16.8 C
Sydney
19 avril 2024

Départ Janvier 2014

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
  • Auteur
    Messages
  • #381429
    Valentinou
    Membre

    Salut tout le monde,

    Moi c’est Valentine et je pars le 20 janvier de Paris pour vivre, moi aussi, l’expérience australienne ^^
    Je m’en vais près de Melbourne pour faire fille au pair et je suis seule à partir.
    Je recherche des compagnons de voyage donc si par le plus grand des hasards, vous partez à la même date que moi, n’hésitez pas à me contacter, le trajet nous paraitra certainement moins long à plusieurs 🙂

    En tous cas, bonne aventure à tous et éclatez vous bien !!!

    #381430

    Salut tout le monde !

    Je prends mon envol le 22 janvier pour commencer mon aventure australienne à Melbourne.
    Pour mon séjour d’une durée de un an en australie j’aimerais rester environ deux semaines sur Melbourne le temps de pouvoir ouvrir un compte bancaire, le forfait telephonique etc.
    Ensuite Je part tout seul en road trip, alors si quelqu’un serait partant pour partager mon aventure, meme un petit moment.
    J’aimerais faire du fruit picking, enfin n’importe quel petit boulot pour pouvoir financer mon séjour et decouvrir ce grand téritoire. Je me demande si acheter un van serait pas une mauvaise idée pour etre libre de partir ou et quand on veut.

    Je suis une personne très enjoué, et tres motivé a decouvrir l australie, JE suis une personne sociable, Mon niveau d’anglais est assez limité d ou le but de partir un an pour avoir le tps de perfectionner tout ca. je n’est pas vraiment un itinéraire précis,

    Voila je recherche un compagnon de voyage

    A très vite j’espere 🙂

    N’hésitez pas à venir me parler en privée 🙂

    #381431
    Youri Attali
    Membre

    Il date un peu ce post, toujours d’actualité pour vous tous qui avaient l’air de vouloir partir, pardon je me présente, Youri 19 ans, je suis de Montpellier et je pars le 28 janvier 2014 de Nice à Sidney. Pour tous ceux qui souhaite faire un bout de trajet accompagné, je suis dispo, pour info je compte rester un petit mois sur Sidney puis aller ailleurs, pas de destination précise, où le vent me mènera, j’ai envie de faire des activités (plongée, plage, surf, rando ..) mais aussi la fête et travailler un peu histoire de pas être à la ramasse niveau tune. Voilà, j’invite tous les interressé(e)s qui sont déjà en Australie ou qui vont bientôt s’y joindre à me contacter sur Fb, Youri Attali (envoyer moi un petit mess avant pour me montrer que c’est bien pour l’Australie), petit problème avec la gestion de compte de ce forum. Voilà c’est tout bonne continuation à tous, au plaisir.
    Youri

    #381432
    Mamatine
    Membre

    Salut Youri bienvenue sur le forum j´espère que tu trouveras de bons compagnons de route!

    #381433
    Celine.Z
    Participant

    Bonjour, je m’appelle Celine j’ai 22 ans et je viens de la banlieue parisienne.
    Je Part en Australie plus précisément sur la Gold Coast le 1er février.
    Je compte rester la bas pour un minimum de 6mois, donc si quelqu’un est déjà sur place contacter moi pour que l’ont puisse se rencontrer.

    Voilà vous pouvez me contacter par message privé

    #381434
    Marionn13
    Membre

    Bonjour à tous, j’aimerais savoir si les habits en Australie sont chères, à Brisbane par exemple ?
    Merci d’avance
    Marion

6 sujets de 41 à 46 (sur un total de 46)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles