13.6 C
Sydney
26 avril 2024

Départ Sept-Oct 2010

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #27473
    Chachou88
    Participant

    Salut, moi c’est Charlène, j’ai 22 ans (Nantes) et j’ai ce grand rêve de partir à l’aventure de l’Australie !
    Pour l’instant, jen suis aux renseignements et à la pêche d’un copain de route !
    Je souhaiterais aussi participer le 6/6 à paris au G’days mais est-ce que qqn de nantes y sera par hasard ??
    Tout ce que je sais, c’est que je ne veux pas partir toute seule !!
    Mon mail : charlenegerard@voila.fr
    A bientôt

    #163244
    loicpauleta
    Membre

    Coucou charlène
    Moi c’est loic 22 ans aussi, j’ai le meme projet partir labas, travailler un peu puis voyager un peu partout 🙂
    Pour le G’days je me suis inscrits je pense y aller aussi 😉
    Je te passe mon msn en mp si tu veu en parler il y a pas de soucis 🙂
    A bientôt

    #163245
    Sarah50
    Membre

    Salut Charlene, salut Loic !

    Je pars également en septembre avec un WHV !
    Avec pour but de travailler un peu pour pouvoir financer une partie du voyage et je reste du temps voyager, s’amuser.. =)

    A plus !

    #163246
    romu51
    Membre

    Bonjour

    Je m’appelle Romuald, j’ai 22 ans et j’aimerais également partir en Australie à partir de Septembre prochain pour 3 mois dans le cadre d’une césure dans mes études.

    On a tous un peu la même apréhension de partir seul. Et une telle aventure est beaucoup plus intéressante à vivre à plusieurs qu’à vivre seul.

    J’ai pour l’instant pour projet de faire 2/3 job et 1/3 tourisme. Je connais dans mon entourage des personnes qui ont réussi à parcourir l’Australie en vivant de petits jobs. Il y a une forte demande pour les jobs de fruit pickings qui consiste à recolter les fruits et les légumes.

    C’est pour moi un bon moyen de bouger et de gagner un peu d’argent.

    N’hésitez pas à me contacter !!

    Romuald : romuald_51@hotmail.fr

    #163247
    melrose
    Membre

    Hey tt le monde ta raison romuald c’toujours mieux dy aller a plusieurs , moi jpar 2 copines et un pote histoire de sfaire un trip et dvoir le monde, je serai au gday de paris, loic c’bn si tu veu kn en discute bye

    #163248
    shanod
    Membre

    Il va y avoir du monde à ce G’day ! 😀
    Charlène, je suis de Nantes. Je prends contact avec toi par mail. Ce petit rassemblement a l’air de valloir le coup de faire le déplacement à Paris !

    #163249
    Not-Scarlett
    Membre

    Hey,

    C’est assez rassurant de voir qu’on est pas seul à avoir le même projet et de voir du monde motivé pour un départ en Septembre.
    Je serai aussi au G’day le 6 juin, j’espère qu’on pourra tous se rencontrer !!! 🙂 Je suis déjà allé dans le Victoria à Torquay tout près de Melbourne et je suis assez tentée par le Queensland et trouver un petit boulot pour mettre un peu d’argent de coté(serveuse, fruitpicking…) et en profiter pour faire un road trip le long de la barrière de corail. Mais je suis vraiment open à d’autres propositions ! 😉

    Ca serait vraiment cool de se contacter et qu’on puisse discuter tous ensemble,
    donc voila mon FB : Not-scarlett Ni-keira / et mon adresse msn : tortuga_solar@live.fr

    A bientôt au G’day le 6/6 à Paris ! :onfire:
    Marion.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles