16.4 C
Sydney
21 mai 2024

Départ Dinou et Vins LE 16/02 !!!

40 sujets de 161 à 200 (sur un total de 218)
  • Auteur
    Messages
  • #348357
    zico
    Membre
    crazyyhihaa wrote:
    kikou,

    g malheuresement loupe la soiree du 3.. moyen pt etre de venir a celle du 16?

    Bien entendu c’est ouvert à tout le monde !!

    😆

    #348358
    Arec
    Participant

    Exxxxxxxxxxxxxxxcellent les tophs !!!

    Bon boulot! J’applaudis des pieds tellement c t bon !

    #348359
    Pixie
    Membre
    vinchou wrote:
    Heureuse? 😛

    RAVIE !!! 😀

    #348360
    Blandin
    Participant

    Pixie, tu nous avais caché que Vinchou te faisait un tel effet !!! lol 😀

    #348361
    BalZ
    Participant
    Peg55 wrote:
    salut les p’tits loups !!!

    putain de clavier qwerty, je passe trois heures a taper…

    pour repondre a ta question vins, mon backpacker est Harbourcityhotel, il se trouve a woollomooloo et il est tres bien. je paie 125 $ pour la semaine petit dej inclus. site : harbourcityhotel.com pour reserver en ligne
    c’est pas loin du centre ville , du parc botanique etc…

    il y en a un qui a l’air sympa et en plein centre, c’est base (google 😀 ) je ne sais plus bien… mais dois etre plus cher

    bon, j’ai pas encore trouve d’endroit pour telecharger mes photos, ca marche pas ici, quel dommage.

    fetez bien votre depart !!!

    hello Peg 🙂

    content de voir que ca se passe bien !!

    tu fais quoi de tes journées??

    #348362
    Pixie
    Membre
    Blandin wrote:
    Pixie, tu nous avais caché que Vinchou te faisait un tel effet !!! lol 😀

    AH AH AH AH ahahahahahaha……
    Ben lui au moins il vient m’acheter des bouquins 😛

    #348363
    Mani
    Membre

    salut peg je viens de lire ton carnet apparemment tout se passe pour le mieux sous le soleil de sydney :soleil
    Bon dis nous les plages où il y a les plus filles euhhh les plus belles vagues je voulais dire…sinon peut etre qu’un australien va t’offrir un bouquet de fleur aujourd »hui?
    Take care

    #348364
    stan
    Membre

    ca te fait un efrfet comme ca quand on vient t’acheter un livre ??????????
    ah merde c’est fort ca…lol… 😀
    bon on va tous venir d’un coup dans ta librairie est voir l’effet que ce la peut te faire… :jesors

    #348365
    vinchou
    Membre
    stan wrote:
    ca te fait un efrfet comme ca quand on vient t’acheter un livre ??????????
    ah merde c’est fort ca…lol… 😀

    c’était un bouquin érotique! 😛

    ➡ ➡ ➡ ➡ ➡ :jesors :jesuisdehors

    #348366
    stan
    Membre

    tu dis que pixie est un bouquin erotique ????????????
    ou ca va chauffer pour toi je pense…lol

    #348367
    vinchou
    Membre
    stan wrote:
    tu dis que pixie est un bouquin erotique ????????????
    ou ca va chauffer pour toi je pense…lol

    :boire
    :gne
    Ca t’a pas réussi bob l’éponge apparemment 😛 😆

    #348368
    kykyboss
    Membre

    merci pour les photo vinchou

    #348369
    Greg Farewel
    Membre

    Vivement demain, j’ai une vieille soif là !

    Bon les loulous qui dégagent là, pas trop stressés ? C’est dans 6 jours maintenant hein…c’est pas que j’veux mettre la pression mais quand-même…

    #348370
    Dinou
    Membre

    Ici Vins en Direct de chez la Dinou !

    nan nan pas trop stressé ! la on se fait une journée repos version minage :glande

    Bon vinvhou tu habite ou a paris ?
    Faut qu’on ramene quoi ?

    A vous les studios ! 😛

    #348371
    vinchou
    Membre
    Dinou wrote:
    Ici Vins en Direct de chez la Dinou !

    Bon vinvhou tu habite ou a paris ?
    Faut qu’on ramene quoi ?

    A vous les studios ! 😛

    Suis pas à Paris, mais à Courbevoie! La Défense quoi! M’enfin on pourra faire comme pour Peg, on fait la fermeture et on rentre en calèche (dans les 15€)?

    Pour les trucs à ramener, juste une brosse à dents (enfin, deux).

    Le reste je vous le file… Serviettes, pyjamas bisounours bleus et roses, bâche imperméable pour deux personnes, baignoire, seau à vomi, serpillère… 😆

    A demain les jeunes!

    #348372
    stan
    Membre

    seau a vomi c’est pour la inou ca…car je sents que demain, elle va etre dans un etat extreme…

    #348373
    Blandin
    Participant

    Alalala, je sents que demain va yavoir des dégats (d’estomac). Stan je pense que tu auras aussi besoin de ton seau hein, remember pas de pause kebab enter 2 biéres, ça peut être fatal ! 😳

    Aller à demain tout le monde, Vins et Dinou, reposez bien votre estomac surtout… 😀

    #348374
    kykyboss
    Membre

    a dans 19h les mecs , frais et avec la patate comme toujour

    #348375
    zico
    Membre

    Moi je serais vers les premiers 😀

    #348376
    Pixie
    Membre
    stan wrote:
    tu dis que pixie est un bouquin erotique ????????????
    ou ca va chauffer pour toi je pense…lol

    Mais qu’est-ce qu’il raconte, celui-la??? 😮
    (enfin oui, je suis super erotique, mais bon, lol 😆 )

    #348377
    crazyyhihaa
    Participant

    hello

    dites pr ce soir vs allez commencer a arriver vers kel h? a toute j y serai pr la fin de l happy hour..

    bon j espere vs reconnaitre.. 😀

    #348378
    kykyboss
    Membre

    pas dur de nous reconnaitre voici ma photo

    on sera la pour le plus part autour de 19h00 jusqua au moin 00h00

    #348379
    Dinou
    Membre

    On y sera entre 18h30 et 19h je pense jusqu’a la fermeture 😛

    #348380
    vinchou
    Membre

    19h30 pour moi!

    A tout’ 🙂

    #348381
    zico
    Membre

    18h30 for me 🙂

    #348382
    stan
    Membre

    moi surement vers 19h45

    #348383
    Blandin
    Participant

    Autour de 19h for me

    #348384
    Greg Farewel
    Membre
    stan wrote:
    moi surement vers 19h45

    ben qu’est-ce qu’il t’arrive ? t’es malade ? Tu viens à cloche-pied ?

    #348385
    Arec
    Participant

    Mé y’en a pas ki bossent ds la journée ???
    Qu’est ce que c’est que cette connerie de venir aussi tôt !!!
    Et les retraites ? Qui est-ce qui va les financer ???

    #348386
    Pixie
    Membre

    Ben moi vers 19h15.

    #348387
    stan
    Membre
    Greg Farewel wrote:
    stan wrote:
    moi surement vers 19h45

    ben qu’est-ce qu’il t’arrive ? t’es malade ? Tu viens à cloche-pied ?

    je suis en cours la…je fini vers 17h…apres je rentre vite fait chez moi (car echarpe de zico chez moi) et apres j’arrive…

    #348388
    zico
    Membre
    stan wrote:
    je suis en cours la…je fini vers 17h…apres je rentre vite fait chez moi (car echarpe de zico chez moi) et apres j’arrive…

    Yeah merci lol

    Moi je viens vers 18h30 car jsuis pas trés loin et jkitt à 17h30 😛

    #348389
    Arec
    Participant

    …..donc personne ne bosse…. 🙁

    #348390
    zico
    Membre
    Arec wrote:
    …..donc personne ne bosse…. 🙁

    Si je quitte à 17h30 moi pas toi ?

    #348391
    Arec
    Participant

    🙁 (((((((
    Je pense que g pas été cool avec mes parents étant petit, pcq je finis pas svt avt 20h…

    #348392
    Pixie
    Membre

    ah ben si tu es cadre, forcement…. 🙂

    #348393
    Le Clem
    Membre

    moi je suis chomeur, je cherche du travail !!
    je sais faire plein de trucs…avec des ordinateurs,des tables de mixages et avec mon….

    #348394
    Le Clem
    Membre

    moi je suis chomeur, je cherche du travail !!
    je sais faire plein de trucs…avec des ordinateurs,des tables de mixages et avec mon….

    #348395
    Greg Farewel
    Membre
    Le Clem wrote:
    moi je suis chomeur, je cherche du travail !!
    je sais faire plein de trucs…avec des ordinateurs,des tables de mixages et avec mon….

    Bosse comme « ingé son » pour Stan. Il a déjà une tourneuse et un attaché de presse… 😆

    #348396
    Arec
    Participant

    stagiaire à Paris et future stagiaire non rémunéré à Brisbane…….yeahhhhhhh

40 sujets de 161 à 200 (sur un total de 218)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Nos articles