14.1 C
Sydney
3 mai 2024

Départ le 25 novembre 2009 de Paris ???

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #32929
    marya2
    Membre

    Bonjour tout le monde!!!

    Je pars le 25 novembre de Paris avec singapour airline, arrivé le 27 novembre sur Sydney + escale à sigapour le 26 novembre en journée.

    Est ce que qu’elqu’un par hazard prend le même avion que moi ??? J’espére que oui!!! 😀

    Ps : si ça intérrésse des personnes je ne l’ai pas payé bien cher = 1015€ (aller / retour modifiable sans frais). Avec le visa WHV.
    Voir sur ce site : rubrique « singapour airline » et appeler le numéro de téléphone 01. … ect. (jme souviens plus dsl)

    Bisous à tous!

    #178828
    pauline-kb
    Membre

    Salut !

    Je fais le même voyage que toi sauf que je pars le 26 nov de paris, je fais une escale à Singapour et j’arrive le 27 nov à Melbourne. Je pars aussi avec Singapore Airlines, il y peut être des chances qu’on soit dans le même avion à partir de Singapour, j’ai le vol SQ 217.

    A bientôt !

    #178829
    marya2
    Membre

    Alors mon trajet exact :

    Départ de paris CDG le 25 nov 11h15 = arrivé le 26 nov à singapour à 7h35
    Départ de singapour le 26 nov à 20h40 = arrivé sydney le 27 nov à 7h35

    Alors est ce que cela correspond?? Peut étre la même tranche horaire pour l’escale à singapour 🙂
    Mais je ne pense pas…

    A++ 😉

    #178830
    pauline-kb
    Membre

    Ah bah nan moi j’arrive à 20H20 à Melbourne !

    Bon courage !

    #178831
    beuns64
    Participant

    Bonjour,

    Pour ma part, je pars de Paris le 25 novembre à 13h05 et j’arrive à Sydney le 26 à 21h avec la compagnie cathay pacific via Hong Kong donc si il y a des personnes qui prennent le même vol ou arrivant sur Sydney le mème jour ou le lendemain, on pourrait se rencontrer

    See you

    beuns64@live.fr

    #178832
    estelle 17
    Membre

    salut moi je pars de paris le 25 nov avec emirate via dubai et j arrive a sydney le 27 a 7 h du mat si quelqu un est comme moi je pars toute seule a l avanture.
    a plus peut etre dans l avion

    #178833
    theophile
    Membre

    salut ,

    je pars le 26 novembre de paris CDG a 11h15 avec Singapour airlines (vol 333] pour arriver a singapour a 7h00 heure locale , ensuite escale de 2h40 et je prends le vol de 9H40 (vol 219) direction sydney , arrivée a sydney a 20h20 .

    Si une personne prend un de ces deux vols , qu’elle n’hesite pas a me contacter

    a+

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles