18.6 C
Sydney
29 mars 2024

DEPART POUR SYDNEY OCTOBRE/NOVEMBRE 2015

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #89202
    ChlOoe
    Participant

    Hey there ! 🙂

    Comme nombre d’entre vous ici, après moult réflexions, j’ai décidé de me lancer dans l’aventure merveilleuse d’Oz ! Après cinq années d’études je me suis en effet dit qu’il était temps de partir à la découverte de la vraie vie, loin du train-train quotidien métro boulot dodo et avant de me confronter à la dure réalité du marché de l’emploi (ne parlons pas de malheur). Bref j’ai pour projet d’en prendre plein les yeux pendant un an : une arrivée à Sydney où trouver une coloc et un petit boulot afin de se faire un peu d’argent pour partir par la suite en roadtrip dans les merveilleuses contrées australiennes. Pourquoi pas une halte également en Nouvelle-Zélande et en Thaïlande,si le temps et les finances le permettent.
    Donc si d’autres parmi vous ont envie de partager ce périple au pays des kangourous avec moi, en prendre plein les yeux et profiter tout simplement, j’ai envie de dire à bientôt 😉
    Au plaisir de vous lire !

    #397108
    Marion0627
    Membre

    Coucou Chloé je te laisse mon facebook, nous avons exactement le meme projet ! Marion VASCHETTI
    Au plaisir de discuter de tout cela avec toi !! 😀

    #397109

    Hello les filles !

    J’ai les mêmes envies que vous! Moi aussi j’ai 23 ans et je partirai entre octobre et novembre.
    Je pensais aussi trouver un billet d’avion avec une escale de quelques jours en Asie histoire de découvrir un pays avant d’arriver en Australie… A voir.
    Je suis actuellement en pleine réflexion sur l’organisation du voyage, le visa, l’assurance…
    N’hésitez pas à m’ajouter sur FB qu’on partage nos réflexions 🙂 Marine Le Coq

    #397110
    Slim49
    Membre

    Hello les filles ( y a pas de mecs )j’ai exactement le même projet que tt les 3 départ octobre 2015 donc si vous voulez en parler avec plaisir
    je m’appelle selim j’ai 23 ans envie de nouvelle choses ce couper du monde français du moin européen voila …. Nouvelle culture, travailler ,new mode de vie , faire la fête , voyager … Pourquoi pas un road trip

    #397111
    Kevkev46
    Membre

    Salut à tous,
    je viens de créer un groupe facebook pour regrouper tous les backpackers qui partent en Australie entre septembre et décembre 2015. Le groupe s’appelle « Départ Australie fin 2015 ». Ce groupe permettra à tous de partager bons plans, expérience, recherche de compagnons et surtout l’avancement du projet final!
    n’hésiter pas à me contacter!
    Voici le lien du groupe https://www.facebook.com/groups/1573152782933979/ n’hésitez pas à vous inscrire!

    #397112
    Astrid Teyssonieres
    Participant

    Hey !!
    Encore une fille avec le meme projet ; ))

    Si vous voulez en discuter voici mon facebook : astrid teyssonieres
    L’aventure ns attends !!!!!!

    #397113

    Salut
    je suis des alpes maritimes
    J’ai deja fais 6 mois en WHV en Australie en 2013 , je connais très bien Sydney et je pourrai vous etre d’une grande aide car j’ai vécu à Sydney avant de partir pour un road trip de 3000 km Sydney-Adelaide.
    L’Australie me manque donc j’ai décidé de repartir mais que pour un mois et demi maximum pour Sydney et faire un road trip ensuite je pense partir : mi octobre . Si tu veux on peut partir ensemble car je cherche egalement de la compagnie plus on est plus on rigole
    ajoutes moi sur fb si interessé

    #397114
    Alizee Dmts
    Participant

    Salut !!!
    Nous décollons de paris le 14 otobre avec une amie direction SYDNEY =D
    Si vous voulez on peut papoter un peu histoire de connaitre deja qqe personne une fois sur place =) mon fb : alizée dmts !!!

    #397115
    Christopher83
    Participant

    Salut Chloé,

    Je recherche un compagnon de voyage pour réaliser un treck en vélo de Perth à Adélaide. Une aventure que je souhaite réalisée depuis plusieurs année..

    Je pars le 13 décembre de Lyon pour attérir à Perth (Billets d’avions déjà pris).

    L’idée est une traversée à vélo durant 2 mois, à notre rythme. Un vélo ou en Tandem, équipé, avec tante, nourriture etc.. après libre à toi de continuer ton voyage comme tu l’entends.

    Pour me présenter un peu: Je m’appel Ardito, je suis un jeune actif de 26 ans travaillant dans l’étude des sols et des ouvrages. L’entreprise dans laquelle je travail me laisse 3 mois et demi pour réaliser ce voyage.

    Si, jamais cela t’intéresse ou que tu souhaiterai tout simplement en savoir plus n’hésite pas à me contacter par mail: ac.bastone0@gmail.com

    Je te souhaite une excellente soirée,

    Ardito 😉

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles