16.7 C
Sydney
20 avril 2024

Départ pour septembre 2012!!!

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Messages
  • #9820

    Hello everybody!
    Je m’appelle Solène, j’ai 22ans, je suis toute nouvelle sur le site et j’aimerais partir en Australie pour 1 an avec le WHV!
    Mon projet qui me trotte dans la tête depuis trèèès longtemps serait d’acheter un van, voyager, faire de nouvelles rencontres et évidemment travailler à côté pour financer tout ça!
    Le problème est que je suis seule, du coup j’aimerais constituer un petit groupe bien avant le départ histoire de faire connaissance et pas se tromper de personnes!!!! =)

    N’hésitez pas à me contacter, ça sera avec plaisir de faire connaissance! =)

    A bientôt peut-être!

    #100888
    imported_Mailys
    Participant

    Coucou Solène !

    Je compte partir comme toi en Septembre 2012 😀
    J’ai eu mon visa aujourd’hui, et j’ai le même projet que toi, je me dis qu’avec un van ça doit être plus simple de parcourir le pays, trouver du taf etc, et c’est évidemment plus sympa avec quelqu’un 😀 (de toutes façons je ne me verrais pas conduire seule un van dans un pays étranger qui ne roule pas du bon côté 😆 )

    Tu as une idée d’où tu aimerais atterrir en 1er ?

    #100889

    C’est bien pour ça que j’aimerais constituer un ptit groupe bien sympa avant de partir! 🙂 Ce genre d’expérience est toujours mieux à plusieurs!
    Mon arrivée dépenderait des récoltes car j’aimerais faire du Fruits Picking, après je n’ai pas encore trop réfléchis pour le moment mais si tu veux, on peut parler de tout ca par MP!! 🙂

    A bientôt Maïlys!

    Solène.

    #100890
    zorka974
    Membre

    bonjour a toutes les 2 je vient d’arriver sur le site et j’ai également pour projet de partir a l’aventure de mon coter je part avec un couple d’amie et j’aimerai rencontré plusieurs personne avant de partir je n’ai pas encor de date précis pour le départ mais sa devrait se jouer ver septembre je sais pas exactement. si jamais vous avez envie de parler un peut du projet sa serrait avec plaisir car pour ma part j’ai pas prévu grand chose pour le moment merci.

    #100891
    Guiillaume
    Membre

    Bonsoir à tous !

    Moi c’est Guillaume, 23 ans et j’envisage également un départ après l’été en France (septembre-octobre).

    Comme vous, l’idée de partir seul m’inquiète un petit peu et j’aimerais donc constituer un groupe afin que l’aventure soit plus fun !!

    A bientôt pour discuter de nos projets respectifs et faire connaissance pourquoi pas !

    #100892
    zorka974
    Membre

    salut guillaume je serrait intéresser pour échanger nos idées de projet faire connaissance et tout le reste on va pas ce faire une lettre de motiv quand même 😛
    je te laisse mon facebook si sa te dit on pourra échanger quelque ligne a plus tard !

    #100893
    jocelyn
    Membre

    salut tout le monde!
    jocelyn 24 ans, je viens de finir mes études et j’ai également le projet de partir en australie depuis un moment. mais la perspective de partir seul me fait un peu flipper du coup je suis ravi de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas!
    je laisse mon adresse mail a quiconque qui voudrait en discuter: jocelynmorcel@gmail.com
    au plaisir ++

    #100894
    didoo22
    Membre

    Salut à tous,

    Elodie 26 ans, je pars aux alentours du 30 septembre et partir seule me fait un peu flipper moi aussi mais c’est quoi vos projets exactement? Avez vous déjà choisi la compagnie aérienne et votre destination?

    N’hésitez pas à me contacter en MP ou même sur le forum. Je pense aller à la prochaine G’day de Paris en mars donc si vous voulez on peut peut-être se vois la bas pour développer en face à face nos projets?

    Biz
    Elodie

    #100895

    bonjour tout le monde,

    je souhaite également partir en septembre 2012 pendant un an pour travailler, profiter et voyager.
    je pars seule et je flippe aussi de faire seule ce voyage et je pense que c’est plus sympa d’être plusieurs. je n’ai pas encore prévu de plans en particulier, si vous voulez me contacter pour qu’on organise ensemble le voyage, je suis preneuse : )

    je vous laisse mon email: lauren.bouco@hotmail.fr

    #100896
    Lucilee
    Membre

    Salut à tous!! je suis comme vous, pour au moins partager le vol ce serait cool d’être plusieurs!!! pour ma part je pars le 25septembre de Lyon.. mais je passe par Paris. tenez moi au courant!
    Lucile

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles