13.4 C
Sydney
4 mai 2024

départ en pvt Australie octobre 2012

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #17769
    ahcenek
    Participant

    Posté le 22 Juil 2012 19:56; Sujet: cherche compagnon départ brisbane octobre 2012
    Salut les voyageurs
    Je me présente, ahcene, 23 ans, originaire de Perpignan, et ayant un pied à terre sur NICE (lieu de travail). Je
    suis très sociable, j’aime rire, sortir, et découvrir
    Je souhaite m’envoler pour l’Australie afin de perfectionner mon anglais! J’aurai pu choisir l’Angleterre mais bon je ne pars pas en australie uniquement pour l’anglais…je veux voir de nouveaux horizons, découvir la faune, la flore, et oui je veux voir un Kangourou en face to face!!!
    Concernant ma date de départ, je pars octobre 2012.

    Pour parler au maximum anglais, je ferai des petits jobs comme du fruit-picking, dans le bâtiment, restaurent. Le but étant de revenir bilingue!

    Sans compter que la NZ, Tasmanie et la N-Calédonie ne sont pas loins…

    Alors, si toi aussi, toi souhaites vivre ce long périple avec un(e) compagnon de route, n’hésites pas à me faire signe!!!
    Dans l’attente de vous lire,

    See you soon!!!

    by Ahcene

    #129474

    Hello 🙂

    Nous on veut bien être tes compagnons ! On débarque à Brisbane début octobre avec un gros projet vidéo que tu peux découvrir ici : https://www.facebook.com/MaPremiereFoisEnAustralie

    C’est avec grand plaisir qu’on fera des BBQ en Australie 😉

    Selim

    #129475
    Alexandre62
    Participant

    Bonsoir a tous !
    Départ le 22 octobre pour Perth, achat d’un van et en route pour longer les cotes australienne en cherchant des fruit picking et tout comme toi améliorer mon anglais pour rentrer bilingue !

    #129476
    CYNTHIA M
    Participant

    Salut tout le monde,

    Je suis en Australie depuis maintenant 9mois avec mon copain. L’aventure est extra.
    Malheureusement nous partons dans 3mois, le visa se termine. Nous avons 2véhicules à vendre, et pas mal de bons plans à partager!!!! Notamment pour le travail, nous avons travaillé plusieurs mois chez un couple australien, ce qui nous a permis de bien parler anglais. Ce couple cherche des backpackers pour la prochaine saison. Donc on propose un package voiture ou van avec en échange ce contact avec cette famille australienne.
    On espère pouvoir vous aider, car on se rappelle de notre arrivée ici, c’est pas si facile que ça!

    A très vite!!

    Cynthia

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles