membre

    Je part également au mois de septembre et je recherche aussi un compagnon de voyage .
    Si vous etes interressé contacter moi par mp

    #372794
    melaniezzz
    Membre

    Départ probable 5 sept. pour perth via Dubaï !

    Si jamais vous passez par là !

    #372795
    caro10
    Participant

    Salut tout le monde,
    pour ma part je décolle le 19 septembre de Paris et je fais un stop de 3 jours à Hong Kong. Si certaines personnes ont le même programme, ca serait cool de rentrer en contact!

    #372788
    Bibine31
    Participant

    Salut Laura,

    je m’apelle Sabine j’ai 28 ans, je suis actuellement sur Melbourne, et je vais faire la cote est Australienne puis Bali et Bangkok en rentrant.

    Dans quelles ville tu arrive?

    #372796
    Jenny53
    Membre

    Hello,

    Je m’appelle Jennifer j’ai 28 ans et je serai a Perth le 1er Octobre a 15h via Kuala Lumpur j’ai choisi Perth car mon but et de traverser le pays en finissant par Sydney et Cairns en gros longer la cote! Comme mon depart approche a grand pas je commence a programmer mon arrivee histoire de pas etre a la rue et pas trop claquer mes economies des le depart!
    Est-ce que par hasard il y a qqn qui a le meme projet? Je serai ravie de faire un bout de route avec qqn histore de partager l’aventure que l’on va entreprendre!!!
    See you

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles