12 C
Sydney
25 avril 2024

Depart fin DECEMBRE 2004

33 sujets de 41 à 73 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #359273
    drup_2015
    Membre

    ouvlié? C moi ki est ecrit ça!!!!!!!
    Qu’est que vous faites dans la vie?
    Histoire de devier de sujet!

    #359274
    NikOz
    Membre

    dieteticien sportif / mannequin

    #359275
    manu 70
    Membre

    et ben moi j’ai dix ans , laisser moi rever que j’ai dix ans, ça fait bientot dix ans que j’ai dix ans….. si tu me crois pas mec, t’va voir ta gueule à la récré!!

    #359276
    EDY
    Membre

    😆 😆 😆
    aller avoue que t’as bu!!!

    #359277
    manu 70
    Membre

    non ,c’est même pas vrai, dis leur grand mère que je suis resté à la maison ce soir et que je suis sur le net depuis environ2H, merci mamy.
    et c’est la goutte d’alcool qui fait débordé ce demi, putain, je t’ai dis qu’il ne fallais pas gaché le sang du christ!!!!! j’fais comment moi, après?

    #359278
    drup_2015
    Membre

    Avoue ke tu n’as pas bu et kil y a encore des gens ki delire à jeun!!!
    Dieteticien et mannequin? Logique finalement!
    Manu si tu n’as pas 10ans , tu en as peut etre 30 ? (ou moins?!)

    #359279
    NikOz
    Membre

    lol la réponse groupée, chacun prend sa réponse svp 😀

    #359280
    drup_2015
    Membre

    tu insinues kil est encore plus vieux et alcolique? Et moi naive ki lui laissait sa chance!!!lol

    #359281
    manu 70
    Membre

    marylaure alors tu me cherches, tu vas me trouvé, demande aux autres, ils commencent à me connaitre, sinon je sais que je fais vieux mais je n’ai pas trente ans, tu en enlèves un peu c’est mieux et puis d’abord, si tu veux savoir plus de choses sur moi, l’alcoolisme, les pilules de vieillesses tu as mon mail perso, on peut se présenté l’un à l’autre.
    lol and mdr enfin pas tant que ça!

    #359282
    drup_2015
    Membre

    Je preferais ke tu me repondes donc g essayé de deviner!!!

    a+

    #359283
    manu 70
    Membre

    réponse: vieux moi non, j’ai 23 ans alcolique moi, ça dépend, juste chronique, le vendredi ou le samedi, mais c’est juste quand je suis avec mes potes et que c’est les retrouvailles, et c’est parti!!!

    #359284
    drup_2015
    Membre

    Comme chaque vendredi je vous souhaite un bon week end . Cpas ke je n ai pas ce ke je fais mais quelle joie de voir le vndrdi arrivé !!!
    Voilà c mon kiffe : je suis accro au vendredi !!!

    A+

    #359285
    manu 70
    Membre

    à toi aussi mary bon week end!

    #359286
    drup_2015
    Membre

    Vous en etes où dans vos preparatifs de depart?En ce moment je cherche un transporteur pour expatrier mes affaires.

    a+

    #359287
    manu 70
    Membre

    et bien moi ca y est j’ai mes billet, je pars le 4 décembre à 13h10 arrivé à sydney le 5 à 21h10, j’ai presque un pied dans l’avion!!!! waouf!!!!!

    #359288
    Kat
    Participant

    🙂 C’est chouette ça… plus qu’un mois 🙂
    Mais t’abandonnes Edy? 🙁 😛 😆

    #359289
    manu 70
    Membre

    oui je sais, mais je t’assure que j’ai demandé le même vol qu’EDY mais il n’y avait plus de places, à un bon tarif,EDY ne m’en veux pas je viendrai te cherché moi même à l’airport quand tu arriveras, c’est dommage pour moi car j’aurai aussi aimé participé à la Deuxième édition au café OZ!
    mais bon tant pis!!!

    #359290
    Kat
    Participant
    manu 70 wrote:
    mais il n’y avait plus de places, à un bon tarif

    😆 Bin et alors… t’es radin ou quoi ?? 😆

    manu 70 wrote:
    c’est dommage pour moi car j’aurai aussi aimé participé à la Deuxième édition au café OZ!
    mais bon tant pis!!!

    😮 T’es sérieux là??? 😛 Tu seras au soleil, à la playa… C’est surtout dommage pour ceux qui restent 🙄 😆

    #359291
    manu 70
    Membre

    je dis cela car je me suis plus investie sur le forum et j’aurai bien aimé rencontré les personnes avec qui j’ai communiqué, c’est tout et bien sur partager une bonne bière ou mêmes plusieurs…..
    et Nejma je ne suis pas radin mias je vais avoir un budget tres serré environ 500 euros pour commencer alors tu me comprends, je dois faire attention à tout!

    #359292
    drup_2015
    Membre

    T’inquiètes… j’avions compris 🙂 Tu en verras certains là-bas, qui sait ?

    😮 Quoi!!! Tu pars sans les 3000€ 😮 😮 🙄

    En tout cas, profite bien et donne-nous des news de temps en temps 🙂

    #359293
    EDY
    Membre

    ben c’est cool pour ton départ, tu vas vite etre plus bronzé que moi!!!

    #359294
    manu 70
    Membre

    yes of course, mais je suis encore pour un mois en france donc toujours sur le site en attendant, et oui pas de trois mille euros, il faudrait que je cambriole une banque pour avoir cette somme ou encore piqué le sac d’une grand mère en esperant que ce ne soit pas la tienne!!

    #359295
    drup_2015
    Membre

    😆 😆 J’lui ai déjà piqué son sac à ma grand-mère… J’avais besoin de sous aussi 😳
    Peut-être que si tu demandes à tous les gens qui passent sur le site de te donner 1€…

    #359296
    manu 70
    Membre

    je suis mort de rire Nejma, bon je vais essayer, non ça ne se fait pas je ne suis pas une personne qui fait la manche, je précise pas celle qu’il y à entre la Grande Bretagne et la France,!
    je dois me débrouillé seul et tant pis pour le reste!

    #359297
    drup_2015
    Membre

    On dit pas « faire la manche »… on dit « faire appel à la générosité de ses concitoyens » 🙄 Ou sinon tu te trouves une zolie et zentille australienne chez qui squatter avec quand même de quoi t’entretenir 😛 😆

    « je dois me débrouillé seul et tant pis pour le reste! » ça c’est parler comme un grand!!! 🙂

    #359298
    manu 70
    Membre

    je vais y réfléchir! c’est une idée qui pourrais me convenir par la suite!

    #359299
    drup_2015
    Membre

    ah lala la il me fait envie ton billet!!
    500€ ???!! Tu as dejà du boulot?

    a+

    #359300
    manu 70
    Membre

    pour l’instant, non pas de boulot, mais je vais m’y mettre très vite en arivant, et pour le billet si tu en as envie, et bien je ne sais pas quoi faire pour toi, sorry marylaure
    see you later

    #359301
    drup_2015
    Membre

    tu me le prete ton billet?!
    j te jure l’abime pas!!lol

    #359302
    manu 70
    Membre

    ok, marylaure mais il s’appelle revient!!!!!
    quand tu veux tu me contact sur msn!non mais enfin

    #359303
    drup_2015
    Membre

    Hello tout le monde!!

    Depart possible le 25 avec escale d’une journée à Hong kong.

    Dejà pas mal de departs depuis ke j’ai mis ce post … j’ai hâte et je vous souhaite tous bonne chance si on ne se recontacte plus pour x raisons!!!

    a+

    #359304
    Anya
    Participant

    C’est fait, j’ai mon billet !!! :monkey
    Je pars le 30 décembre de Paris et j’arrive le 1e à Brisbane !
    Je passe le réveillon dans l’avion mais bon, c’est pour la bonne cause !
    Aller, bon voyage à tous !

    Anya

    #359305
    drup_2015
    Membre

    Moi aussi j’ai mon billet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    a+

33 sujets de 41 à 73 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles