12.8 C
Sydney
1 mai 2024

Départ en avril…

32 sujets de 41 à 72 (sur un total de 72)
  • Auteur
    Messages
  • #245344
    Kikal
    Membre

    bonjour a tous,moi voilà je pars le 5 avril au soir pour brisbane et j’aimerais savoir si quelqu’un est dans le même cas que moi,histoire de pas faire le voyage solo.Merci

    #245345
    mcdo73
    Membre

    coucou a ts
    Ba je décolle le 9 avril avec 1 pote pour sydney .

    #245346
    mumu23
    Membre

    Bonjour à tous
    Je pars aussi aux alentours du 9 avril pour brisbane, et je pars de lyon, j’ai pas encore pris mes billets alors tout est encore négociable!!!

    #245347
    Yo2691
    Membre

    Bonjour,

    Je pars le 18 avril pour Sydney avec une escale d’un jour et demi à Singapour pour visiter. Retour le 11 mai sur Paris.

    Pendant ces 3 semaines, Sydney, Melbourne, Cairns et Brisbane sont au programme normalement.

    Donc si y’en a qui ont les mêmes dates, faites moi signe.

    ++

    #245348
    saoli
    Membre

    je pars pour Sydney le 20 avril pour 3ans minimum at the Macquarie’s University.

    Si quelqu’un pars dans les mêmes dates, ça me ferais plaisir de partager des bons plans également: Job, Bars…

    Cheers.

    #245349
    irene
    Membre

    salut!

    Je pars de Paris pour Sydney le 5 Avril sur Emirates, si qq1 prend ce vol?!

    #245350
    guzzi29
    Membre

    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir en Australie tout le mois d’avril 2008 pour voir Sidney, Melbourne…. Je m’appelle Aurelien, j’ai 27 ans et vis sur Paris.

    Etant donné que je pars seul, je souhaiterai rencontrer des personnes qui partent en même temps que moi en Australie. Rester seul pendant un mois ne me tente pas….

    A bientôt
    aurelien.guzzi@yahoo.fr

    #245351
    lulu40
    Membre

    hello,
    je compte partir debut avril je nai pas encore pris mon billet mais dapres tout se que jai regarde le billet me reviendrait a 1100euros avec singapore airlines(escale a singapore)
    si quelqu’un est partant pour partir avec moi contactez moi…
    lulu

    take care and be carrefull!!!!!

    #245352
    lulu40
    Membre
    guzzi29 wrote:
    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir en Australie tout le mois d’avril 2008 pour voir Sidney, Melbourne…. Je m’appelle Aurelien, j’ai 27 ans et vis sur Paris.

    Etant donné que je pars seul, je souhaiterai rencontrer des personnes qui partent en même temps que moi en Australie. Rester seul pendant un mois ne me tente pas….

    A bientôt
    aurelien.guzzi@yahoo.fr

    as tu acheter ton billet on peut voir ensemble si tu veux je te lqisse mon mqil lulu40_36@hotmail.com ou 06.79.17.84.32 nhesite pas
    lulu

    #245353
    auroreb
    Participant

    salut à tous,

    je pars pour l’Australie le 6 avril prochain.
    En fait je suis rentrée de mon WHV le 20 janvier 2008 et je repars déjà mais cette fois pour étudier.
    Je me dirige moi vers Darwin (en gros là ou personne ne va en premier en fait lol)
    Je pars avec le vol qantas ( Air france) de 23h15 avec escale à Singapour alors si d’autres voyagent le meme jour,ça pourrait être sympa.

    Bises à tous
    et pour ceux qui s’envolent pour la première fois, vous allez adorer, moi j’en suis tombée amoureuse et j’ai hate de repartir
    hésitez pas si vous avez des questions ou autre (auroreb@msn.com)

    #245354
    donni
    Membre

    moi je pars le 6 avril, avec cathay pacifi, escale à hong kong

    #245355
    auroreb
    Participant
    donni wrote:
    moi je pars le 6 avril, avec cathay pacifi, escale à hong kong

    il est a quelle heure ton vol?

    #245356
    guzzi29
    Membre
    lulu40 wrote:
    guzzi29 wrote:
    Bonjour à tous,

    Je souhaite partir en Australie tout le mois d’avril 2008 pour voir Sidney, Melbourne…. Je m’appelle Aurelien, j’ai 27 ans et vis sur Paris.

    Etant donné que je pars seul, je souhaiterai rencontrer des personnes qui partent en même temps que moi en Australie. Rester seul pendant un mois ne me tente pas….

    A bientôt
    aurelien.guzzi@yahoo.fr

    as tu acheter ton billet on peut voir ensemble si tu veux je te lqisse mon mqil lulu40_36@hotmail.com ou 06.79.17.84.32 nhesite pas
    lulu

    Bonjour Lulu,

    J’ai en effet réservé mon billet le 30 mars direction Melbourne avec escale Hong Kong pendant 2 jours. Je repars le 4 mai de Cairns. Je souhaite faire toute la côte est avec des arrêts plus longs sur Melbourne,Sydney et Cairns.

    Si ça t’intéresse, je m’appelle Aurélien et je suis joignable au 06 75 95 40 87. A très bientôt j’espère.

    #245357
    Lucile82
    Membre

    hola!
    moi mon vol est le 7 avril Paris Brisbane avec singapore airline
    quelqu’un à bord?

    #245358
    donni
    Membre
    auroreb wrote:
    donni wrote:
    moi je pars le 6 avril, avec cathay pacifi, escale à hong kong

    il est a quelle heure ton vol?

    à 14h

    #245359
    fati
    Membre

    hello tout l’monde

    moi je pars le 9 avril avec singapore airlines – arrivée le 10 au soir à sydney
    j’ai pas encore réservé d’hébergement

    #245360
    URTIS
    Membre

    Salut tous le monde , changement de programme je pars le 7 avril pour sydney , avec singapour airline , si quelqu’un prend le meme vol faite moi signe , mon avion decolle a 12h25 (je crois)
    tel:0622204864
    urtis32@hotmail.com

    #245361
    blu3sky
    Participant

    Salut !!

    Perso je pars pour sydney le 17 avril, sur le vol qui passe par Hong-Kong

    Si quelqu’un prend le même vol qu’il se manifeste ! 🙂

    Sinon, je pars seul et je suis ouvert pour rencontré des membres du forum sur place, ça peut être sympa de se retrouver entre français !

    Ciao

    #245362
    sebdavid
    Membre

    Bonjour,

    Je pars depuis Paris Charles de Gaulle le 16 Avril via la compagnie Singapour Airlines à 12H55. Y’a t’il des gens qui partent également sur ce vol ?

    Pour le prix du billet, je l’ai reservé à la derniere minute ^^ (15 jours avant seulement), et j’ai payé 800€ + 315 € de frais d’aéroport donc 1150 €, donc bon le reservé 3 mois avant ca change pas grand chose apparement au niveau du prix du billet

    #245363
    blu3sky
    Participant
    Quote:
    Bonjour,

    Je pars depuis Paris Charles de Gaulle le 16 Avril via la compagnie Singapour Airlines à 12H55. Y’a t’il des gens qui partent également sur ce vol ?

    Pour le prix du billet, je l’ai reservé à la derniere minute ^^ (15 jours avant seulement), et j’ai payé 800€ + 315 € de frais d’aéroport donc 1150 €, donc bon le reservé 3 mois avant ca change pas grand chose apparement au niveau du prix du billet

    1150 aller ou aller/retour ???

    Pasque par airfrance en tarif jeune, je m’y suis pris 1 mois a l’avance et je n’ai pas trouvé en dessous de 1300 aller retour ?

    #245364
    sebdavid
    Membre
    blu3sky wrote:
    Quote:
    Bonjour,

    Je pars depuis Paris Charles de Gaulle le 16 Avril via la compagnie Singapour Airlines à 12H55. Y’a t’il des gens qui partent également sur ce vol ?

    Pour le prix du billet, je l’ai reservé à la derniere minute ^^ (15 jours avant seulement), et j’ai payé 800€ + 315 € de frais d’aéroport donc 1150 €, donc bon le reservé 3 mois avant ca change pas grand chose apparement au niveau du prix du billet

    1150 aller ou aller/retour ???

    Pasque par airfrance en tarif jeune, je m’y suis pris 1 mois a l’avance et je n’ai pas trouvé en dessous de 1300 aller retour ?

    Bonsoir, heureusement pour moi 1150€ est le prix aller/retour ^^ et je n’ai reservé qu’a peine 15 jours à l’avance, mais il s’agit de Singapour Airlines et non pas Air France.
    Cordialemet

    #245365
    Mido
    Membre

    Bonjour, je pars le 21 avril 2009 de paris via singapour airlines pour sydney.

    Donc… 🙂

    Vous pouvez me joindre par MP

    Je vais chercher un taf une fois sur place

    #245366
    Estelle57
    Membre

    Je pars le 19 de paris pour melbourne

    #245367
    bachilbouzouk
    Participant

    Je pars avec ma miss le 26 avril donc arrivé 27-28 à Sydney 😆

    #245368
    silver_fox
    Membre

    Départ le 18 avril en direction de Perth pour ma part!

    #245369
    gazou
    Membre
    sebdavid wrote:
    Bonjour,

    Je pars depuis Paris Charles de Gaulle le 16 Avril via la compagnie Singapour Airlines à 12H55. Y’a t’il des gens qui partent également sur ce vol ?

    Pour le prix du billet, je l’ai reservé à la derniere minute ^^ (15 jours avant seulement), et j’ai payé 800� + 315 � de frais d’aéroport donc 1150 �, donc bon le reservé 3 mois avant ca change pas grand chose apparement au niveau du prix du billet

    Arf ! Je pars le 16 avril aussi mais vol Cathay Pacific de 14h. Dommage 🙁

    #245370

    Départ le 27 avril à 14h de CDG pour Sydney en ce qui me concerne :]

    #245371
    marsupio01
    Membre

    je pars le 27 avril avec trois potes. On part de Roissy avec la Asiana airlines on fais une escale a seoul puis sydney. On en a eu pour 950 aller retour chacun!

    #245372
    jouleeee
    Membre

    je pars le 28 avril pour cairns, avc une amie, mais on va sûrement vite descendre a surfer paradise..;

    #245373
    -daz-
    Participant

    Salut à tous

    Bon premier message sur le fofo (que je squatte depuis quelque mois quand meme)

    Mon vol est le 27 avril à 14h de CDG pour Sydney
    Je pars seul pour une durée indéterminé :p

    #245374
    bkarina2001
    Participant

    Salut!
    j’ai vu que tu es arrivé à Melbourne et je voulais savoir si tu y étais toujours? moi j’y suis pr 1an mais entre temps je vais prendre qques jours pr aller a sydney, brisbane et autres villes.
    j’espère avoir de tes news :o)
    a+ et profites bien de ton séjour :oD

    Karina

    honeyBee wrote:
    Hi there!

    J’ai enfin ma date de départ: le 2 avril (CDG)
    21h50 avec Emirates via Dubaï
    Arrivée Melbourne, le 3.

    D’autres personnes sur ce vol?!

    Cheers.

    #245375
    bkarina2001
    Participant

    Saluut!!

    Moi je suis partie en avril !!
    et je suis arrivée à melbourne. j’y reste 1 an et entre temps je me ferais qques virées a sydney, brisbane etc… :o)
    tu es ds quel coin toi?
    a bientot :o)

    Karina

    freeflyoz wrote:
    slt à tous et toutes

    une ptite page pour savoir qui pars en avril?? car il y a pas l’air d’avoir grand monde pour cette période…

    en tous cas moi j’y vais!!

    faites moi signe..

32 sujets de 41 à 72 (sur un total de 72)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles