12.1 C
Sydney
25 avril 2024

depart pour fin 2011

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Messages
  • #21068
    maori95
    Membre

    salut a tous moi c’est clément 22 ans j’habite la region parisienne (mon pseudo en dit long) !

    j’ai comme projet de partir donc fin 2011 entre septembre et decembre pour passer 6 mois ou plus en Australie !
    j’ai beaucoup de mal a me lancé et partir seul ne me branche pas du tout c’est une aventure a partager !!
    le but de mon voyage : decourvrir, travailler, surfer et rever !
    si les dates vous interresse n’hesiter pas !!

    see ya.

    #140326
    Ecila
    Membre

    Salut Clément !

    Moi c’est Alice, j’ai le même projet, et j’ai aussi beaucoup de mal à me lancer « seule », pour plein de raisons!

    Je souhaiterais partir à peu près à la même période, entre 6 mois et un an.

    Si tu veux discuter, je t’envoie mon mail par MP !

    A bientôt j’espère!

    #140327
    playmobike
    Membre

    Salut Clément et Alice,

    idem, je souhaite partir d’ici Novembre 2011 avec ma valise et….. bah c’est tout 😀
    du coup prendre contact avec des gens avant de partir et voir si un bon feeling s’installe pour partir à plusieurs pourrait être cool!

    si ça vous dit, on peut se faire un échange d’adresses mails par MP!

    bonne journée à tous!
    Playmo

    #140328
    Megane
    Membre

    Salut à tous & toutes !

    J’ai également pour projet de partir en fin d’année prochaine (Probablement en Septembre 2011). Et pour le moment toujours seule, mais celà ne gâche pas ma motivation 😮
    Petite présentation :
    * Mégane, 19 ans (20 ans en Avril prochain), habite en région parisienne (91)
    * Titulaire du permis de conduire (toujours pratique pour voyager 😉 )
    * Actuellement en dernière année Bac esthétique-cosmétique en alternance
    * Souhaite partir en Oz pour 1 ans voir plus…dans le but de devenir bilingue, voyager: road trip, me couper de ma « routine » & SURFER 😆

    Voilà, si quelqu’un est interessé par mon profil digne de meetic, je vous laisse le soin de m’envoyer un mp
    Et se sera avec plaisir que je ferais votre connaissance.
    See ya

    #140330
    djayyy
    Membre

    Pareil que vous!

    Départ pour l’OZ en septembre 2011! Je décompte les jours, on doit tourner aux alentours de 250 pour l’instant haha!

    Je me présente vite vite:

    – Je m’appelle Julie, 22 ans, j’habite en Belgique.
    – Je suis déjà parti 2 fois seule à l’étranger mais toujours avec une organisation (cours de langue)
    – Rêve d’aventures, de faire des rencontres, vivre des expériences, faire la fête et voir des trucs de dingue!
    On est jeune, je veux en profiter!!
    – J’ai également le permis et me débrouille en anglais

    Voila voila, n’hésitez pas à envoyer un mp si vous voulez discuter ou partager des infos plus personnelles! 😉

    #140331
    Babybel
    Participant

    Salut Tout le monde!!

    J’ai également l’ambition de partir en septembre 2011 afin de vivre une aventure inoubliable dans le plus beau pays du monde!!!
    Je souhaite dans un premier temps prendre quelques cours d’anglais afin d’améliorer mon niveau qui est loin d’être au top!!
    Puis ensuite, explorer TOUS les coins du pays!!!!!!!!!!!!!
    je laisse mon facebook : Babybel Nass pour ceux qui souhaitent faire connaissance avant le grand départ!!

    😉

    #140332
    xone666
    Membre

    Mais salut a tous !

    Moi c’est Pierre, 19ans, 1m82, toussah toussah et je suis Belge. (wouhou ! Ca c’est de la présentation !)
    Cela me trotte dans la tête depuis quelques temps maintenant l’idée de partir en Australie pour 1an voir plus et pourquoi pas m’y installer !
    Mais sans bruler les étapes ici j’ai surtout envie de voyager, voir comment c’est aux antipodes. Découvrir un pays avec une culture différentes, une faune et une flore incroyable, bref bouger !
    Je suis quand meme un petit perdu, je me vois mal me lancer la dedans tout seul. En ce moment je profite de mon travail pour économiser (Bien que je ne sais pas quelle somme pourrait s’avérer suffisante !).
    Partir dans les alentours de Septembre 2011 ca me semble parfait, l’été se termine chez nous et il commence la bas ;p

    Je me pose pas mal de questions et c’est bien connu que 2 têtes (ou plus !) valent mieux qu’une. Mon addresse mail est disponible par mp ainsi que mon contact skype et/ou facebook !

    #140333

    salut a tous!
    je pars avc mon copain fin septembre pour l’australie! je m’apelle julie et j’ai 21 ans et mon copain nicolas 20 ans! on vien de normandie et nous avons pas mal bouger pour nos etudes! nous avons envie de partir 10 mois afin de profiter de notre jeunesse et de notre liberté! on commence a s’occuper de tous ce qui est paperasse ( secu, compte bancaire, visa) et faire des economies pour s’éclater un max! Partir c bien, rencontrer du monde c encor mieu alor pk pa commencer des maintenant!
    N’hésitez pas à nous contacter via facebook!
    tchouusssss

    #140334
    Celine-d
    Participant

    Salut à tous moi c’est Céline j’ai tout juste 20 ans et j’ai également pour projet de partir en Septembre ou Octobre 2011 pour à peu près un an.
    Ca fait déjà un petit moment que je souhaite partir à l’aventure et même si ma décision de m’envoler pour l’Australie est prise c’est vrai qu’il est toujours rassurant de connaître du monde qui est dans la même situation que soi.
    J’aimerais bien prendre contact avec des personnes qui sont dans la même situation pour échanger sur les démarches à faire et sur la façon de s’organiser sur place. (Ex: A quel endroit et à quel période faut il être pour avoir le plus de chance de trouver du travail …)

    A bientôt 😀

    #140335
    mykeul93
    Membre

    bonjour a tous,

    je vois qu’il a pas mal de monde près a partir dans le pays de nos chers kangourous, ca fais quelque temps aussi que je pense a partir sans vraiment franchir ce pas!!
    je commence a faire les préparatifs sans être sur de partir après l’été 2011 (80% de mon corps veut partir)(bizard cette phrase)mais ce une pas un choix facile quand on a un boulot correcte et un appartement (serte location mais bon) et qu’il faut tous laisser derrière soit même si ce n’est pas définitif!!
    je suis sur ce forum parceque je me pose pas mal de question non par rapport au papier(toutes les réponses sont sur le forum) mais plus la bas du niveau qu’il faut en anglais? parceque je suis merdique genre niveau 5eme enfin vous voyez, je compte partir a Perth, y a t’il du boulot la bas? la vie est-elle faisable avec un anglais quasi inexistant?!
    pour arriver au principe de se forum ce serait bien qu’on se mettent en contact avec vous qui compter partir en même temps, genre faire une mini gday comme j’ai vu sur le forum!! si ca vous intéresse je vous laisse mon mail pour qu’on puisse mettre ca en forme : myki_mike93@hotmail.com

    sinon je suis un mec cool qui se prends pas trop la tête en temps normale(grosse décision), bon vivant, aime faire la fête jusqu’a pas d’heure, voir des paysage splendide, tous simplement profiter de la vie!

    j’attend vos reponse et vous souhaite une bonne année par la même occasion.

    #140336
    djayyy
    Membre

    Hey les gens 🙂

    Rendez-vous dans ce groupe sur Facebook pour nous regrouper et prendre contact avec d’autres qui partent en Australie en 2011-2012! Pour l’instant on est une dizaine, tous à partir dans les environs de septembre 2011!
    On s ‘y est un peu près tous présenter! Maintenant, je ne suis que l’administrateur, les membres peuvent poser toutes les questions qu’ils veulent et donner les conseils qu’ils ont!

    Vous trouverez l’adresse internet ou le nom du groupe dans ma signature!

    Au plaisir, 😉

    #140337
    Tom68
    Membre

    Hey à tous,

    je viens de faire la demande pour rejoindre ton groupe.

    J’ai 22 ans je viens d’Alsace et je souhaite m’envoler pour 1 an, voyager de petit boult en petit boulot et surtout me couper de la routine Alsacienne.

    #140338
    cyril34
    Participant

    Salut à tous !!! 🙂

    De mon coté, le départ est prévu pour septembre 2011.
    Je compte prendre quelques semaines de cours d’anglais, puis j’envisage une petite visite du pays en enchainant les petits boulots.

    C’est une très bonne idée ce groupe facebook, je fais ma demande pour le rejoindre immédiatement.

    Vivement Septembre 😀
    A bientôt

    #140339

    Super idée le groupe sur facebook,
    j’ai fait fait ma demande!
    a biento!

    #140340
    littleflower
    Membre

    Salut tout le monde,

    je viens aussi de m’inscrire à ce groupe, c’est une super idée!

    Je me présente, je m’appelle Anne, 22 ans, j’habite aussi en Belgique (on est déjà quelques-uns 😉 )
    Je suis en dernère année en sociologie et je compte partir vers septembre/octobre en Australie pour min 6 mois. Mon idée, c’est de voyager beaucoup, d’en profiter un max et de faire du fruitpicking. Par contre, mon anglais est nul… C’est aussi une bonne raison de partir 😉
    Mais je préférerais partir à plusieurs aussi, c’est plus agréable!

    Donc voilà, je me suis inscrite sur le groupe et j’espère qu’on pourra faire connaissance et s’échanger plein d’infos.

    #140341
    Begonia
    Participant

    Salut à tous.
    Je viens également d’envoyer une demande sur facebook 🙂
    Je m’appelle Alexia j’ai 23 ans et j’habite lyon.
    J’ai toujours voulu partir en australie…sans jamais oser me lancer.Vous savez ce que c’est…on s’installe dans notre quotidien et c’est dur de tout lacher…
    Suite à certains evenements dans ma vie je me suis dis »lance toi,c’est le moment,si tu ne le fais pas maintenant tu le fera jamais!! »
    Je me suis donc faite à l’idée de devoir quitter mon boulot,quitter mon appart, laisser mon chien(le plus dur :p )et mes amis!
    Je souhaite partir vers septembre/octobre 2011 tout comme vous mais je ne me sens pas de partir à l’autre bout du monde seule avec un anglais assez….sommaire :p
    Mon but la bas c’est d’apprendre un maximum la langue et de visiter un maximum le pays. Je souhaite partir un an(c’est une expérience unique dans sa vie alors autant en profiter un max)
    J’aimerai rencontrer des gens qui ont les mêmes envies que moi pour la bas et les mêmes buts pour pouvoir partir ensemble…c’est toujours mieux de galérer à plusieurs plutot que tout seul… 🙂
    Voili voilou….j’espère vraiment trouver des compagnons de route pour le bout du monde 🙂
    A bientôt en mp ou sur facebook 🙂

    #140342
    Marat
    Membre

    Hello tout le monde,

    Moi aussi je viens de rejoindre le groupe Facebook, car l’idée de partir au pays des Kangourous me trotte depuis quelques temps,
    En effet j’ai envi de voir a quoi ressemble ce pays continent, j’aimerai partir courant fin 2011, malheureusement je ne sais pas si c’est la bonne periode pour arriver en Australie et trouver du travail.
    Actuellement je travaille sur l’amerique centrale et latine, impossible de faire les demarches de visa pour le moment, j’aimerai avoir des contacts avec des gens qui ont fait ou commencer les procedure, quel assurances choisir, comment partir en australie, sac a dos ? valises ? auberge de jeunesse ou colocation… pleins de questions qui me semblent normales ..
    Dans l’ideal quelle ville est la mieux en australie pour la condition de vie, travail, hebergement, sortie ?
    J’aimerai bien trouver sur Sydney une colocation internationale, limite aux debut a faire du backpack afin de faire des recherches de logement quand on arrive !
    A ceux qui ont deja vecu cette experience, pourriez vous me dire comment vous avez proceder dans vos demarches.

    Amicalement

    François – 25 ans

    #140343
    jeef
    Membre

    Salut à tous,

    Comme vous, je projette de partir en Australie durant cette année 2011 (certainement septembre) pour un an d’aventures, et tailler la route avec un ou plusieurs compagnons serait vraiment sympa. Pas de plan prévu ou d’idées bien arrêtées pour le moment, mais la volonté de profiter, découvrir et s’amuser (et travailler un peu quand même pour gagner quelques dollars !)

    Petite présentation rapide : Jeff, 30 ans, d’Evreux (Normandie), amateur de photo, en reconversion professionnelle dans le journalisme.
    Pour faire davantage connaissance, sympathiser, et peut-être monter ensemble notre futur road trip, je vous laisse mon adresse mail : jefletworld@gmail.com

    A bientôt ou bon voyage à vous !!!!

    #140344
    sebastos
    Membre

    Salut a tous,

    Je suis dans le meme cas que vous je souhaite partir en septembre octobre mais je suis moins chaud a l’idée de partir seul, J’ai 22 ans et suit de region parisienne,
    Si sa interesse des gens faites moi signe 😉

    A bientot

    Seb

    #140345
    djaniss01
    Membre

    Salut tout le monde

    Moi c Amel, jai 21 ans et je souhaite partir pour Sydney en octobre 2011. Bien evidemment partir seule me fait un peu peur…

    Je souhaite etudier langlais 2mois via lorganisme boomerang puis trouver un job et par la suite decouvrir dautres villes !

    Si vous êtes dans le meme situation que moi n’hesitez pas

    PS je suis du rhone alpes et jai envoyer une demande pour rejoindre le groupe facebook !

    #140329
    titoulousien
    Membre

    Salut à tous moi c’est Cédric 🙂

    Pour me présenter rapidement, j’ai 24 ans et j’habite à côté de Toulouse après 3 ans à Paris. Je suis entrepreneur dans le jouet ancien et j’ai pris gout aux voyages cet été en partant en Asie (Singapour et Malaisie). J’ai toujours eu la bougeotte et je pars du principe que découvrir le monde et ce qu’il y a autours de nous est la plus grande des richesses et ouverture d’esprit possible…

    Pour être honnête l’idée de l’Australie est toute récente et je suis sérieusement en train de me poser la question. Mais si on se pose trop de questions on avance jamais et je ne suis pas du genre à m’en poser ! Donc va pour l’Australie d’ici la fin de l’année. Je serai tenté de partir 1 an pour apprendre convenablement l’anglais (que je parle moyennement) et barouder dans ce pays magnifique qui fait rêver ! Je reste un véritable passionné de grands espaces…

    De nature très sociable je serais bien entendu ravi de partager cette aventure avec qui veut bien de moi ! 🙄

    Dans tous les cas j’espère trouver sur ce forum toutes les infos possibles et partager ma préparation !

    @+ Cédric

    #140346
    Sey
    Membre
    titoulousien wrote:
    Dans tous les cas j’espère trouver sur ce forum toutes les infos possibles et partager ma préparation !

    Bienvenue à toi ami Toulousain Cédric 😉
    Tu trouveras toutes les informations qui te seront nécessaires 🙂 Ce forum est une véritable mine d’informations 🙂

    #140347
    julien_69
    Membre

    Salut à toutes et à tous.

    Julien de Lyon (comment ça c’est dans mon pseudo?), 24 ans et étudiant en alternance dans l’informatique.
    A vrai dire il y a encore quelques semaines je prévoyait de partir pour l’Irlande d’ici la fin de l’année mais la découverte du WHV et la lecture de quelques carnets de voyage a été une vraie révélation.
    Je compte donc partir pour un an au pays d’oz avant sans doute d’aller explorer d’autres contrées. Ce serait sans doute pour novembre voir début décembre. Un peu comme tout le monde, l’idée de partir seul est un peu flippante, d’un autre coté j’me suis souvent laissé dire que voyager seul est la façon la plus intense de voyager. Enfin on verra.
    En attendant j’ai fait la demande sur facebook, au moins pour échanger des infos et pourquoi pas se retrouver un jour de l’autre coté du monde pour boire une bière au bord de la plage 😛

    See ya!

    ps: s’il y en a sur Lyon, pourquoi pas un jour boire un verre du coté de l’Ayers avant le départ.

    #140348
    sofian59500
    Membre

    hello tout le monde,
    j’ai pour projet de partir seul ou avec un ami fin 2011 ou début 2012, pour 1 an.
    en attendant, je ne fait que m’interessé a la vie la-bas et pleins de questions se posent encore dans ma tete.
    j’habite le nord pas de calais et je propose a tous ou à toute qui serais interessé pour discuter ou encore se programmer notre futur trip en Oz de ne pas hesiter a prendre contact avec moi. C’est toujours plus sympas de discuter avec quelqu’un qui partage la meme envie. PEACE
    mon adresse. sofanbelarbi@hotmail.fr
    facebook aussi.

    cheers

    #140349
    yannick74
    Membre

    et un de plus,
    yannick,va sur ses 28 balais,a decidé de se bouger les fesses et a evidement peur comme un vrai petit enfant!!!
    moi,sui du coté d’annnecy et je compte partir courant de l’automne(pas de date fixée encore).
    mon projet serait plutot de vivre avec le soleil(j’en plus de l’hiver en haute savoie!!),donc acheter un van et naviguer avec des periodes de picking evidement!
    apres je suis conscient que voyager seul est surement bcp plus intense mais à l’heure actuelle,l’inconnue qui se presente à moi et surtout mon niveau d’anglais tres faible(je vais y travailler cette annee avec surement un stage linguistique ce printemps)m’incite à prendre contacts avec des gens!!!!
    à bientot sur facebook pour echanger qqs infos et qqs idees!!!

    #140350
    DEBORAH16
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je viens également de faire ma demande au groupe. Je souhaite partir en septembre / Octobre 2011 mais pas seule. J’habite Paris, et j’ai tout juste 23 ans. Pour tous les parisiens, ce serait cool de se faire un Café Oz afin de se retrouver et de discuter de nos projets communs.

    J’aimerais partir à Brisbane ou Melbourne, si ça intéresse quelqu’un, faite moi signe

    #140351
    sabrina89
    Membre

    Hello tout le monde,
    je ne vais pas faire dans l’originalité… et oui moi aussi je suis en train de prévoir mon depart en Oz!! Probablement Septembre ou Octobre 2011 pour 10 mois.
    En rapide, moi c’est Sabrina, je vais avoir 22 ans… Je viens d’une ville a 1h de Paris. Je vis en Angleterre depuis 1 an et demis maintenant en tant que fille au pair et je n’ai pas du tout l’intention de rentrer en France…. J’ai donc pris la décision de m’accorder un peu plus de temps pour voyager et j’ai choisi cette super destination ^^

    Dans un premier temps, j’aimerais bien me poser a Brisbane et longer la cote sud jusque Perth tout en faisait un tour voir Ayers Rock et pourquoi pas monter vers Darwin, si le temps ne me manque pas!! Entre tout ca bien sur, il me faudra trouver jobs, fruit picking, etc…

    Comme la plupart d’entre vous je vais voyager seule, bien que ce voyage au bout du monde me rende un peu anxieuse , je ne louperais en aucun cas cette occasion de partir 😀

    Je suis moi aussi inscrite sur ce fabuleux groupe FB 😉 et n’hésitez pas a me contacter en MP !!!

    see u later x 😀

    #140352
    Siiif
    Membre

    Hello,

    Alors l’originalité n’est pas notre point fort, du moins dans l’idée générale…
    Je compte partir en Australie durant une dizaine de mois à compter de Septembre 2011.
    Je souhaiterais visiter les grandes villes mais pas exclusivement.
    J’aimerais, dans le meilleur des cas, trouver une personne qui sois déjà sur place à mon arrivée depuis pas trés longtemps ou faire le voyage aller ensemble.
    A bon entendeur…

    #140353
    Siiif
    Membre

    Salut,

    Je rajoute ma couche à vos messages de départ pour l’Australie.
    J’envisage le départ en Septembre 2011.

    J’aimerais faire les grandes villes pour visiter mais m’enfoncer dans les terres pour découvrir…

    L’idéal pour moi serait de partir avec une autre personne pour pouvoir s’épauller et faire un bout de chemin ensembles.

    Donc si il y a des personnes qui souhaitent partir début Septembre, je serais ravi de partager le début de voyage ensemble.

    A bon entendeur…

    #140325
    maori95
    Membre

    salut a tous donc je n’est toujours trouver personne pour partir je pense partir pour septembre octobre surment en direction de Melbourne !!!
    donc je relance mon invitation si certaine personnes sont prete a voyager avec moi ou a faire un bout de chemin n’hesiter pas a m’envoyer un MP on pourra alors faire connaissance voir si le feeling passe bien et a se moment envisager de partir ensemble !!

    a plus clem !

    #140324
    destiny90
    Membre

    gday moi c’est maeva j’ai 21 ans et je part pour octobre vers sydney si sa t’interese voici mon mail maeva.degioanni@hotmail.it

    #140323
    pacman13
    Membre

    SALUT A TOUS!!!

    Je m’appelle JESSY (de sexe masculin) et j’ai 28 ans. De niveau master 2 en sciences politiques, je veux tenter ma chance en australie pour trouver du boulot mais également
    partir à l’aventure pour découvrir ce pays magnifique. J’arrive à sydney le 16 décembre, peut être trop tard de se rencontrer pour ceux qui arriveront avant, mais bon on peut toujours
    garder contact sur place et faire un bout de chemin ensemble. Je vous laisse mon mail : noirejessy@hotmail.fr et mon num pour ceux qui veulent me contacter en france : 0609933045.
    CIAO et A BIENTOT JE L’ESPERE 😀

    #140322
    Bbzito
    Participant

    Salut 😎
    Je pars en Australie fin septembre, direction Perth dans un premier temps puis roadtrip jusqu’à Sydney.
    J’ai également fait ma demande pour intégrer le groupe FB

    Peace !

    Malik

    #140321
    laura066
    Membre

    Bonjour à tous !

    Je suis une jeune femme de 22 ans et je souhaiterais également partir en novembre visiter l’Australie !!
    Toute seule ce n’est pas évident de se lancer, c’est pourquoi j’ai rejoint ce forum !
    Je ne suis pas du tout fixer sur la ville de départ ou d’arrivée … j’aimerais faire une escale de quelques jours à Songapour (on m’en a dit que du bien !!)
    Je laisse mon adresse mail si vous voulez me contacter … laura066@hotmail.fr
    A nous la pays d’Oz !!

    #140320
    pokidcham
    Membre

    Hi !
    De mon côté je pars de Paris le 30 novembre et arrivée à Syndney, si jamais ….
    See U

    #140319
    sabrinasj
    Membre

    Slt,

    Moi aussi j’aimerais partir en Australie pour fin septembre pour travailler et découvrir ce beau pays, et profiter je suis de Lyon j’ai 23 ans si quelqu’un veut me contacter je laisse mon adresse mail : jaudaux@hotmail.com

    J’éspère que j’aurais des nouvelles. a bientôt

    #140318
    pop05
    Membre

    Salut a tous!

    j’aimerais aussi partir fin septembre ou en octobre (je n’ai pas encore mes billets) en direction de Sydney (pour commencer ) et après voyager. Pour 6 mois voire un an je ne sais pas encore… je me suis inscrite sur le forum et sur la page facebook aussi car j’ai un peu peur de partir toute seule et c’est toujours rassurant de partir avec d’autres gens. mais je vois que je ne suis pas la seule et ca me rassure!
    je m’appelle Pauline, j’ai 25 ans et j’habite dans les hautes alpes.

    bye

    #140317
    fanfanette
    Membre

    …….Salut moi c’est Fanny j’ai 25 ans…………

    Je souhaite moi aussi partir fin 2011 pour Décembre, alors je recherche des compagnons de route.

    Pour ceux et celles qui prévoit leur départ en décembre n’hésité pas a me le faire savoir!!!

    La bise a tous les roots et a bientot!! 😀

    #140316
    dedique
    Membre

    Moi je pars le 3 décembre mais je fais un stop de 2 semaines et demi en Thailande, donc arrivée à Sydney le 21 décembre.
    Nous serons 2..

    A ceux qui n’ont pas encore leurs billets, faites vite, j’ai l’impression qu’il y en a de moins en moins et que les prix montent de plus en plus.. 😉

    #140315
    elo45200
    Membre

    Coucou a tous.

    Moi j’ai la chance d’être dpuis bientot un mois en Australie ( Sydney). Mon anglais etait tre tre médiocre et je comptais prendre des cours. Mais finalement sa ne sert a rien car vue que tu es obliger de parler tout le tps anglais tu progresse.J’avoue pou moi se fut difficil mais maintenant jarrive a tenir des conversations Conseil prener un dico loll tres bon compagnons. Je reste pour un an. Donc si certains souhaite avoir ququ’un a qui arler rencontrer a Sydney lors de votre arrivee pas de soucis.

    Je vous laisse mon adresse mail: elo2001@hotmail.fr

    Ou mon tel australien qui est tjr avec moi( avec l’indicatif 0061 pour un appel venant de france)

    0061 433 447 375

    Pour les pax etant deja en australie: 04 33 447 375

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles