18.6 C
Sydney
25 avril 2024

DEPART FEVRIER OU MARS 2014

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #85124
    Marynne
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’aimerai partir à l’aventure tout en apprenant l’anglais, je n’ai pas destinations précises encore… mais j’envisage de faire des petits boulots (picking fruit..) par ci par là et ensuite profiter des activités et des vues imprenables de l’Australie ou autre pays.
    Je cherche quelqu’un qui à le même objectif que moi, si tu es intéressé n’hésite pas à m’écrire 🙂 !

    #388429
    Lionel Leo
    Membre

    Salut!

    J’ai l’intention de partir pour l’Australie dans le courant du mois d’avril, acheter une voiture ou un van et partir à l’aventure, travailler dans le fruitpicking ou l’hôtellerie 🙂 . Et bien sur tout faire pour que l’aventure soit inoubliable, j’y vais pour l’expérience, la vie au jour le jour et sortir du train train européen 🙂

    #388430
    Marynne
    Membre

    Bonsoir Lionel,
    Oui le mois d’avril….j’espère être déjà partie! mais pourquoi pas se contacter une fois sur place ? 🙂 pour un road trip ou autre =====> MSG privé si tu es intéressé
    a bientot ^^

    #388431
    Lionel Leo
    Membre

    J’ai épinglé le post 🙂 tu auras de mes nouvelles si jamais!
    Amuse toi bien en attendant :p

    #388432
    Marynne
    Membre

    Ok merci ! Amuse toi bien aussi

    #388433
    WorldCharlly
    Membre

    Salut, je t’ai envoyé un MP

    #388434
    NathanPlx
    Membre

    Salut Marynne !

    Je m’appelle Nathan, 21 ans, j’ai arrêté les études et je fais juste des petits boulots en ce moments, je prévoyais aussi de partir en Australie l’année prochaine, à partir de fin Janvier/début Février 2014.
    J’habite vers Caen (14), je n’ai pas encore planifié mon voyage, je souhaiterais partir quelques mois, faire des petits boulot (fruitpicking…), voyager et découvrir le pays, m’amuser et rencontrer des gens, tout en apprenant l’anglais, je ne connais que les bases, je comprend mais j’ai du mal à le parler.
    Je ne connais personne dans mon entourage qui peut venir avec moi, y aller seul me fait un peu peur, c’est pourquoi ce pourrait être sympa de partir avec des inconnues mais qui recherchent les même choses que moi !

    Nath’

    #388435
    Marynne
    Membre

    Hello Nath désolé, j’ai pas trop fait attention à mes messages je regardais plus les forums, clément m’a envoyé un msg! parlons en privé 🙂
    a bientôt !

    #388436
    Emna
    Membre

    Coucou tout le monde !!! Je recherche des Lyonnais pour partir en 2014 plus mars environ , je devais partir à la base le 20 novembre 2013 avec mes compagnons mais petit bémol j’ai loupé « mon permis » il faut donc que je termine ça pour partir mes compagnons sont la bas , j’ai pratiquement tout il me manque juste envoyé les papiers pour l’assurance , re-réservé une auberge et bien sur racheté un billet d’avion pour partir dans la plus grande aventure haha ! Laissez moi un message pour ceux qui on le même projet et habite sur Lyon histoire de pouvoir ce rencontrer, à très vite je l’espère

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles