24 C
Sydney
29 mars 2024

Depart fin DECEMBRE 2004

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 73)
  • Auteur
    Messages
  • #75798
    drup_2015
    Membre

    Bonjour!!!

    Je me presente: Marylaure, je suis déjà partie 3mois en Oz au debut de l’année et je prevois un nouveau depart fin decembre pour minimum 1 an sur Melbourne ou Sydney.
    Et j’avoue j’ai un peu perdu ma motivation première face au choix et demande de visa et la recherche d’un emploi . A plusieurs c tout de même plus sympa et motivant !!!
    Donc si vous êtes dans le même cas ou partez aux même dates n’hesitez pas à me contacter .

    Bon week end à tous!!!

    marylaure_f@hotmail.com

    #359234
    manu 70
    Membre

    salut marylaure, si tu pars fin decembre rest connecte sur le forum pour que l’on puisse se voir si tu as envie bien sur, peut etre pour la nouvelle année sur sydney, enfin d’ici la que compte tu faire pendant un an en OZ?, voilou
    bye a plus

    #359235
    drup_2015
    Membre

    Salut Manu ,

    Excellente idée ce nouvel an à Sydney !! Peut etre un prevu sur Melbourne ? Au depart je pensais y vivre un an voir + , finir mes etudes et travailler en même temps mais le prix des etudes m’a arrêté. Donc ca va surtout etre pour y bosser et vivre un experience que peu de gens ose et regrette de ne pas avoir fait après. Et puis ils sont trop cool les Aussies !!!!
    Et toi?

    #359236
    manu 70
    Membre

    hi marylaure,
    c’est vrai la plupart des gens ont peur de partir ou de vivre une expérience et ils restent chez eux , ils font leur vie traquille et arriver a 40 ans , ils disent si j’avais su…. moi je vais en OZ pour essayer de vivre quelque chose d’unique et pourquoi pas de vivre pour longtemps la bas, comme ce serai bien…. mais bon on verra ce que l’avenir nous reserve, n’est ce pas…. donc dees ptits jobs a droitr , puis a gauche….. tiens voici mon adresse si tu la veux. manu_grimm@hotmail.com avec celle ci tu pourras me joindre avant mon depart et pendant mon année en OZ….. et toi je vois que tu n’est pas inscrite sur le forum donc je ne sais pas d’ou tu es?
    bye bye
    see you soon

    #359237
    spierre
    Membre

    Je pars le 31 dec de Londres sur Ba/Qantas, vol de 11h15 du matin direction singapour pour un arret de 10 jours et ensuite Sydney pour bosser un peu …. Restons en contact pour colloc / Job / Infos …..

    #359238
    manu 70
    Membre

    why not? spierre dmmage pour toi pour le nouvel an

    #359239
    spierre
    Membre
    manu 70 wrote:
    why not? spierre dmmage pour toi pour le nouvel an

    domage, domage ! Moi je trouve pas ca domage …ou que je sois pour le nouvel an, la vie sera belle et l’aventure au rendez vous !

    #359240
    manu 70
    Membre

    si tu le vois comme ca alors dakord, je te comprends quand meme. bye a bientot si tu vous du contact avec moi, sur sydney pre nds note, manu_grimm@hotmail.com

    #359241
    spierre
    Membre
    manu 70 wrote:
    si tu le vois comme ca alors dakord, je te comprends quand meme. bye a bientot si tu vous du contact avec moi, sur sydney pre nds note, manu_grimm@hotmail.com

    tu ne veux pas tinscrires sur notre groupe yahoo ? plus facile pour garder le contact …. ozzz2005-subscribe@yahoogroups.com

    Stef.

    #359242
    manu 70
    Membre

    et toi hotmail, c’est tres bien aussi mais j’essaye yahoo je viens d’aller sur le lien et il y a eu juste besoin d’envoyer mon mail est ce normal? thanks steph

    #359243
    spierre
    Membre

    Yep … juste ton email suffit …..

    #359244
    drup_2015
    Membre

    Je suis etonnée qu’il n’y est pas plus de personne à partir fin decembre mais j’ai pas envie d’attendre janvier j’aurais dejà eu largement mon quota de froid!!lol
    a+

    #359245
    mika
    Membre

    moi je pars le 21 décembre avec Cathay

    #359246
    drup_2015
    Membre

    Elle est trop belle cette baie j’en ai un super souvenir!!!
    Mon contrat s’arretant le 20 je vais attendre noel pour partir!lol
    Tu pars comboen de temps?

    #359247
    manu 70
    Membre
    Marylaure wrote:
    Je suis etonnée qu’il n’y est pas plus de personne à partir fin decembre mais j’ai pas envie d’attendre janvier j’aurais dejà eu largement mon quota de froid!!lol
    a+

    t’inquiete pas , les gens qui partent en décembre vont pas tarder à se manifester il y a deja edy et sa copine, toi , moi… et puis cherche un peu tu vas trouvé, et c’est déja pas mal, tu nous connait par le forum donc tu n’es pas perdu, et on est toujours là pour toit et tous les autres.
    biz, manu

    #359248
    drup_2015
    Membre

    Trop sympa ce forum d’ailleurs .
    Ouais c vrai 4 dejà c pas mal!!!lol

    Ah lalala c le week end !!!!!!!!!!!!!

    #359249
    mika
    Membre
    manu 70 wrote:
    t’inquiete pas , les gens qui partent en décembre vont pas tarder à se manifester il y a deja edy et sa copine, toi , moi…

    Et moi je compte pour du beurre? 😕

    #359250
    drup_2015
    Membre

    5 alors et non personne ne compte pour du « beurre » !!! :cheers
    Tu comptes partir combien de temps ?alone ou pas?
    Tu as un compte msn?

    #359251
    TomNLily
    Membre

    Départ 28 Déc pour nous 🙂

    #359252
    Tom&Lili wrote:
    Départ 28 Déc pour nous 🙂

    Et qui va se pointer a 7h du mat a l’airport le 30 decembre?! lool 😀

    #359253
    Lolita
    Membre

    Arrivée le 31 décembre sur Sydney pour moi… :coucou

    #359254
    manu 70
    Membre

    pardon , mika je suis desoler de t’avoir oublié, je sorssde boite hje suis raide pas bien mais je repond s quand meme à tes mails et aux autres aussi, tom et lili j’espere etre la pour vous aceuillir et liko tu seras la poutr toi aussi nous aceuillir, j’ai deux grammes pas bizen, mais j resecte le sgens qui n e boivent pas!!!

    #359255
    Vins
    Membre

    LOl le manu il est raide ! 😆

    #359256
    manu 70
    Membre

    sorry pour les co******* et d’avoir perturber certain, et surtout d’avoir abimé et pris de la place sur le sujet depart fin decembre 2004, que puis je faire pour me racheté?
    mais ou va t on?je me le demande bien?

    #359257
    Vins
    Membre

    😆 😆 😆 😆

    #359258
    Kat
    Participant
    manu 70 wrote:
    sorry pour les co******* et d’avoir perturber certain, et surtout d’avoir abimé et pris de la place sur le sujet depart fin decembre 2004, que puis je faire pour me racheté?
    mais ou va t on?je me le demande bien?

    oulah!!! Tu me perturbes là 😆 😆 😆
    Que peux-tu faire pour te racheter?? Partir fin décembre 😆 😛

    #359259
    manu 70
    Membre

    oh non je suis deja tout pret dans ma tete pour le 4 decembre donc je ne veux pas changer mes plans , sinon je vais etre tout perturbé, no good for me!

    #359260
    EDY
    Membre

    tu devrais essayer le jus de cornichon pour dessouler, fais moi confiance, parole de polonais 😎

    #359261
    drup_2015
    Membre

    Merci Edy j’ignorais que le jus de cornichon existais!!!
    Pour te racheter Manu il faut ke tu me files ton billet!!
    Non je deconnes je serais pas libre le 4!

    Pourkoi est ce kil n’y a le choix qu’entre un wh visa ou sponsoring? C galere je ne pense pas bouger tous les 3 mois et pas de boulot pour me fre sponsoriser.

    A+

    #359262
    EDY
    Membre
    Marylaure wrote:
    Merci Edy j’ignorais que le jus de cornichon existais!!!

    A+

    le jus existe uniquement dans les pots de cornichons, on en fait pas un jus pour le plaisir, c’est même plutôt hard! 😆
    faut enlever les cornichons avant de boire, sinon mal de bide assuré…

    #359263
    manu 70
    Membre

    EDY , si tu continu tes droles de trucs attention à toi!!! ça ne vas pas se passer comme ça longtemps, et mary laure qu’en est ce que tu pars? ou en es tu avec tes billets?

    #359264
    drup_2015
    Membre

    Je pars derniere semaine de decembre je ne suis allée qu’hier sur un site pour voir prix des billet à cette periode . Donc inutile de te dire ke le forum m’aide à me dire kil faut ke je me presse un peu plus !!
    Qd je suis partie debut de l’année c t pareil j’ai eu mon passeport quelques jours avant de partir mais là le forum veille à ma bonne organisation tu en es la preuve!!lol
    Merci!

    #359265
    NikOz
    Membre

    moi j’arrive le 1er decembre
    fe gaffe pour les backpack bcp sont complets

    #359266
    drup_2015
    Membre

    message reçu!!
    Tu arrives où, pour combien de temps et pourquoi?!lol

    #359267
    NikOz
    Membre

    sydney, pour 1 an, pake ce pays c le kiffe et que g rien pour y vivre donc je vais profiter de cette année 🙂

    #359268
    drup_2015
    Membre

    kel age avez vous?

    #359269
    NikOz
    Membre

    moi g 26 perso

    #359270
    mika
    Membre

    moi 24.

    #359271
    drup_2015
    Membre

    j’ai 25 g posé la question mais ouvlié d’y repondre!!!
    on fait parti d’une majorité dans ce cas:assez adulte pour tenter l’aventure mais encore assez fou pour la realiser!!lol

    #359272
    EDY
    Membre

    25

40 sujets de 1 à 40 (sur un total de 73)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles