Départ fin Sept./début Oct. 2012 ?
- Ce sujet contient 12 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 8 années et 9 mois.
-
Sujet
-
Salut à tous, je m’appelle Vincent, j’ai 28 ans et réside en Alsace.
Depuis un peu plus de 2 mois à réfléchir et prendre des infos, mon projet se précise.J’ai mon visa mais pas encore mon billet, la destination de départ reste ma grosse interrogation. Pour le moment, je vise un départ fin Septembre/début Octobre, plutôt pour Melbourne, ou peut-être une autre ville de la côte Est, cela reste à voir.
Je pense voyager via Cathay Air line et profitez d’un arrêt de 2/3 jours à Hong Kong si c’est possible.
Une fois sur place je vais surement allez dans une auberge de jeunesse ou équivalent le temps de me poser et aviser. J’ai prévu un petit budget pour pouvoir m’acclimater et éventuellement profiter un peu du coin avant de me lancer dans le boulot, principalement du fruitpicking (envie de bosser au grand air, même si c’est physique) qui me permettra de faire le tour de l’île. Après si je suis avec un groupe chaud pour taffer comme des sauvages dès le début, je peut m’adapter
Pas de programme, car rien n’est prévisible pendant un voyage pareil, juste l’envie d’en voir un maximum, en fonction des envies et des rencontres.
Je ne cherche pas forcément un groupe fixe pour toute la durée du voyage, car à tout moment chacun risque de partir de son coté. Mais c’est plus sympa de commencer à plusieurs et éviter des erreurs qu’on commet en étant solo.
Si certains d’entre vous voient les choses de la même manière, vous pouvez me contacter par MP ou mail (vkykv4@gmail.com) histoire qu’on discute de nos projets respectifs, et peut-être trouver un bon feeling pour la préparation d’un départ en commun.
A bientôt !
😀
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.